https://club911.net/viewtopic.php?t=178596
Xavier911 a écrit : Photo avec les fesses de Tomcat en prime !![]()
SMarois a écrit : Wow ! Elle est magnifique. Certains trouvent peut-être la couleur triste mais moi c'est justement le contraste entre la sobriété extérieure et la prépa sauvage que je trouve top. Généralement avec ce genre de modifs on a droit à un sapin de Noël et ça fait du bien de voir qu'il n'y a pas d'obligation.
Bonne vente !
Lionel a écrit : belle et bonne caisse
bon, maintenant qu'on sait que tu vends ton Boxster et ta 3.2 Xavier, faut nous en dire un peu plus sur tes futurs projets ? :)
Tomcat a écrit :Report !!!Xavier911 a écrit : Photo avec les fesses de Tomcat en prime !![]()
Bon y a que moi qui ne te souhaiterai pas bonne vente parce que j'ai pas envie que tu vendes![]()
Sylkill a écrit : Hum... encore une grise
Aïe aie aie le cas de conscience
Xavier911 a écrit :A l'origine l'idée de Beef était de lui faire un look de 2.7 RS. Et moi aussi j'ai pensé à lui donner un look racing. Mais finalement j'apprécie sa discrétion et son classicisme, et comme la carrosserie est en excellent état j'aurais des scrupules à tout démonter...SMarois a écrit : Wow ! Elle est magnifique. Certains trouvent peut-être la couleur triste mais moi c'est justement le contraste entre la sobriété extérieure et la prépa sauvage que je trouve top. Généralement avec ce genre de modifs on a droit à un sapin de Noël et ça fait du bien de voir qu'il n'y a pas d'obligation.
Bonne vente !
Mais idéalement, pour en faire une vraie bête, il faudrait effectivement changer les capot et pare-chocs d'origine pour mettre des pièces en poly: là on gagnerait énormément en poids, et au-delà du look on gagnerait franchement en performances.
kal24E a écrit : Je te l'échange contre une 924 de piste![]()
Xavier911 a écrit : J’ai jamais fait le calcul précis, et ça dépend de ce que tu changes: uniquement les parechocs ou aussi les deux capots voire les ailes avant. Ces pièces de carrosserie d’origine pèsent un âne mort ! Donc la réduction de poids pourrait être très importante, jusque 100 kilos, ce qui donnerait un gros gain de performance en tout (réaccélération, freinage, agilité). Il faudrait avoir un retour d’un préparateur ayant fait cela pour avoir les chiffres exacts.![]()
olfrjf a écrit :Les chiffres sont dispos, je viens de dépouiller la mienne.Xavier911 a écrit : J’ai jamais fait le calcul précis, et ça dépend de ce que tu changes: uniquement les parechocs ou aussi les deux capots voire les ailes avant. Ces pièces de carrosserie d’origine pèsent un âne mort ! Donc la réduction de poids pourrait être très importante, jusque 100 kilos, ce qui donnerait un gros gain de performance en tout (réaccélération, freinage, agilité). Il faudrait avoir un retour d’un préparateur ayant fait cela pour avoir les chiffres exacts.![]()
Beef a écrit : Caisse preparee pour les petites toutes et absolument jouissive
A mon avis peu sont des cet etat et ont ete autant suivies. La boite reetagée c’est la grosse trique nom d’une bite !!!!
Xavier911 a écrit :Pas d'autre projet automobile dans l'immédiat...Lionel a écrit : belle et bonne caisse
bon, maintenant qu'on sait que tu vends ton Boxster et ta 3.2 Xavier, faut nous en dire un peu plus sur tes futurs projets ? :)
C'est vraiment par manque de temps: vie de couple (c'était beau avant la vie de célibataire), nombreux voyages pros et privés, et autres passions commencées ces dernières années (course à pied, voile).
Mais on peut parier que je reviendrai tôt ou tard à Porsche et au circuit...![]()
![]()
Xavier911 a écrit :Et ça a donné quoiolfrjf a écrit :Les chiffres sont dispos, je viens de dépouiller la mienne.Xavier911 a écrit : J’ai jamais fait le calcul précis, et ça dépend de ce que tu changes: uniquement les parechocs ou aussi les deux capots voire les ailes avant. Ces pièces de carrosserie d’origine pèsent un âne mort ! Donc la réduction de poids pourrait être très importante, jusque 100 kilos, ce qui donnerait un gros gain de performance en tout (réaccélération, freinage, agilité). Il faudrait avoir un retour d’un préparateur ayant fait cela pour avoir les chiffres exacts.![]()
![]()
olfrjf a écrit :
Sur quelles pièces tu veux savoir?
j'ai enlevé 300Kgs et en ai rajouté 150... et tout est noté![]()
Xavier911 a écrit :Les parechocs à souffletolfrjf a écrit :
Sur quelles pièces tu veux savoir?
j'ai enlevé 300Kgs et en ai rajouté 150... et tout est noté![]()
Les ailes avant
Capot avant
Capot arrière
olfrjf a écrit :je t'ai zappé désolé.Xavier911 a écrit :Les parechocs à souffletolfrjf a écrit :
Sur quelles pièces tu veux savoir?
j'ai enlevé 300Kgs et en ai rajouté 150... et tout est noté![]()
Les ailes avant
Capot avant
Capot arrière
pas encore trouvé ce que je souhaite en pc av/arr donc pas démonté ni pesé, idem capot arrière.
par contre,
aile av G 7.8Kgs
aile av D 8.3Kgs
capot av 15.8Kgs
Xavier911 a écrit : Date de première immatriculation: 16/10/1987
hervé44 a écrit :Donc 1987 mais année modèle 1988.Xavier911 a écrit : Date de première immatriculation: 16/10/1987![]()
JC26 a écrit :hervé44 a écrit :Donc 1987 mais année modèle 1988.Xavier911 a écrit : Date de première immatriculation: 16/10/1987![]()
Peut-être ou peut-être pas , elle a pu rester en WW quelques mois , du déjà vu . Seul compte le numéros de la caisse .
pascal_targa a écrit : 100 000 euros de frais sur sa vie ca me dépasse.... :)
Xavier911 a écrit : C'est vraiment par manque de temps: vie de couple (c'était beau avant la vie de célibataire), nombreux voyages pros et privés, et autres passions commencées ces dernières années (course à pied, voile).
Mais on peut parier que je reviendrai tôt ou tard à Porsche et au circuit...![]()
![]()
pascal_targa a écrit : 100 000 euros de frais sur sa vie ca me dépasse.... :)
mais bon du coup ca fait une belle auto.
mais je pense on a pas le meme tarif horaire des mecano//// !!!
Xavier911 a écrit : Voiture vendue à un membre du club ! :)