Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

C'est déjà tellement compliqué d'avoir un oldtimer parfait que je trouve ça dommage de le transformer même si l'objectif est de faire sans doute mieux.
Pour un projet aussi radical, je pars d'une base qui nécessite une resto et je construit autour.
Si ensuite c'est une question de tréso, je me demande si ça ne couterait pas moins cher de vendre ta grenouille nickel et de partir from scratch sur ton projet avec une base médiocre
Pour un projet aussi radical, je pars d'une base qui nécessite une resto et je construit autour.
Si ensuite c'est une question de tréso, je me demande si ça ne couterait pas moins cher de vendre ta grenouille nickel et de partir from scratch sur ton projet avec une base médiocre
Écoute je n’ai pas de certitude et on verra si j’ai plaisir à rouler une carrera 3.0 RS mais y a pas de raison pour que ça ne le fasse pas :)
Je ne vois pas trop l’intérêt d’une bitza dans la mesure où j’ai déjà la gt3 et je veux donc rouler une authentique old tirer. J’ai bien profiter de la carrera 3.0 alors pourquoi pas une évolution de celle ci
Je ne vois pas trop l’intérêt d’une bitza dans la mesure où j’ai déjà la gt3 et je veux donc rouler une authentique old tirer. J’ai bien profiter de la carrera 3.0 alors pourquoi pas une évolution de celle ci

Membre