https://club911.net/viewtopic.php?t=180464
MCG a écrit :
Nous avons voulu faire un look Vintage année 1970 moins agressif que le look Singer que tout le monde connait,
vincent a écrit : Magnifique !!!
![]()
![]()
@JeanLouisC voilà ce qu'il te faut !!!
kauris964 a écrit : Réalisation exceptionnelle.
Question à @MCG : une 964 ainsi transformée passe-t-elle toujours le contrôle technique ?
Y-a t-il une nouvelle homologation ?
On fait des misères à ceux qui enlèvent la plaque moteur.
Là, avec une ST qui se fait passer pour une... 64 ?
Cheers a écrit : Bien vu le choix des baguettes fines
A vendre ?
Lionel a écrit : magnifique, et un niveau de finition encore plus poussé me semble-t-il ...![]()
vous avez conservé les ailes arrières d'origine, mais greffé des ailes avant de ST ?
MCG a écrit :La Targa a des ailes de ST à l'avant et à l'arrière;)Lionel a écrit : magnifique, et un niveau de finition encore plus poussé me semble-t-il ...![]()
vous avez conservé les ailes arrières d'origine, mais greffé des ailes avant de ST ?
LxE a écrit : Chapeau, à mes yeux la plus belle de vos réalisations ! Elle est vraiment sublime.
Vous pouvez virer le klaxon momo et faire de beaux klaxons avec logo MCG Propulsion en cuir embossé, ce sera du plus bel effet.
Et juste dommage le rouge de la turbine et des couvres culbuteurs... Pour le coup je les verrais bien de la couleur du cuir intérieur de l'auto...
Vraiment sobre et très belle.
fr007 a écrit : Petite question sur les pneus et la largeur des jantes ?
12singes a écrit : J'aimerai avoir des renseignements sur l'autre 911 bleu foncé sur cette photo : avez-vous un post dessus ? si oui pouvez-vous m'indiquer le lien ? on voit bien que les ailes avant ne sont pas exactement identiques - plus conforme à ce que je recherche, pas aplaties en haut - pourtant on dirait bien des ailes de st
12singes a écrit : D'accord je ne pensais pas que cela puisse être la même voiture :
les stick devant et sur le coté sont différents.
Par contre la voiture pique du nez de la même façon
Une fois que vous avez le gabarit pour ces formes d'ailes spécifiques, cela coûte quand même plus cher que d'adapter des ailes syle ST standard ?
MCG a écrit :Voici le lien : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=17729112singes a écrit : J'aimerai avoir des renseignements sur l'autre 911 bleu foncé sur cette photo : avez-vous un post dessus ? si oui pouvez-vous m'indiquer le lien ? on voit bien que les ailes avant ne sont pas exactement identiques - plus conforme à ce que je recherche, pas aplaties en haut - pourtant on dirait bien des ailes de st
Oui les ailes sont différentes, ce sont des ailes avec le look "Singer", faites dans nos ateliers. sur la photo ci dessus, avec la Targa, les jantes ont été changées pour des Magnus Wlaker.
Les gouttières avaient aussi été supprimées![]()
henri93 a écrit : Sur la bleu foncé, je ne suis pas fan de la découpe de l'aile en partie arrière je trouve que c'est un peu lourd du fait que ça n'enveloppe pas un peu plus la roue
Pour le reste superbe
MCG a écrit :Sans vouloir se justifierhenri93 a écrit : Sur la bleu foncé, je ne suis pas fan de la découpe de l'aile en partie arrière je trouve que c'est un peu lourd du fait que ça n'enveloppe pas un peu plus la roue
Pour le reste superbe
une Singer:
une MCG:
sans tenir compte de la géométrie, carrossage, taille pneus, qui peuvent changer l'impression.
toujours des avis top pour le made in USA Singer, toujours des avis mitigés quand c'est du made in France ( et à un prix divisé par 3 à 4 )![]()