Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°655

Région où le bien est disponible : el poitou
Prix de vente : xx K €
PORSCHE 911 SC 1979 importé USA en 2014
Tous les numéros d’origine 09/04/1979
CG de collection.
Chassis n° 9119200808
Moteur n° 6290966
Boite 5 n°xxxxxxxx TYPE 915
Elle avait 144000 miles en 2014, a peu roulé depuis -> 145551 miles
Couleur d’origine SCHWARTZ METALLIC (gris anthracite) 708-9-3
Intérieur brun clair incomplet état moyen.
J'ai les bacs de portes mais je les ai déposé.
Sièges avant RECARO gris clair origine inconnu
Volant sport
Autoradio blaupunkt berlin électronique + doc
Carnet d'origine.
Manuel d’utilisateur d'origine.
Verrouillage centralisé
Double des clefs
Véhicule jamais restauré, dans son jus.
Petite trace de corrosion de surface en bas d’une porte
et en bas du capot moteur.
Couvre bas de caisses fournies
Jantes FUCHS en 7X16 avant
Jantes fausses FUCHS en 8x16 arrière.
Véhicule très sain.
Petit choc avant visible sur la cloison avant
Levier vitesse à débattement court (bloc en 5ème !!! )
Echappement billy boat racing
Pare-choc style RS3.0 av et ar.
Amortisseurs bilstein
Barre stab weltmeister
Toit ouvrant électrique qui fonctionne
Vitres électriques
Phares européens.
Un train de pneus d’occasion.
Bâche à huile et durite d’huile changée
Bougie, filtre à aire, et huile+filtre ont été changé une fois.
Dossier factures.
Possibilité de fournir un jeu de Pare-chocs a soufflet nu av et ar + bas volets
CT à faire
DSC_3464 by rapido356, sur Flickr
Prix de vente : xx K €
PORSCHE 911 SC 1979 importé USA en 2014
Tous les numéros d’origine 09/04/1979
CG de collection.
Chassis n° 9119200808
Moteur n° 6290966
Boite 5 n°xxxxxxxx TYPE 915
Elle avait 144000 miles en 2014, a peu roulé depuis -> 145551 miles
Couleur d’origine SCHWARTZ METALLIC (gris anthracite) 708-9-3
Intérieur brun clair incomplet état moyen.
J'ai les bacs de portes mais je les ai déposé.
Sièges avant RECARO gris clair origine inconnu
Volant sport
Autoradio blaupunkt berlin électronique + doc
Carnet d'origine.
Manuel d’utilisateur d'origine.
Verrouillage centralisé
Double des clefs
Véhicule jamais restauré, dans son jus.
Petite trace de corrosion de surface en bas d’une porte
et en bas du capot moteur.
Couvre bas de caisses fournies
Jantes FUCHS en 7X16 avant
Jantes fausses FUCHS en 8x16 arrière.
Véhicule très sain.
Petit choc avant visible sur la cloison avant
Levier vitesse à débattement court (bloc en 5ème !!! )
Echappement billy boat racing
Pare-choc style RS3.0 av et ar.
Amortisseurs bilstein
Barre stab weltmeister
Toit ouvrant électrique qui fonctionne
Vitres électriques
Phares européens.
Un train de pneus d’occasion.
Bâche à huile et durite d’huile changée
Bougie, filtre à aire, et huile+filtre ont été changé une fois.
Dossier factures.
Possibilité de fournir un jeu de Pare-chocs a soufflet nu av et ar + bas volets
CT à faire

Membre

Scuba a écrit : Le prix est intéressant pour une restau ou une pistarde, mais ça manque un peu de photos pour avoir une idée des travaux à envisager :)
Membre

denteux42 a écrit : Il faut se déplacer , ou demander des photos en MP , pas trop compliqué . Les gens vraiment interressés se manifestent toujours ....
De plus, se déplacer de l'autre côté de la France pour une auto à 28k, si c'est juste "pour voir", ca fait vite cher et long...
Membre cotisant
n°5509

denteux42 a écrit : Il faut se déplacer , ou demander des photos en MP , pas trop compliqué . Les gens vraiment interressés se manifestent toujours ....
Si le vendeur a des photos a envoyer par MP quel est le souci technique qui l'empêche de les mettre directement dans l'annonce, afin de rassurer les personnes qui sont intéressées ?
Tu prends une journée pour aller voir une voiture pas trop chère mais qui a tapé mais pas trop, qui est rouillée mais pas trop, avec un intérieur fatigué et incomplet mais tu sais pas quoi, et une boîte qui bloque en 5 mais tu sais pas exactement pourquoi ?
Sérieusement...
Membre

yastefris a écrit : De l'autre côté de la France... Mouahahahah![]()
![]()
![]()
3 heures de route de Paris, petite le France est
![]()
Bonne vente !
Scuba a écrit :C'est quoi cet argumentation pourrie encore ?denteux42 a écrit : Il faut se déplacer , ou demander des photos en MP , pas trop compliqué . Les gens vraiment interressés se manifestent toujours ....
Si le vendeur a des photos a envoyer par MP quel est le souci technique qui l'empêche de les mettre directement dans l'annonce, afin de rassurer les personnes qui sont intéressées ?
Tu prends une journée pour aller voir une voiture pas trop chère mais qui a tapé mais pas trop, qui est rouillée mais pas trop, avec un intérieur fatigué et incomplet mais tu sais pas quoi, et une boîte qui bloque en 5 mais tu sais pas exactement pourquoi ?
Sérieusement...
je plussoie avec SCUBA , vu la morosité du marché , prendre le temps de rédiger une annonce détaillée, transparente sur l'état de la voiture avec un maximum de photos , c'est se démarquer du lot des annonces "moyennes" qui ne donnent ni l'envie d'acheter ,ni de perdre une journée. ..( et accessoirement 70 euros de carburant, 50 euros d'autoroute. .etc etc..)

Membre cotisant
n°655

Tomcat a écrit : Levier vitesse à débattement court (bloc en 5ème !!! )
Ca veut dire quoi? la 5eme passe mal ?
Merci de ta question.
JLC

Membre cotisant
n°655

phil71 a écrit :Bonjour,Scuba a écrit :C'est quoi cet argumentation pourrie encore ?denteux42 a écrit : Il faut se déplacer , ou demander des photos en MP , pas trop compliqué . Les gens vraiment interressés se manifestent toujours ....
Sérieusement...
je plussoie avec SCUBA , vu la morosité du marché , prendre le temps de rédiger une annonce détaillée, transparente sur l'état de la voiture avec un maximum de photos , c'est se démarquer du lot des annonces "moyennes" qui ne donnent ni l'envie d'acheter ,ni de perdre une journée. ..( et accessoirement 70 euros de carburant, 50 euros d'autoroute. .etc etc..)
![]()
Avec photos et vidéos....
Merci de vos commentaires
JLC

Membre cotisant
n°655

moi j'connais un pote que j'ne citerais pas @M3 
qui lorsqu'il veut acheter une caisse regarde en premier les annonces les plus pourries sans photos pleines de fautes d’orthographe et bas j'peux vous dire qu'il a fait des sacrés coups
Rapido est connu sur le forum ,c'est pas un margoulin,donc faut ce bouger le cul si on veut faire l'affaire
j'pourrais vous donner le nom d'un ami qui lui fait encore plus fort ,il achète des caisses sans les voir et pareil ....

p:si ça s'trouve ,mes deux potes sons sur le coup et là vous aurez que les yeux pour pleurer

qui lorsqu'il veut acheter une caisse regarde en premier les annonces les plus pourries sans photos pleines de fautes d’orthographe et bas j'peux vous dire qu'il a fait des sacrés coups

Rapido est connu sur le forum ,c'est pas un margoulin,donc faut ce bouger le cul si on veut faire l'affaire

j'pourrais vous donner le nom d'un ami qui lui fait encore plus fort ,il achète des caisses sans les voir et pareil ....

p:si ça s'trouve ,mes deux potes sons sur le coup et là vous aurez que les yeux pour pleurer

Membre cotisant
n°655

Je n'arrive pas à charger les vidéos....mais comme dirait un pote....ça va viendre !
Sinon, c'est là
https://www.flickr.com/photos/27602244@ ... 6352040802
JLC
@D S -> va savoir !
Sinon, c'est là
https://www.flickr.com/photos/27602244@ ... 6352040802
JLC

@D S -> va savoir !
Membre

Membre cotisant
n°2330

Scuba a écrit :C'est quoi cette argumentation pourrie encore ?denteux42 a écrit : Il faut se déplacer , ou demander des photos en MP , pas trop compliqué . Les gens vraiment interressés se manifestent toujours ....
Sérieusement...
En tant que vendeur , j’ai pas trop de temps à perdre avec des charlots - et sur le forum , il y en a quelques uns - , donc je poste un minimum , je vérouille l’annonce , et les gens me contacte par MP ...
Quand on est vraiment acheteur , on a aussi le téléphone ....
Exemple , j’ai un soi disant pro , à qui j’ai envoyé 10 photos de ma caisse de sc à vendre , qui me la prend , me la paiera sur place ...et vient d’annuler pour la 4 ème fois son déplacement . Après le travail , la grippe , maintenant , c’est le turbo sur autoroute ....
Et je viens d’acheter une caisse à plus que le prix de cette sc il y a 8 jours , j’ai que traversé le Morvan ...4 h de route aller avec le plateau , sans l’essayer , ni connaitre le vendeur ...bon TOTZO avait tout fait pour moi ...mais j’avais prix mon téléphone avant ...
Détendez vous du slip les gars , la vie est courte , si vous voulez un prix , il faut aussi y mettre du vôtre ....
Sur ce bon we
Membre

Membre cotisant
n°2443