https://club911.net/viewtopic.php?t=182011
Rol84 a écrit : Bonne vente Olivier pour une auto qui marche fort
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difparis a écrit : joli le moulbif
tu as une courbe de passage au banc?
Avec ce moulin et le poids de la grenouille ça doit être sympa sur piste![]()
tty13 a écrit : Ben tu rajoutes un autobloquant, c'est pas bien compliqué !
olfrjf a écrit : elle remplacerait bien ma BabyInterscope celle çi![]()
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oba_31 a écrit : Quand je l'ai achetée, elle était supposée avoir un autobloquant.
J'ai constaté que non. Peut-être que Peyraud l'a oublié.
A moins qu'il doive être resserré ?
tty13 a écrit : Ben tu rajoutes un autobloquant, c'est pas bien compliqué !
paularth a écrit :moi aussi je l'ai fais , acheter une 993 parce qu'elle avait l'autobloc .....oba_31 a écrit : Quand je l'ai achetée, elle était supposée avoir un autobloquant.
J'ai constaté que non. Peut-être que Peyraud l'a oublié.
A moins qu'il doive être resserré ?
tty13 a écrit : Ben tu rajoutes un autobloquant, c'est pas bien compliqué !![]()
quant la boite a explosé on c'est aperçu qu'il n'y avait rien![]()
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Pourtant le vendeur disait qu'elle sortait bcp mieux des epingles vs les autres![]()
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rodolfo dillavar a écrit :Un test simple pour vérifier la présence de l'autobloquant. Soulever les deux roues arrières. Tourner une roue, l'autre roue doit tourner dans le même sens si auto bloquant présent sinon sens contraire pour la roue opposée...paularth a écrit :moi aussi je l'ai fais , acheter une 993 parce qu'elle avait l'autobloc .....oba_31 a écrit : Quand je l'ai achetée, elle était supposée avoir un autobloquant.
J'ai constaté que non. Peut-être que Peyraud l'a oublié.
A moins qu'il doive être resserré ?
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quant la boite a explosé on c'est aperçu qu'il n'y avait rien![]()
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Pourtant le vendeur disait qu'elle sortait bcp mieux des epingles vs les autres![]()
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rodolfo dillavar a écrit :
Un test simple pour vérifier la présence de l'autobloquant. Soulever les deux roues arrières. Tourner une roue, l'autre roue doit tourner dans le même sens si auto bloquant présent sinon sens contraire pour la roue opposée...
detuning-man a écrit :avec une vitesserodolfo dillavar a écrit :
Un test simple pour vérifier la présence de l'autobloquant. Soulever les deux roues arrières. Tourner une roue, l'autre roue doit tourner dans le même sens si auto bloquant présent sinon sens contraire pour la roue opposée...![]()
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paularth a écrit :moi aussi je l'ai fais , acheter une 993 parce qu'elle avait l'autobloc .....oba_31 a écrit : Quand je l'ai achetée, elle était supposée avoir un autobloquant.
J'ai constaté que non. Peut-être que Peyraud l'a oublié.
A moins qu'il doive être resserré ?
tty13 a écrit : Ben tu rajoutes un autobloquant, c'est pas bien compliqué !![]()
quant la boite a explosé on c'est aperçu qu'il n'y avait rien![]()
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Pourtant le vendeur disait qu'elle sortait bcp mieux des epingles vs les autres![]()
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detuning-man a écrit : t'es sûr ?
denteux42 a écrit : De mémoire , 1800 euros l’autobloquant , en Allemagne , pour une 915
denteux42 a écrit : 290 chevaux pour 1060 kg, il n’y a pas grand chose en rapport poids puissance , comme ça .
Bonne vente
Manu75010 a écrit : Les autos avec moteur modifié sont toujours plus délicates à vendre. Ask me why I know...
Mais y'a quand même un segment de marché qui s'en tamponne et qui assume, dont les gars comme moi.
jetrider85 a écrit : tout le systeme de chauffage a ete demonté ou juste les gaine d air ? personne n a jamais essaye de faire un systeme de gaine d air chaud en ayant monté les spaghettis ?
Rennfrog a écrit : RarlyL8 aux US, mais ça n'est pas si simple que ça
difparis a écrit :OLIVIER est bien placé pour en parler c’est lui qui a monté ces échangeurs sur ma charrette et je eux vous dire qu’il en a bien chié.Rennfrog a écrit : RarlyL8 aux US, mais ça n'est pas si simple que ça
C’est de l’adaptable et comme à chaque fois il faut passer pas mal de temps pour trouver la bonne combinaison.
Le boulot fourni est tout simplement grandiose et je ne vois pas qui en dehors d’Olivier aurait assez dingue pour accepter de monter ces boites de chauffage.
Question fonctionnement c’est tout juste limite et on loin de l’efficacité des SSI, mais bon pas trop de compromis possible apparemment quand on veut avoir des spags
denteux42 a écrit : De mémoire , 1800 euros l’autobloquant , en Allemagne , pour une 915
Viny a écrit : Vendue !!!
Non ?
Bah alors ! Qu’est-ce qu’ils attendent, les pistards ?
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oba_31 a écrit : Quasiment vendue :)
L'acheteur me l'a réservée, il descend de Paris mardi prochain.
Un amateur de Bitza, il en a eu plusieurs.
Seb_95 a écrit :C est qui ???oba_31 a écrit : Quasiment vendue :)
L'acheteur me l'a réservée, il descend de Paris mardi prochain.
Un amateur de Bitza, il en a eu plusieurs.
Je parie sur Manu
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olfrjf a écrit :Pas forcement, peut être le chaton aussiSeb_95 a écrit :C est qui ???oba_31 a écrit : Quasiment vendue :)
L'acheteur me l'a réservée, il descend de Paris mardi prochain.
Un amateur de Bitza, il en a eu plusieurs.
Je parie sur Manu
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@Tomcat
Seb_95 a écrit :Pas faux...olfrjf a écrit :Pas forcement, peut être le chaton aussiSeb_95 a écrit : C est qui ???
Je parie sur Manu
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@Tomcat
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infinity a écrit :Ah ben non il va me pourrir avec un tel moteur ..... on pourra plus jouer ensembleSeb_95 a écrit :Pas faux...olfrjf a écrit : Pas forcement, peut être le chaton aussi@Tomcat
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et pis c'est plus l'esprit 3.2 inside
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Seb_95 a écrit :C est qui ???oba_31 a écrit : Quasiment vendue :)
L'acheteur me l'a réservée, il descend de Paris mardi prochain.
Un amateur de Bitza, il en a eu plusieurs.
Je parie sur Manu
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