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Titre du sujet - Problème Pression Turbo 0,7 bars 997

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- par satanas57
Posté : 01 avr. 2019, 20:49
Attention la M5 F10 est redoutable... Faut pas croire que tu va lui mettre la misère.
Le poids et tes 4 roues motrices sont en ta faveur mais elle a autant de couple que toi avec 680Nm et 80 poneys de plus.:P
Problème Pression Turbo 0,7 bars 997 - par steph92
Posté : 01 avr. 2019, 22:01
devrait y avoir un voyant non si pb ?
Problème Pression Turbo 0,7 bars 997 - par steph92
Posté : 01 avr. 2019, 22:07
avec le Pack Sport chrono ça doit monter a 1.2 bar car overboost.
Problème Pression Turbo 0,7 bars 997 - par Tgvr6
Posté : 01 avr. 2019, 22:39
Essaies en 6ieme , tu te mets à 70km/h et puis tu enfonces ... tu dois taper le 1 bar ou 1.2 bar sans problème .... sinon problème .
Problème Pression Turbo 0,7 bars 997 - par steph92
Posté : 01 avr. 2019, 22:46
ou 2500 tr en 3e et godasse !
- par lalex
Posté : 01 avr. 2019, 22:48
Tgvr6 a écrit :
Essaies en 6ieme , tu te mets à 70km/h et puis tu enfonces ... tu dois taper le 1 bar ou 1.2 bar sans problème .... sinon problème .
6eme avec la tiptro, ça va être compliqué.:D ;)
Problème Pression Turbo 0,7 bars 997 - par Tgvr6
Posté : 01 avr. 2019, 23:03
j avais pas vu que c était une tiptro !

A priori la pression de turbo n est pas constante , sur toutes les vitesses et à n importe quel régime .
Ça monte jusqu’au 1 bar puis ça redescend un peu si je me souviens bien.
Je sais que sur la mienne en 6ieme si j écrase je tape les 1 bars , en 5 et 4ieme aussi ... il me semble que par contre ce n est pas le cas en 1, 2, et 3ieme
- par lllaurent
Posté : 01 avr. 2019, 23:38
La pression est constante en appuyant à fond :
Entre 0,9 et 1
De 1.1 à 1.2 de 3000 à 4500trs en mode sport (à vérifier, c’est dans la doc ;)).
Si il n’y a pas ça, il y a problème ;)

Une biellette de turbo grippée ça prend 5 minutes à vérifier (à froid :D). Elles doivent bouger facilement à la main et revenir immédiatement.
Symptômes : manque de puissance (mais la pression est bonne au compteur ....sauf si les deux sont grippées :o).
N75, peu probable.

Pour le reste, fuite .....quelque part. Pas d’autre choix que de vérifier tout le circuit.

Ps : une petite recherche avec pression+turbo dans les titres ;)
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