Hello à toute l'équipe!
Cela fait un petit moment que je ne suis pas passé sur le forum
J'expose mon problème car j'ai le dimanche de libre pour bricoler sur l'allemande.
J'ai une perte de puissance sur le moteur quand ll est en charge!
J'avais déja eu le soucis il y a quelques mois mais c'était semblable à un cliquetis moteur suite à une essence de mauvaise qualité ( présence d'eau ou autre )perte de puissance et bruit de gravier dans le moteur comme une mauvaise combustion dans les chambres d'explosion et puis après 100km plus rien et la voiture fonctionais du tonnerre.
Mix entre routière et pistarde, je tape correctement dedans!
Et la rebelotte, toujours à partir de 3200 trs jusqu'a 6400 trs le moteur présente des accoups avec quelques ratées et ce petit bruit métallique et au changement de rapport supérieur petites explosion à l'échappement.
Double allumeur refection cette année..j'ai controlé les 2 têtes d'allumage et les 12 bougies fonctionnent, actuateur de ralenti refait aussi en même temps que l'allumage.
Débrancher la batterie 20 secondes pour réinitialisation du boitier DME, la voiture est super bien entrenue comme je me tape tout ( jeux aux soupages,freinage,revison,purge,electricité,chauffage,etc..)
Toutes les connectiques electriques sont propres ( sonde lambda,actuateur,allumage,..)
Je voulais avoir des pistes avant d'avoir un DIAG avec le KTS, si d'ailleurs un membre dispose du boitier du coté de Bordeaux je suis preneur.
Allez bon dimanche!!