Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
20 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Je croyais qu'on n'était pas chez e-bay, et qu'il fallait mettre le prix dans l'offre ; je me trompe ? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
900 euros, il y en a qui doutent de rien ;)
faudrait connaitre l'état avt :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je croyais qu'on n'était pas chez e-bay, et qu'il fallait mettre le prix dans l'offre ; je me trompe ? ;)
t'aurai pas besoin d'un quatrième jeu de roue ? :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
900€ je reléve mm pas et je vous informe en passant que ces jantes ne son plus dispo chez porsche et que le model de remplacement n'a pas le mm poids et que 900€ est nettement en dessous du prix d'UNE .En ce qui concerne l'etat on peut dire NEUF.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non 900 euros c'est le prix de cupI en trés bon état. Les magnésium sont quand meme plus cher ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il fallait bien lancer les encheres
pas d'enchéres,que des proposition réels .on sait presque tous que ca vaut une fortune mais leur place est plus sur un circuit que sur mon cab,donc si c'est réelement utile au prochain proprio,il saura faire une vraie offre et je serrai raisonnable.Pour les Jackys ce serra au taquet.EN gros si vous avez pas une prepa piste oubliez moi.Et zorak tu vas pas mettre ca sur ta voiture alors qu'il y a une tonne de truc qui servent a rien(pour gagner du poids coupe dans le dur)

[Edité le 15/7/2004 par fredc2cab]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On est pas sur ebay c'est clair ,y'aura pas une seule enchére.Mais toi as tu de vrais jantes magnesium sur ta RS car je ne te cache pas que je prefererai les voir sur une de ces machine a bouffer de la piste mm comme pantoufle pour la route.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j ai commence un regime
Et en plus il faut prendre des vitamines dans le sac a dos!

Ne bouffe pas tes tunnes dans des roues qui ne te servent a rien(question look tu as les mm)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut les Kékés,
ça chambre bien chez vous!!!!
un petit bonjour à fred de la part de son voisin de gauche à Vincennes dimanche dernier....!
Lache pas l'affaire si ces jantes sont top.
Annonces un prix pour de bon et pour eviter les embrouilles.
Quelle difference entre magnesium et cup1? en poids?
et en prix?sont elles d'origine sur RS92?
Bien à toi.
Manu
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas pesé mais ca doit etre moins de la moitié d'une jante cup 1 normal(si qq'un connais je veux bien l'info,j'ai pas de balance sinon je me jette par la fenetre);-) et c'est d'origine sur une rs et seulement sur une rs.
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
900€ je reléve mm pas et je vous informe en passant que ces jantes ne son plus dispo chez porsche et que le model de remplacement n'a pas le mm poids et que 900€ est nettement en dessous du prix d'UNE .
Vrai, mail il ne faut tout de même pas exagérer.

Comme Yann l'a laissé poindre, je collectionne en ce moment les jeux de jantes pour Barbie ... alors les tiennes seraient de trop !
Mais pour ton info, on trouve sans trop de problème, si on n'est pas très pressé, un jeu de VRAIES magnésium, en état neuf, entre 1.000 et 1.500 € les 4 (en Allemagne).
Je sais .. je l'ai fait ! :D ... et j'en connais d'autres aussi ! ;)

Mais si tu trouves qq pour mettre + ... fonce !

Je maintiens toutefois ma remarque .. ta méthode n'est pazs celle du site qui est celui d'un vendeur qui met un prix .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un jeu de VRAIES magnésium, en état neuf, entre 1.000 et 1.500 € les 4 (en Allemagne).

Je maintiens toutefois ma remarque .. ta méthode n'est pazs celle du site qui est celui d'un vendeur qui met un prix .
1) je confirme ton prix, j'avais payé en 2001 aux alentours 12 000FF les 4 (1 800€uros) ;)

2) ensuite je confirme aussi les règles de vente du site "Merci de préciser le prix, le lieu, etc etc.... réservé aux particuliers" et pour finir "le site est avant tout une communauté et pas un service style"ebay"...:) à mettre d'urgence en application :D :D :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci fredc2cab, je viens de passer
un bon moment de rigolade grace à toi !!!

encore des posts comme ca qu'on rigole !

:D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci fredc2cab, je viens de passer
un bon moment de rigolade grace à toi !!!

encore des posts comme ca qu'on rigole !

:D :D :D :D :D

Un rien t'amuse?

Et hors sujet!

[Edité le 20/7/2004 par fredc2cab]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un jeu de VRAIES magnésium, en état neuf, entre 1.000 et 1.500 € les 4 (en Allemagne).

1) je confirme ton prix, j'avais payé en 2001 aux alentours 12 000FF les 4 (1 800€uros) ;)

2) ensuite je confirme aussi les règles de vente du site "Merci de préciser le prix, le lieu, etc etc.... réservé aux particuliers" et pour finir "le site est avant tout une communauté et pas un service style"ebay"...:) à mettre d'urgence en application :D :D :D
donc 1800€ plus un aller retour l'allemagne(ha! l'allemagne ! le paradis?! oui, mais des compteurs bidouillés) pour aller les voir et eventuellement les acheter ,si je compte bien c'a fait un peu plus que ce que vous dites non?je ne sais pkoi vous jouez casser un produit alors qu'il ne vous interesse pas.ca fait perdre du temps et prend de la place sur le serveur.vous cherchez pas ca alors pas de reponse.Et sachez que j'ai eu une offre presque serrieuse si les jante avaient ete a repeindre(donc j'ai decliné) par qqun de vraiment interessé qui lui est passé en mp sans polluer le poste des autres.je met pas de prix car un deal avec d'autre etait possible et la notion de prix est relative dans ce cas la,un ratio fait l'affaire en + ou en -.

[Edité le 20/7/2004 par fredc2cab]
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Mouias ......drôle d'histoire ....

Enfin, tu manques d'imagination , ou plutôt tu en as trop .... si pour toi pour acheter 4 jantes en Allemagne, il faut y aller, sache qu'il y en a qui se débrouillent très bien autrement, et que le prix indiqué s'entendait rendu Paris ! ;)

C'est comme ton offre "presque" sèrieuse ... c'est sèrieux ou ça ne l'est pas ! ;)

Enfin pour le prix à indiquer, ce n'est pas de moi ... comme tu es si respectueux du site au point de penser à l'encombrement du serveur ... respectes-en les règles qui t'on t été rappellées par un membre du staff ! ;)

Ah ... j'aime bien titiller dès le matin ! :D
Répondre
20 messages