Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Région où le bien est disponible : 78, 92
Prix de vente : 18900€
Bonjour,
Après la vente de ma 996TT, c'est au tour de ma 944 S2
Je m'en sépare à contre cœur, mais comme déjà expliqué dans l'autre post, c'est pour une bonne cause!
Cette voiture est un vrai régal de conduite: GT sur autoroute, sportive sur petites routes. Très équilibrée grâce a son système transaxle, un gros 4 pattes athmo qui prend les tours, c'était la voiture parfaite en complément de ma 996 TT.
Sans parler de son look complètement années 80, ultra vintage avec ses phares escamotables; vous l'avez compris, j'en suis fan
La 944 a été produite à 162000 exemplaires, tous modèles confondus.
Seulement 9352 versions S2 en coupé/targa (6980 cabriolet)
- moteur 3 Litres 211 cv
- boite manuelle 5 vitesses
Origine : SONAUTO (Cergy Pontoise)
Historique tracé, nom des 6 propriétaires, toutes les factures depuis 1992! Carnets d'origine, étiquettes d'origine présentes, etc
- 1er mise en circulation le 24/04/1990
- elle totalise 128000 km (évolutifs)
- couleur extérieure bleu baltique LM5P: bon état
- intérieur bleu baltique LM5P avec sièges skaï et velours (rayures tennis AV et AR) : très bon état
- Options:
M474: amortisseurs sport
M533: système antivol Cobra avec fermeture centralisée (fonctionnelle)
M573: climatisation (fonctionnelle, rechargée en 2016)
De série: vitres électriques, réglage électrique de l'assise et de la hauteur des sièges AV
Travaux récents:
- 126000km: courroie de distribution, courroie d'arbre d'équilibrage, courroie d'alternateur, courroie de direction assistée, bougies*4, filtres essence/air/huile, pompe à eau, pompe à essence, régulateur de pression d'essence, kit complet de galets de distribution, vidange boite / moteur, géométrie (Bihn); total 3650€ chez l'Autosiaste à Courbevoie
- 124000km: check compressions (OK), changement des amortisseurs AR (Bilstein Sport), pose d'un nouveau silencieux (Dansk).
- 123000km: recharge clim chez AGS (ancien gaz)
- 122000km: cosmétique avec pièces d'origine: pose d'un autoradio Blaupunkt Bremen SQR49 (année catalogue 1989, proposé en option à l'époque par SONAUTO; valeur actuelle 450€ sur la baie), répétiteurs de clignotants orange, logo 944S2 et autocollant PORSCHE malle et PC AR, sur tapis Porsche origine, soufflet de levier de vitesse cuir bleu LM5P (origine US)
- 120000km: 4 pneus Bridgestone S02 Potenza
Sinon les freins disques / plaquettes AV/AR changés à 115000km (Zimmerman), embrayage a été changé à 60.000km chez Dizier à l'époque.
La voiture marche très bien, démarre au quart de tour à froid comme a chaud, prend bien les tours, comportement très sain. Boite: passage des rapport nickels.
Elle est en très bon état général. Tout fonctionne au niveau électrique, clim, vérins, ouverture coffre, enrouleur coffre, horloge/chrono digitale. Casquette de tableau de bord non fissuré, plastique moussé en parfait état.
Défauts:
- l'autoradio m'a avalé une cassette d'ABBA
cet été et ne veut pas me la rendre (il marchait très bien jusque la)
- pour les fan de Matching, les jantes sont polies: aspect très brut. je voulais au début les faire repeindre mais je les trouve finalement plutôt belles en l'état
- La peinture: pas parfaite même si elle présente très bien.
Véhicule expertisé, par Flat 6 Expertise, très bon état général, pas de trace de choc ni de corrosion. Dernier CT 0 défauts. Un nouveau CT sera effectué pour la vente.
Véhicule visible à Nanterre (semaine) ou Versailles (Week end).
Merci de m'avoir lu
Romain
Prix : 18.900 €
Prix de vente : 18900€
Bonjour,
Après la vente de ma 996TT, c'est au tour de ma 944 S2
Je m'en sépare à contre cœur, mais comme déjà expliqué dans l'autre post, c'est pour une bonne cause!
Cette voiture est un vrai régal de conduite: GT sur autoroute, sportive sur petites routes. Très équilibrée grâce a son système transaxle, un gros 4 pattes athmo qui prend les tours, c'était la voiture parfaite en complément de ma 996 TT.
Sans parler de son look complètement années 80, ultra vintage avec ses phares escamotables; vous l'avez compris, j'en suis fan

La 944 a été produite à 162000 exemplaires, tous modèles confondus.
Seulement 9352 versions S2 en coupé/targa (6980 cabriolet)
- moteur 3 Litres 211 cv
- boite manuelle 5 vitesses
Origine : SONAUTO (Cergy Pontoise)
Historique tracé, nom des 6 propriétaires, toutes les factures depuis 1992! Carnets d'origine, étiquettes d'origine présentes, etc
- 1er mise en circulation le 24/04/1990
- elle totalise 128000 km (évolutifs)
- couleur extérieure bleu baltique LM5P: bon état
- intérieur bleu baltique LM5P avec sièges skaï et velours (rayures tennis AV et AR) : très bon état
- Options:
M474: amortisseurs sport
M533: système antivol Cobra avec fermeture centralisée (fonctionnelle)
M573: climatisation (fonctionnelle, rechargée en 2016)
De série: vitres électriques, réglage électrique de l'assise et de la hauteur des sièges AV
Travaux récents:
- 126000km: courroie de distribution, courroie d'arbre d'équilibrage, courroie d'alternateur, courroie de direction assistée, bougies*4, filtres essence/air/huile, pompe à eau, pompe à essence, régulateur de pression d'essence, kit complet de galets de distribution, vidange boite / moteur, géométrie (Bihn); total 3650€ chez l'Autosiaste à Courbevoie
- 124000km: check compressions (OK), changement des amortisseurs AR (Bilstein Sport), pose d'un nouveau silencieux (Dansk).
- 123000km: recharge clim chez AGS (ancien gaz)
- 122000km: cosmétique avec pièces d'origine: pose d'un autoradio Blaupunkt Bremen SQR49 (année catalogue 1989, proposé en option à l'époque par SONAUTO; valeur actuelle 450€ sur la baie), répétiteurs de clignotants orange, logo 944S2 et autocollant PORSCHE malle et PC AR, sur tapis Porsche origine, soufflet de levier de vitesse cuir bleu LM5P (origine US)
- 120000km: 4 pneus Bridgestone S02 Potenza
Sinon les freins disques / plaquettes AV/AR changés à 115000km (Zimmerman), embrayage a été changé à 60.000km chez Dizier à l'époque.
La voiture marche très bien, démarre au quart de tour à froid comme a chaud, prend bien les tours, comportement très sain. Boite: passage des rapport nickels.
Elle est en très bon état général. Tout fonctionne au niveau électrique, clim, vérins, ouverture coffre, enrouleur coffre, horloge/chrono digitale. Casquette de tableau de bord non fissuré, plastique moussé en parfait état.
Défauts:
- l'autoradio m'a avalé une cassette d'ABBA

- pour les fan de Matching, les jantes sont polies: aspect très brut. je voulais au début les faire repeindre mais je les trouve finalement plutôt belles en l'état

- La peinture: pas parfaite même si elle présente très bien.
Véhicule expertisé, par Flat 6 Expertise, très bon état général, pas de trace de choc ni de corrosion. Dernier CT 0 défauts. Un nouveau CT sera effectué pour la vente.
Véhicule visible à Nanterre (semaine) ou Versailles (Week end).
Merci de m'avoir lu
Romain
Prix : 18.900 €
Membre

Super dans cette couleur 
Je suis passé il y a peu, à la 44 qui plus est en S2
. Surper caisse , gros moteur mais qui prend des tours en version S2 , tenue de route impériale et look qui devient " très vintage " 
La mienne avec 350 000 km commence enfin à se libérer au niveau moteur
, la tienne sort juste du rodage

C’est vraiment une caisse attachante qui ne peut que prendre encore un peu de valeur .
Bonne vente

Je suis passé il y a peu, à la 44 qui plus est en S2

La mienne avec 350 000 km commence enfin à se libérer au niveau moteur

C’est vraiment une caisse attachante qui ne peut que prendre encore un peu de valeur .
Bonne vente
Membre cotisant
n°1611

Membre

Mon bocal de vase d expansion est trop jaune? Tant mieux je ne suis pas raciste 
Le risque que tu évoques n’est pas ce qu en à pensé Florent de l Autosiaste lors de mon passage à son atelier cet été; et pas son genre ni le mien de mégoter sur l entretien de mes voitures
Juste pour info et pour détendre les anxieux, c est une pièce à 115€TTC... que j aurais évidemment changée si cela présentait le risque que tu évoques
Après je n ai aucune certitude et les témoignages sont les bienvenus!
Bonne journée à tous
PS: sinon oui elle est toujours en vente et n a pas encore explosee

Le risque que tu évoques n’est pas ce qu en à pensé Florent de l Autosiaste lors de mon passage à son atelier cet été; et pas son genre ni le mien de mégoter sur l entretien de mes voitures

Juste pour info et pour détendre les anxieux, c est une pièce à 115€TTC... que j aurais évidemment changée si cela présentait le risque que tu évoques
Après je n ai aucune certitude et les témoignages sont les bienvenus!
Bonne journée à tous
PS: sinon oui elle est toujours en vente et n a pas encore explosee

Membre

Membre cotisant
n°1611

Membre

Membre cotisant
n°1611

Membre

Membre

Membre

Salut Julien, moi aussi j ai toujours ton numéro. Ça fait un bail, ça doit dater de l époque ou j avais ma SC et toi ta 316ti si ma mémoire est bonne
Ça serait énorme que tu la récupères
depuis le temps que tu attends ce moment !!
Si tu es chaud appelle moi on devrait pouvoir s arranger, cette voiture le mérite vraiment
Ça serait énorme que tu la récupères

Si tu es chaud appelle moi on devrait pouvoir s arranger, cette voiture le mérite vraiment

Pilou a écrit : Salut Julien, moi aussi j ai toujours ton numéro. Ça fait un bail, ça doit dater de l époque ou j avais ma SC et toi ta 316ti si ma mémoire est bonne
Ça serait énorme que tu la récupèresdepuis le temps que tu attends ce moment !!
Si tu es chaud appelle moi on devrait pouvoir s arranger, cette voiture le mérite vraiment![]()

Il est grand temps qu'il change son avatar.

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

Membre

Membre cotisant
n°369