Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Région de résidence : Rhône-Alpes
Bonjour a tous et toutes,
Je m'appelle Andy, j'ai 27ans et il y a 4 jours j'ai acheté mon rêve de gosse... Une Porsche.
Pour l'historique j'ai déjà eu quelques voitures "intéressantes" du style Audi S3, 350Z, BMW 335i...
Mais parlons d'elle un peu.
C'est une 996 Carrera 2 de 2001 totalisant 138000km.
Elle les jantes Turbo look, le PSM, châssis sport ainsi que les sièges...
Pour les projets, j'aimerai réparer 2-3 trucs comme la trappe a essence qui ne tient pas en position ouverte, le mecanisme de l'accoudoir central est cassé et ne tient qu'avec la sangle...
Et peut être lui donner un peu plus de voix en restant léger quand même.
A bientôt sur le Forum :)
Bonjour a tous et toutes,
Je m'appelle Andy, j'ai 27ans et il y a 4 jours j'ai acheté mon rêve de gosse... Une Porsche.
Pour l'historique j'ai déjà eu quelques voitures "intéressantes" du style Audi S3, 350Z, BMW 335i...
Mais parlons d'elle un peu.
C'est une 996 Carrera 2 de 2001 totalisant 138000km.
Elle les jantes Turbo look, le PSM, châssis sport ainsi que les sièges...
Pour les projets, j'aimerai réparer 2-3 trucs comme la trappe a essence qui ne tient pas en position ouverte, le mecanisme de l'accoudoir central est cassé et ne tient qu'avec la sangle...
Et peut être lui donner un peu plus de voix en restant léger quand même.
A bientôt sur le Forum :)
Membre

Membre

Toffer a écrit : Manque que la tienne en fait![]()
![]()

Les Carrera, BVM de 98, il n'y en a pas 36000... L.INEA a vendu la sienne (la bleue avec les FUSCHS), ECS a vendu celle qu'il avait en dépôt vente (qui n'avait pas la clim) et la rouge qui m'emballait est en fait un châssis X de 99...
Mais ça va viendre... J'ai lu ici moult histoires de Porschistes qui ont été patients et qui ont vu leur patience être récompensée...
Bon faudrait pas que ce soit trop long quand même hein...

Mais tu peux me filer la tienne dans l'intervalle... Pour me faire la main quoi...

Membre

Membre

Débutant

Merci a tous pour vos messages :)
Pour ce qui est des photos je n'ai pas encore pris le temps d'en faire des correctes mais j'ai ces trois de l'annonce:

L’échappement oui j'ai cru comprendre que Scart et Dansk revenait régulièrement.
J'ai également entendu parler de Carnewal, qui est plus une modif de l’échappement qu'un nouveau mais sympa
Pour ce qui est des photos je n'ai pas encore pris le temps d'en faire des correctes mais j'ai ces trois de l'annonce:

L’échappement oui j'ai cru comprendre que Scart et Dansk revenait régulièrement.
J'ai également entendu parler de Carnewal, qui est plus une modif de l’échappement qu'un nouveau mais sympa
Membre