Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Présentation d'un nombre Belge

https://club911.net/viewtopic.php?t=181731

Page 1 sur 1
Présentation d'un nombre Belge - par Harald
Posté : 15 juin 2019, 10:53
Région de résidence : Belgique Nord

Bonjour à tous,

Je me retrouve en Belgique près de la frontière avec la France.

Je suis passionnée depuis enverrons 15 ans et propriétaire d’une 997TT et Cayenne Hybride S.
Il parait que sur ce forum on retrouve une mine d’informations et sait pour cela que je me suis inscrit.

Espérons vue les nombreux passionner sur le forum qu’il j’auras parmi vous quelqu’un qui a eu le même problème ou qui pourront m’aider avec leurs connaissances.

J’ai changé sur ma 997TT le récepteur d’embrayage et l’accumulateur de pression vue qu’il j’avais plus moyen d’activé l’embrayage âpres une longue période de stationnement aux garages.
Après avoir changé bien purger etc. lorsque que l'on débraye , la pédale est tout d'abord souple quelques secondes , puis soudainement se mets à remonter et durcir.

Ca débraye tout de même moteur tournant ou a l’arrêt , mais l'effort devient important âpres quelques instant.
Lorsqu’en relâche la pédale et qu’en attend quelques instants pour débraye une seconde fois, la pression (aide assistance par la pompe commune pour la direction assisté) revient pour encore disparaitre âpres quelques instants.

Liquide niveau stable dans les réservoirs de pompe et embrayage- aide assistance de direction.

Après avoir discuté avec le responsable d’atelier aux Centre Porsche ils mon conseiller de changer le réservoir d’huile qui se trouve aux dessus la pompe de direction assister qui d’âpres eu il peut-il avoir un problème avec un genre de clapet a l’intérieure.
Effectivement âpres le changement de ce réservoir, la causse c’et déjà bien améliore mais pas encore résolu complètement.

Je me demande vue que j’ai rouler pendant presque une année avec la voiture entre le changement du réservoir (en dernier) et l’accumulateur, si l’accumulateur ne sera pas de nouveaux défectueux !

Désoler pour d’éventuelles fautes d’autographe etc., je suis Néerlandophone d’origine.

Merci d'avance pour votre accueil et info,

Sportivement, Harald

Image

Image
- par 9646259
Posté : 15 juin 2019, 13:10
Bienvenue. ;)
- par PhilGT
Posté : 15 juin 2019, 15:29
Présentation d'un nombre Belge

Moi, je dirais « une fois »...

Soit le bienvenu
- par philetcha
Posté : 15 juin 2019, 20:57
bienvenue
- par bern1575
Posté : 15 juin 2019, 21:09
Bienvenue :thumbup:
- par Chapapi
Posté : 16 juin 2019, 15:01
Bienvenue
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com