Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pardons il fallait lire le grand saut
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est pareil du moins en ce qui concerne moteur & boite et par la centrale je crois que tu n'est mm pas obligé de l'acheter dedans.tu as raison et pour ma part je pense que le vehicule d'un particulier est tres souvent bien plus entretenu que ceux des pros qui ne font que passer.Ils ne revendent que des voitures ou ils ont fait des affaires en les achetants ou en les reprenants.Un coup d'eponge et hop a vendre,et des fois ils ne les lavent mm pas avant qu'ils soient vendus.Une vidange et ils disent "revision faite"2 plaquettes et ils disent "freins neufs".A moins de prendre un model particulier genr speedster,3,6 turbo,2,7 rs,et autres raretés, il n'y a aucun interet a aller chez un pro.prends une voiture que tu connais ,au moins tu sais comment elle est entretenue.Ou alors sur un forum comme ici ou les gens connaissent finalement tous le monde et toutes les voitures au fur et a mesur des sorties.

lol! Par exemple la voiture de notre president est une epave. D'apres ce que j'ai vu a vincenne ,elle n'en fini pas de fumer, et bien celle la elle est morte et tous le monde le sait ,il doit plus avoir de freins car il freine jamais et le train av doit etre mort car il roule jamais en ligne droite.Sont pot doit etre mort aussi parce qu'il fait tout plein de bruit.Et mm des fois il vient pas au resto avec nous sous pretexte d'un BRUNCH pour pas montrer qu'il a pas de sous pour l'essence lol!!!!!!!!!!!!!!!!!! HEIN STEF C'EST VRAI?

PAS LA TETE !PAS LA TETE!!!!!!!!!!!!!

[Edité le 15/7/2004 par fredc2cab]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Surement une tiptro C2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas specialement ,il y a de tres belles auto a tous les prix,et dans tous les models.mais il ne faut pas partir avec l'idée de faire une affaire c'est tout.si tu met le bon prix tu ne risque que d'etre conant alors que si c'est pas cher ,ca risque de te couter un poil plus au final.mais chaqun son calcul.moi je n'achete pas de voitures neuve et jamais de credit sur une auto alors que d'autre preferent prendre une twingo neuve.je sais pas lequel des 2 depense le plus entre le credit et la decote.et la c'est pareil,soit c'est cadeau et la ca peut etre bonjour les frais soit c'est normal et ptetre c'est top.Mais une belle auto ca se voit.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et puis les pros sur des 911 ne prennent que peu de risque,il y a pas beaucoup de casse moteur ni de boite ,alors qu'une voiture ne se resume pas a cela mais leur garantie legale oui.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

En verve, hein Fred ... ;)

je modérerais le raisonnement de Fred en te disant que j'ai acheté ma 911 chez Porsche (en Belgique) et que j'ai déjà eu recours à une garantie beaucoup plus étendue que chez certains "Pros".

Il ne s"agissait que de détails mais qui font en général passer au tiroir-caisse (condenseur de clim, ODB, peinture bas de caisse, ...).

Je pense que la conclusion pourrait être : soit chez un pro qui a bonne réputation (et lire les petits caractères de la garantie), soit chez Porsche, soit à un particulier en checkant bien (ou, comme le dit Fred, à un gars dont tu as vu la voiture lors d'une sortie club ou autre)...

Beaucoup de plaisir.

Alex
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui mais combien d'entre nous vont chez porsche?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Certains le font ... (Alain, Phil, ... tiens ! que des gens du staff en fait ... ça doit être grâce à leur allocation de 1500€ par mois versée par le club ... ;) )

C'est un calcul à faire ... les deux attitudes ont leurs avantages et inconvénients ...

Alex

[Edité le 16/7/2004 par apapy_99]
Répondre
7 messages