https://club911.net/viewtopic.php?t=181702
Pam17 a écrit : Très belle voiture, et très bien équipée
991.1 avec PSE niveau son c'est quand même quelquechose
Bonne vente![]()
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Micka2412 a écrit :Le son est encore meilleur que sur une 997 gts avec pse?Pam17 a écrit : Très belle voiture, et très bien équipée
991.1 avec PSE niveau son c'est quand même quelquechose
Bonne vente![]()
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ttdi75 a écrit : c'est beau une 991 faut pas la vendre (c'est ce que je me dis chaque fois que j'ai un appel pour la mienne)
Bon tu sais mieux faire des photos que moi !
bonne vente
Flyer911 a écrit : Je vous rejoins sur la 991.1, vraiment une belle auto, et le son est fabuleux. Si je la vends, la prochaine sera la même en cab, qui collera mieux à mon utilisation.
J’aimerais bien avoir le cul large, donc 4S ou GTS. L’idéal serait une GTS mais la cote se maintient vraiment haut.
Il n’y en a pas beaucoup à vendre et elles restent peu de temps en annonce, c’est aussi pour ça que je préférerais avoir les mains libres le jour où une opportunité se présentera.
tty13 a écrit : Vraiment belle auto !
Je suis assez halluciné par la côte des 991.
En 2010 j'avais acheté ma première 911 (997 2S) 55 k€.
Full options sauf Bose, gris atlas (teinte spéciale et sublime), elle avait 3 ans et 45000 km. En neuf elle valait 102 ...
Tant mieux pour les vendeurs ...
tty13 a écrit : Vraiment belle auto !
Je suis assez halluciné par la côte des 991.
En 2010 j'avais acheté ma première 911 (997 2S) 55 k€.
Full options sauf Bose, gris atlas (teinte spéciale et sublime), elle avait 3 ans et 45000 km. En neuf elle valait 102 ...
Tant mieux pour les vendeurs ...
CHRIS6913 a écrit :Un membre d’un autre forum m’a proposé cette semaine 91ke pour la miennetty13 a écrit : Vraiment belle auto !
Je suis assez halluciné par la côte des 991.
En 2010 j'avais acheté ma première 911 (997 2S) 55 k€.
Full options sauf Bose, gris atlas (teinte spéciale et sublime), elle avait 3 ans et 45000 km. En neuf elle valait 102 ...
Tant mieux pour les vendeurs ...![]()
yastefris a écrit :Elle devait coûter bien plus neuve : mon 987s coûtait déjà quasiment 100k€ à qq centaines d'euro prèstty13 a écrit : Vraiment belle auto !
Je suis assez halluciné par la côte des 991.
En 2010 j'avais acheté ma première 911 (997 2S) 55 k€.
Full options sauf Bose, gris atlas (teinte spéciale et sublime), elle avait 3 ans et 45000 km. En neuf elle valait 102 ...
Tant mieux pour les vendeurs ...![]()
Micka2412 a écrit :?!? Elle a combien de km?CHRIS6913 a écrit :Un membre d’un autre forum m’a proposé cette semaine 91ke pour la miennetty13 a écrit : Vraiment belle auto !
Je suis assez halluciné par la côte des 991.
En 2010 j'avais acheté ma première 911 (997 2S) 55 k€.
Full options sauf Bose, gris atlas (teinte spéciale et sublime), elle avait 3 ans et 45000 km. En neuf elle valait 102 ...
Tant mieux pour les vendeurs ...![]()
Micka2412 a écrit : Ok merci
Finalement les cab sont pas plus cher en 91 alors
Une légère différence par rapport aux 97 :)
CHRIS6913 a écrit : « La lèvre du bouclier avant est plus sportive, et l’aileron arrière se déploie davantage, non seulement pour réduire la portance sur l’essieu avant, mais également afin d’augmenter l’appui aérodynamique sur l’essieu arrière.
L’aérodynamisme ainsi amélioré a pour effet d’augmenter encore les performances. »
MichSOmuch a écrit :Ça m’a toujours fait marrer ce genre de description!CHRIS6913 a écrit : « La lèvre du bouclier avant est plus sportive, et l’aileron arrière se déploie davantage, non seulement pour réduire la portance sur l’essieu avant, mais également afin d’augmenter l’appui aérodynamique sur l’essieu arrière.
L’aérodynamisme ainsi amélioré a pour effet d’augmenter encore les performances. »![]()
Augmentation de l’appui, aérodynamisme amélioré!! La différence avec l’origine doit peut-être éventuellement se mesurer en millièmes de % au delà de 250kmh, c’est à dire jamais!
C’est comme l’aileron du Boxster, s’il est en panne "il ne faut pas rouler à haute vitesse"![]()
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MI07 a écrit :Ca peut atteindre des hautes vitesses un Boxster ?MichSOmuch a écrit :Ça m’a toujours fait marrer ce genre de description!CHRIS6913 a écrit : « La lèvre du bouclier avant est plus sportive, et l’aileron arrière se déploie davantage, non seulement pour réduire la portance sur l’essieu avant, mais également afin d’augmenter l’appui aérodynamique sur l’essieu arrière.
L’aérodynamisme ainsi amélioré a pour effet d’augmenter encore les performances. »![]()
Augmentation de l’appui, aérodynamisme amélioré!! La différence avec l’origine doit peut-être éventuellement se mesurer en millièmes de % au delà de 250kmh, c’est à dire jamais!
C’est comme l’aileron du Boxster, s’il est en panne "il ne faut pas rouler à haute vitesse"![]()
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MichSOmuch a écrit : Nan mais moi, grâce à mon statut de GO et tous les avantages qui vont avec (Boxster 2.5 de fonction, salaire exorbitant payé par les cotiz entre autres) je peux me permettre de polluer les posts que je veux!!
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bouchetault a écrit : Surtout que c'est pour dire que c'est une super auto, et sans critiquer le prix...
Pi ça fait remonter le sujet !
Micka2412 a écrit : Effectivement c’est une belle option :)
J’avais pas fais gaffe mais ça lui donne de la gueule
Le ptv on peut me dire ce que c’est ?
J’ai vu que sur les cabs il y est souvent
Pour moi les options indispensables sont les mêmes que sur la 97 :
Gros sièges , si possible full elec avec le système qui ressert le siège sur toi façon bacquet. Le sport + avec chrono , le beau volant avec les grosses palettes , du cuir le plus possible partout, le pse si possible
Et une belle config sobre : noir/cuir noir ou rouge cuir noir :)
Sinon l’auto du post pour celui qui veut un coupé est très chouette :)
- L'intérieur tout cuir, qui vient en plus avec le ciel de toit en alcantara. L'ensemble donne beaucoup de cachet à l'habitacle. Très peu de 991 en sont dépourvus et ne pas l'avoir me semble être un gros frein...
- Le PSE, no comment : o-bli-ga-toire
- Le TO : pour bien profiter du PSE
- Le volant Sport Design pour les palettes "logiques".
- Les sièges sport plus 18 positions : Les conforts manquent un peu de maintien à mon goût, et je passe souvent le volant à mon fils qui n'a pas le même gabarit, le pack mémoire est donc le bienvenu. Bonus : les maintiens latéraux qui se resserrent permettent de garder le cuir bien tendu et d'éviter les plis.
- Le pack sport Chrono : pas tant pour ses fonctionnalités, mais je trouve que ça habille bien le tableau de bord... et puis un petit passage de rapport en mode sport plus fait toujours son petit effet à un passager qui ferait son premier tour de Porsche Wink
taxicayenne a écrit : Elle est superbe , très belle configuration , je cherche une 991 mais avec un budget inférieur dommage![]()