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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°772




Messages :
11732
Enregistré le : 29 déc. 2005, 20:53
Elle est fatiguée et depuis le remontage du moteur difficile de régler la 2 et p à part faire le double debrayage ça craque
j'avais une boite d'avance mais les sorties sont des Nadella
pour la faire court si jamais j'en trouve une je change avant le MCH et refais la boite plus tard 




Membre cotisant
n°929




Membre


Messages :
378
Enregistré le : 10 oct. 2016, 15:28
Tu as toutes les pièces nécessaires sur la boite qui est dans la voiture. Mais ce n'est pas plug and play, il faut transférer les pignons de différentiel et sûrement re régler les précontraintes des pignons de différentiel, voire du couple conique...
C'est beaucoup plus rapide de réparer la synchro de 2 (sûrement juste l'anneau) de la boite qui est dans la voiture. D'ailleurs il ne faut pas trop trainer pour ne pas abimer les dents de loup.
Une boite 902 c'est maintenant aux alentours de 1000-1500€ à réviser (donc souvent avec synchro de 1 et 2 fatiguées)
C'est beaucoup plus rapide de réparer la synchro de 2 (sûrement juste l'anneau) de la boite qui est dans la voiture. D'ailleurs il ne faut pas trop trainer pour ne pas abimer les dents de loup.
Une boite 902 c'est maintenant aux alentours de 1000-1500€ à réviser (donc souvent avec synchro de 1 et 2 fatiguées)
