Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
3941
Enregistré le : 16 mai 2007, 13:39
Région où le bien est disponible : Haute Savoie
Prix de vente : 45 000 €
Contact : par MP svp
Bonjour
Alors comme je l'ai indiqué, je souhaite passer a un cabriolet, donc je vends ma Porsche 996 turbo d'octobre 2001, modèle 2002 (boîte à gants).
Noire.
Cuir noir full, sieges chauffants, Bose, TOE, PCM, tel, bi xénon, boîte manuelle ...
Acheté en Allemagne en 2008 par mes soins à 83 500 km avec Carnet complet Porsche.
Elle a 132 MKm peu évolutifs.
Elle a été préparée par Heinz en 2009 (497 CV et 700 Nm au Banc).
Échappement avec 200 cellules faisant partie de la préparation avec un son sympathique.
Amortisseurs et ressorts Bilstein sport.
Barres de torsion (Av et Ar) réglables 3 positions.
Durites renforcées
4 jantes Techart original en 18"
4 jantes origine en 18" (+ 1500 Euro(s))
Housse intérieure Porsche
Dort en garage fermé.
Auto entretenue par Potain à Annecy (radiateur et échangeurs clim récents, plaquettes Av et Ar neuves, pneus Michelin PS4 ok, ...)
Dernière révision et 4 pneus neufs à 128500 km
Echange +/- soulte sur Boxster 987 ou 981 ou 997 cabriolet
Prix : 45 000€
A votre disposition
Je suis basé en Haute Savoie
Prix de vente : 45 000 €
Contact : par MP svp
Bonjour
Alors comme je l'ai indiqué, je souhaite passer a un cabriolet, donc je vends ma Porsche 996 turbo d'octobre 2001, modèle 2002 (boîte à gants).
Noire.
Cuir noir full, sieges chauffants, Bose, TOE, PCM, tel, bi xénon, boîte manuelle ...
Acheté en Allemagne en 2008 par mes soins à 83 500 km avec Carnet complet Porsche.
Elle a 132 MKm peu évolutifs.
Elle a été préparée par Heinz en 2009 (497 CV et 700 Nm au Banc).
Échappement avec 200 cellules faisant partie de la préparation avec un son sympathique.
Amortisseurs et ressorts Bilstein sport.
Barres de torsion (Av et Ar) réglables 3 positions.
Durites renforcées
4 jantes Techart original en 18"
4 jantes origine en 18" (+ 1500 Euro(s))
Housse intérieure Porsche
Dort en garage fermé.
Auto entretenue par Potain à Annecy (radiateur et échangeurs clim récents, plaquettes Av et Ar neuves, pneus Michelin PS4 ok, ...)
Dernière révision et 4 pneus neufs à 128500 km
Echange +/- soulte sur Boxster 987 ou 981 ou 997 cabriolet
Prix : 45 000€
A votre disposition
Je suis basé en Haute Savoie
Membre


Messages :
137
Enregistré le : 15 juin 2012, 17:04
Salut JeanLuc,
je vois des echappements double sur la photo. Est-ce qu'elle a l'option X50?
skal, qui cherche un remplacement a sa 996TT noyee.
jeanluc74 a écrit : J'oubliais,
Elle a des élargisseurs de voies AV et AR adaptés aux jantes Techart.
J'ai aussi l'échappement d'origine.
skal, qui cherche un remplacement a sa 996TT noyee.
Membre


Messages :
3941
Enregistré le : 16 mai 2007, 13:39
skal a écrit : Salut JeanLuc,
je vois des echappements double sur la photo. Est-ce qu'elle a l'option X50?jeanluc74 a écrit : J'oubliais,
Elle a des élargisseurs de voies AV et AR adaptés aux jantes Techart.
J'ai aussi l'échappement d'origine.
skal, qui cherche un remplacement a sa 996TT noyee.
Oui elle marche très bien

Membre


Messages :
3941
Enregistré le : 16 mai 2007, 13:39
yoz a écrit : pas de touche en ce moment?
Après il semble que beaucoup d'acheteurs recherchent une auto 100% d'origine ... Idem pour les pros (qui me proposent de la reprendre si remise a l'origine ...)
Spéculation, je doute ... Plutôt incompétence ...
Quand je lis les annonces de 996 turbo d'origines avec embrayage changé à 50 ou 70mkm ... Je souris ...
Le mien à 130 mkm avec une reprogrammation et 4 ou 5 sorties circuits en gentleman

Je dois avouer que c'est troublant ...je peux admettre pour la reprogrammation ...
Mais vouloir enlever un échappement sport qui offre une super son et un châssis qui apporte un vrai plus en conduite ... C'est navrant.
Je ne suis pas pressé et à chaque fois que je la reprends pour aller faire un tour, j'ai la banane
Membre


Messages :
3139
Enregistré le : 07 avr. 2012, 14:15
jeanluc74 a écrit :Non pas vraiment ....yoz a écrit : pas de touche en ce moment?
Après il semble que beaucoup d'acheteurs recherchent une auto 100% d'origine ... Idem pour les pros (qui me proposent de la reprendre si remise a l'origine ...)
Spéculation, je doute ... Plutôt incompétence ...
Quand je lis les annonces de 996 turbo d'origines avec embrayage changé à 50 ou 70mkm ... Je souris ...
Le mien à 130 mkm avec une reprogrammation et 4 ou 5 sorties circuits en gentleman
Je dois avouer que c'est troublant ...je peux admettre pour la reprogrammation ...
Mais vouloir enlever un échappement sport qui offre une super son et un châssis qui apporte un vrai plus en conduite ... C'est navrant.
Je ne suis pas pressé et à chaque fois que je la reprends pour aller faire un tour, j'ai la banane

Embrayage origine de 130 mkm pour moi serait un élément plutôt rassurant même si on se dit qu il va falloir y passer...un jour...ou pas ..


Je la trouve superbe comme déjà dit i ly a quelque temps

Membre


Messages :
629
Enregistré le : 22 juin 2009, 14:17
Manulemalin
En ligne
Membre cotisant
n°4570




Membre


Messages :
46
Enregistré le : 16 sept. 2004, 20:42
Membre


Messages :
46
Enregistré le : 16 sept. 2004, 20:42
peedeebee a écrit : stefon tu peux nous en dire plus sur ta 944s2 .
l'as tu présentée au 944.net ?
Sinon dans les grandes lignes , je l'ai depuis 15 ans (c'est ma premiere voiture , dur de s'en séparer mais bon faut savoir passer a autre chose) , 190 000 kms , distri novembre 2019 , peut etre embrayage changé novembre 2019 . test de compression fait --> tous a 12.5 ( aout 2019) , échappement catalyseur sport 100cc cargraphic inox + silencieux arr dansk , jantes ruf avec pneus neufs , suspension 968 cs + grosse barres avant et arrières 944 turbo m030 , retros 968 et lame avant noir en plastique
Je pense mettre une annonce fin d'année , pour le prix je dirai entre 20 et 25k
Désolé du HS Jean Luc

Membre cotisant
n°6247




Messages :
6626
Enregistré le : 07 mai 2019, 07:59
Membre


Messages :
3941
Enregistré le : 16 mai 2007, 13:39
stefon a écrit : Salut,
Elle est vraiment belle ta turbale ! C'est exactement ce que je recherche mais (il y a toujours un mais) je dois d'abord faire de la place dans le garage et vendre ma 944 s2 avant ..
En plus on est voisin de 30 bornes tout au plus :)
Tu es pressé de la vendre ?
A+
Salut et merci
Oui j'ai justement mis ma turbo au juste prix avec la volonté de la vendre pour passer à un Boxster GTS ou une 991S ....
Je pense que celui qui va me l'a prendre fera une bonne affaire, ça fait onze ans que je la possède, et j'aurais certainement la larme à l'œil ...
N'hesites pas à passer la voir, je suis à Pers Jussy
A bientôt
Membre


Messages :
3941
Enregistré le : 16 mai 2007, 13:39
Membre


Messages :
740
Enregistré le : 08 févr. 2017, 20:32
ouep, le pro aujourd’hui hui est frileux, il ne va pas prendre sur sa trésorerie pour l acheter, mais en depot vente te prendre 5000€ environ.les acheteurs veulent de l'ancien neuf , état d origine, si en plus n a pas roulé sous la pluie et maxi 3tr min pour le prix bah le moins cher pour qu ils puissent la "revendre" derrière sans faire de frais et en prenant un peu de plaisir et si ils prennent un billet a la revent c est mieux:D triste le marché comment il évolue
Membre


Messages :
3941
Enregistré le : 16 mai 2007, 13:39
Membre


Messages :
21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
yoz a écrit : ouep, le pro aujourd’hui hui est frileux, il ne va pas prendre sur sa trésorerie pour l acheter, mais en depot vente te prendre 5000€ environ.les acheteurs veulent de l'ancien neuf , état d origine, si en plus n a pas roulé sous la pluie et maxi 3tr min pour le prix bah le moins cher pour qu ils puissent la "revendre" derrière sans faire de frais et en prenant un peu de plaisir et si ils prennent un billet a la revent c est mieux:D triste le marché comment il évolue
Manulemalin
En ligne
Membre cotisant
n°4570




Membre


Messages :
2784
Enregistré le : 14 juil. 2008, 14:58
Membre


Messages :
21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Je ne crois pas ...
Par contre à mon grand étonnement, un pro avec qui je suis en contact pour autre chose me dit qu’il n’arrive pas à vendre une 996 TT plutôt belle boîte méca et seulement 89000km traçable a 49000e ... même pas quelqu’un qui essaye de la nego un peu
Le marché est très très bas
Par contre à mon grand étonnement, un pro avec qui je suis en contact pour autre chose me dit qu’il n’arrive pas à vendre une 996 TT plutôt belle boîte méca et seulement 89000km traçable a 49000e ... même pas quelqu’un qui essaye de la nego un peu
Le marché est très très bas
Membre


Messages :
4890
Enregistré le : 09 janv. 2011, 18:31
Le marché est attentiste voir résigné ... a titre perso les dernières annonces sont pas loin de mettre un terme à ma recherche...
ici le budget est « accessible » à un grand nombre de passionnés pas forcément fortunés mais prêt à faire des concessions pour se payer leur rêve.. mais ils sont partis..
Qui est prêt à s endetter pour un truc pour lequel tu n es pas certain de pouvoir l assumer (taxe annuelle magique qui sortirait du chapeau par exemple) et le revendre à terme??
Beaucoup de potes ds l automobile, les gens achètent de moins en moins, ils louent comme ça pas de problème..
C est triste car il y a de belles autos sur le forum avec des prix qui redeviennent cohérents..
ici le budget est « accessible » à un grand nombre de passionnés pas forcément fortunés mais prêt à faire des concessions pour se payer leur rêve.. mais ils sont partis..
Qui est prêt à s endetter pour un truc pour lequel tu n es pas certain de pouvoir l assumer (taxe annuelle magique qui sortirait du chapeau par exemple) et le revendre à terme??
Beaucoup de potes ds l automobile, les gens achètent de moins en moins, ils louent comme ça pas de problème..
C est triste car il y a de belles autos sur le forum avec des prix qui redeviennent cohérents..
Membre


Messages :
2213
Enregistré le : 03 mai 2015, 12:22
C’est pas faux... quand je vois le nombre de potes qui roulaient en sportive et qui petit à petit passent à autre chose, les annonces du gouvernement comme tu dis, les radars partout, le climat actuelle autophobe est pas là pour entrainer les gens:(
Je reponds ici parce que j’ai sérieusement envisagé cette voiture, j’ai pas contacté le vendeur, je dérange les vendeurs que lorsque je veux prendre un rdv pour voir la voiture avec le chèque de banque en poche,
Ici ont a tous compris que la voiture est top et le proprio sérieux, mais voilà 500ch dans une voiture qui demande qu’à s’exprimer, comme dis plus haut avec le climat actuelle c’est compliqué.
Je reponds ici parce que j’ai sérieusement envisagé cette voiture, j’ai pas contacté le vendeur, je dérange les vendeurs que lorsque je veux prendre un rdv pour voir la voiture avec le chèque de banque en poche,
Ici ont a tous compris que la voiture est top et le proprio sérieux, mais voilà 500ch dans une voiture qui demande qu’à s’exprimer, comme dis plus haut avec le climat actuelle c’est compliqué.
Membre


Messages :
21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
GO Région Nord Belgique
n°3854





Messages :
6947
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
Membre


Messages :
3941
Enregistré le : 16 mai 2007, 13:39
PROPULC a écrit : Si Jean-Luc n'est pas pressé, je suis convaincu qu'il vendra cette belle auto dès le retour des beaux jours et de l'optimisme![]()
Ou alors dépêchez-vous si vous voulez une belle turbale sous le sapin![]()
Ce qui est certain, c'est que chaque fois que je roule avec ma turbo, j'ai la banane

Il est vrai que les beaux jours sont souvent propices à l'achat passion

Membre


Messages :
5327
Enregistré le : 14 août 2008, 09:47
Membre


Messages :
3941
Enregistré le : 16 mai 2007, 13:39
DAVID.L a écrit : moi je l'aurai bien prise mais si boite tiptro... car à 45 on frôle la fourchette haute des 996 4S... mais j'ai vendu mon ex tt en BM c'est pas pour revenir à la même.... ou alors tu me fous une BA sur la tienne![]()

Pourtant les boîtes manuelles ont plus la côte que les Tiptronic ...

Membre


Messages :
5327
Enregistré le : 14 août 2008, 09:47
Désolé j'avais pas vu la p2...
Bonje me tâte... j'aurai besoin d'info sur la prépa car c'est pas mon truc au départ...
Va vaut quoi niveau fiabilité une prépa comme ça ? L'auto a 130000 passées... donc avec une prépa la longévité n'est elle pas a craindre ?
Et niveau entretien et conso... c'est plus cher ?
Question assurance on fait comment car auto 420 CV au départ ? Et le contrôle te unique par rapport à la norme de base du véhicule ? Ça se passe comment ?
Bonje me tâte... j'aurai besoin d'info sur la prépa car c'est pas mon truc au départ...
Va vaut quoi niveau fiabilité une prépa comme ça ? L'auto a 130000 passées... donc avec une prépa la longévité n'est elle pas a craindre ?
Et niveau entretien et conso... c'est plus cher ?
Question assurance on fait comment car auto 420 CV au départ ? Et le contrôle te unique par rapport à la norme de base du véhicule ? Ça se passe comment ?
Manulemalin
En ligne
Membre cotisant
n°4570




Manulemalin
En ligne
Membre cotisant
n°4570



