https://club911.net/viewtopic.php?t=180544
Scuba a écrit : Probablement parce qu'il est spécifique :)
Le seul moins de cette voiture à mon avis ce sont les écrous centraux, les jantes sont sublimes mais si tu veux un 2e jeu pour mettre des pneus hiver voire un 3e pour un train de pneus piste, ça va te coûter une fortune...
Pam17 a écrit :
Les écrous centraux ne sont vraiment pas un moins
C'est ma 4 été voiture équipée ainsi, jamais eu de soucis à condition de bien respecter la procédure, et c'est vite démonté et remonté, vu encore ce week-end au PEC pour le changement de mes plaquettes![]()
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Scuba a écrit :Je ne parle pas de la complexité mécanique à changer les roues mais du coût exhorbitant de possession de plusieurs trains de jantes.Pam17 a écrit :
Les écrous centraux ne sont vraiment pas un moins
C'est ma 4 été voiture équipée ainsi, jamais eu de soucis à condition de bien respecter la procédure, et c'est vite démonté et remonté, vu encore ce week-end au PEC pour le changement de mes plaquettes![]()
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4 jantes 5 boulons pour jeter dans les graviers c’est 1000€, 4 jantes à écrou central ? Et la clé dynamo à 1000 balles on en parle ?
Bref si tu veux t’en occuper un peu tout seul, c’est compliqué![]()
Scuba a écrit :Je ne parle pas de la complexité mécanique à changer les roues mais du coût exhorbitant de possession de plusieurs trains de jantes.Pam17 a écrit :
Les écrous centraux ne sont vraiment pas un moins
C'est ma 4 été voiture équipée ainsi, jamais eu de soucis à condition de bien respecter la procédure, et c'est vite démonté et remonté, vu encore ce week-end au PEC pour le changement de mes plaquettes![]()
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4 jantes 5 boulons pour jeter dans les graviers c’est 1000€, 4 jantes à écrou central ? Et la clé dynamo à 1000 balles on en parle ?
Bref si tu veux t’en occuper un peu tout seul, c’est compliqué![]()
Franck_92 a écrit :C'est clair que pour faire quoique ce soit, ça devient tout de suite plus galère ... démonter le pc av pour mettre des grilles par exempleScuba a écrit :Je ne parle pas de la complexité mécanique à changer les roues mais du coût exhorbitant de possession de plusieurs trains de jantes.Pam17 a écrit :
Les écrous centraux ne sont vraiment pas un moins
C'est ma 4 été voiture équipée ainsi, jamais eu de soucis à condition de bien respecter la procédure, et c'est vite démonté et remonté, vu encore ce week-end au PEC pour le changement de mes plaquettes![]()
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4 jantes 5 boulons pour jeter dans les graviers c’est 1000€, 4 jantes à écrou central ? Et la clé dynamo à 1000 balles on en parle ?
Bref si tu veux t’en occuper un peu tout seul, c’est compliqué![]()
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Micka2412 a écrit :Quel rapport le pc avec les jantes ?Franck_92 a écrit :C'est clair que pour faire quoique ce soit, ça devient tout de suite plus galère ... démonter le pc av pour mettre des grilles par exempleScuba a écrit : Je ne parle pas de la complexité mécanique à changer les roues mais du coût exhorbitant de possession de plusieurs trains de jantes.
4 jantes 5 boulons pour jeter dans les graviers c’est 1000€, 4 jantes à écrou central ? Et la clé dynamo à 1000 balles on en parle ?
Bref si tu veux t’en occuper un peu tout seul, c’est compliqué![]()
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Micka2412 a écrit : Ok
Bon a bien y regarder j’ai vu ce qu’était le pc avant sport design... lol
Les deux petites barrettes sur l entrée d air centrale![]()
Ils sont balaises chez Porsche
Quand chez bm l appellation sport design nécessite des pc avant et arrières complètement différents versus le standard
Chez Porsche on colle 2 petites barrettes en plastiques quasi invisibles![]()
Qui en plus empêche à mon avis de mettre les grilles extérieurs en plus:
dav30 a écrit : Les jantes à écrou central font partie des spécificités des GTS, un peu dommage de vouloir remettre un moyeu standard .... Comme le dit Pam 17 , une fois la procédure comprise il n'y a rien de compliqué
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