https://club911.net/viewtopic.php?t=178655
detuning-man a écrit : Le sponsor : passion auto, en origine Porsche
OlivierG50 a écrit : Relais DME sous le siège conducteur, devant le boîtier.
Facile à changer
C'est un classique de panne mais il peut y avoir d'autres causes, comme un faux contact.
OlivierG50 a écrit : Même si ce n'était le relais DME, il est fortement recommandé d'en avoir un de rechange dans la boite à gant car ça peut claquer n'importe quand
Lonestar a écrit : va chercher de l'info sur DME sur le bar d'en face, histoire de recuper les connections pour shunter tout ca comme il faut et verifier si le DME est effectivement le coupable...
philjenson a écrit : Je l'aurai avant la fin de la semaine. J'ai regardé ce matin l'emplacement de cette pièce, en effet sous le siège conducteur. On est d'accord qu'il faut enlever le siège pour accéder à ce truc non ? C'était dans le garage dans la pénombre mais ça m'a eu l'air assez étriqué pour l'atteindre...
Lonestar a écrit :non, c'est accessible en quelques minutes, avec une douille de 10 de memoire (edit : erreur, faut juste reculer le siege...)philjenson a écrit : Je l'aurai avant la fin de la semaine. J'ai regardé ce matin l'emplacement de cette pièce, en effet sous le siège conducteur. On est d'accord qu'il faut enlever le siège pour accéder à ce truc non ? C'était dans le garage dans la pénombre mais ça m'a eu l'air assez étriqué pour l'atteindre...
Bon, c'est pour la bonne cause, j'espere que les modos seront magnanimes et que la hache de guerre est enterree:
https://www.type911.org/articles/article.php?id=86
OlivierG50 a écrit : Siège à reculer à fond et enlever la vis de maintien.
Pas besoin d'enlever le siège