https://club911.net/viewtopic.php?t=181253
rc211v a écrit : Pour la ma, boîte chaude, ça me paraît être normal.
Pour la 3, je dirai la bague de synchro un peu usée. Lorsque c’est le cas, la bague de synchro n'aligne pas complètement la vitesse de rotation du baladeur et on gratte une peu sur les dents de loup. Un talon pointe doit atténuer le pb.
rodolfo dillavar a écrit : Un ami m'a fait essayer sa SC 3.0 toute rénovée (moteur 3 litres avec K Jet et boite 915 ).
Elle est en rodage.
RD
infinity a écrit :Toute renovéerodolfo dillavar a écrit : Un ami m'a fait essayer sa SC 3.0 toute rénovée (moteur 3 litres avec K Jet et boite 915 ).
Elle est en rodage.
RDLa boite aussi ?? Si oui faudrait deja savoir ce qui a ete fait et voir si bien remontée
Si pas renovée .... j abonde dans le sens de la synchro ..... encore que![]()
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rodolfo dillavar a écrit : Merci pour vos avis.
J'ai essayé la voiture et ai maintenant bien l'habitude de la 915 (j'ai eu longtemps une 901 et une G50).
Réellement, même en double débrayant je me suis retrouvé en difficulté pour rentrer la 3 en descendant les vitesses.
En montant les rapports le souci n'apparaît pas.
Selon vous, c'est plus un problème de syncro qu'une sélection mal réglée. si je comprend bien...
Pour le ressort de rappel éventuel,je remarque que sur ma propre boîte, le levier au point mort est toujours bien centré sur l'axe 2- 3.
Pas sur celle de mon ami.
Bien à vous
RD
rodolfo dillavar a écrit :Selon lui et les factures qui en témoignent (dont le montant est invraisemblablement élevé) la réfection totale, moteur, boite et carrosserie pour plus de 600 heures a été réalisée...infinity a écrit :Toute renovéerodolfo dillavar a écrit : Un ami m'a fait essayer sa SC 3.0 toute rénovée (moteur 3 litres avec K Jet et boite 915 ).
Elle est en rodage.
RDLa boite aussi ?? Si oui faudrait deja savoir ce qui a ete fait et voir si bien remontée
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