Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
17 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Région de résidence : Sud-Ouest Midi-Pyrénées

Bonsoir à toute la communauté, je me prénomme Patrice, 47 ans. je souhaite prochainement avoir la chance de rouler à nouveau en Porsche, la dernière date de 1999. Vos conseils me seront précieux. Mon choix n’est pas arrêté, le budget s’en chargera....j’ai goûté à plusieurs reprise au plaisir de rouler sur le circuit de Nogaro sur des 997s et 997 GT3. Un pur plaisir. Merci de votre accueil. Slts
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
19

Message Envoyé
bienvenue
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
19

Message Envoyé
Bienvenue. ;)
Débutant
Logo

Message Envoyé
Bonsoir Patrice et bienvenue à toi.
Je suis débutant à 57 ans et pour ce qui me concerne j'avais envie depuis très longtemps d'une 911 d'ancienne génération (avec un budget limité).
J'ai craqué pour une Targa 3,2l et je ne regrette pas ce choix.
C'est pour moi un rêve qui se réalise et surtout quel plaisir de rouler avec, passé 4000 tours c'est un régal pour les oreilles :thumbup:
Bonne chance pour trouver la perle rare et pour bien commencer cette nouvelle année...
Et je vous souhaite à tous une très bonne année avec un peu d'avance :D
Membre cotisant n°5823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour et bienvenue ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir, merci pour l’accueil. Je suppose qu’une majorité d’entre nous est à l’apéro ! Je vous laisse tranquille, au plaisir de revenir vers vous dès que possible. Bonne soirée et bon réveillon à tous.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé