Voici ma nouvelle auto qui va remplacer le projet Hawaiienne, mon "laboratoire".
C'est une SC avec un kit 964T et un moteur de 964 atmo.
Elle va prochainement récupérer les PC en fibre D-moris de Carrera 3.0 RS que j'avais acheté pour l'Hawaiienne mais je swaperai à la rentrée, après les vacances et mon déménagement.
Quand j'aurais mis les PC de RS je mettrai les superbes Fuchs élargies achetées à Bruver.
En attendant, j'ai quand même changé les amortos et installé le kit étriers de Boxster, ce qui change radicalement l'auto. J'avais pu éprouver ça sur Yuki qui avait des étriers de 964 et j'adore cette attaque très franche. Je pense néanmoins changer pour un MC plus gros histoire d'avoir un poil plus de progressivité.
L'intérieur :
En revanche, sans attendre je vais repasser en 17" parce les speedlines en 18" , ca complete bien le look 964T mais ce n'est pas du tout adapté à une SC
Elle va aussi se voir greffer un autre moteur 964 et une boite G50 raccourcie, pont court et pignonerie à taille droite qui attend sagement son heure depuis déjà un moment, mais comme j'ai été pas mal occupé avec d'autres projets, et que j'attends toujours un volant moteur retaillé de mon usineur, je n'avais pu avancer sur cet aspect dans l'Hawaiienne.
Mais ça implique aussi un pédalier hydraulique et un levier de vitesse 3.2G50, donc pas trivial. Ci dessous un mock-up de la pédale de frein avec répartiteur
