Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
31 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Max
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon courage ! A mon avis elle est invendable à ce prix là, bricolée comme ça !
Tu en as fait une Subaru Pijot ;) ;)

Mais tu peux récupérer l'extincteur :D

[Edité le 9/7/2004 par Max]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon courage ! A mon avis elle est invendable à ce prix là, bricolée comme ça !
Tu en as fait une Subaru Pijot ;) ;)

Mais yu peux récupérer l'extincteur :D

[Edité le 8/7/2004 par Max]
y'a pas a dire ca fait avancer le schmilblick ca ! :(

Alex.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mais je vous rassure ce n'est que provisoirement que je quitte Porsche, en effet mon amie et moi nous installons en j'ai besoin de budget ...
Ca me rappelle une petite histoire tout ca!!! :D :D

La mienne... Tout simplement... Hihihi... :)

Bonne vente, moi c fait, et j'ai achete un Sprinter pour les travaux!!! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut,

somme toute, tu en as fait une SC !;)

bonne vente !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:)salut suis pas preneur
bon courage a toi com tu vois personne t assassine:D :D :D ;)
MCG
Sponsor Club n°742
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
salut jul je t'avais dis que tu en voulais un peu chère mais ma proposition de l'échanger contre ma 206 tiens toujours :D en plus je sais que les peugeot , tu aimes ca . les porsches c'est pas fait pour toi :D :D :D :D :D
A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut on est quant meme tres loin ,d une prepa style rs 92.
a ce prix je m attendais a une veritable bete de course .
;)

Message Envoyé
super que des posts intéressants, on vous demande pas votre avis, si elle est cher ou pas, on vous demande si elle vous intéresse, si c'est pas le cas, pas de posts inutiles:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Julien,

Tu pourra rester membre honoraire du Club BFC:D :D :D

Au Fait, elle était entretenue où ta 964?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
super que des posts intéressants, on vous demande pas votre avis, si elle est cher ou pas, on vous demande si elle vous intéresse, si c'est pas le cas, pas de posts inutiles:(
pas faux !

Message Envoyé
je me gausse aussi, il ne vends pas une banale 964 mais un gros jouet pour l'arsouille.

prenez une 964 et collez lui ce qu'il y a dessus plus le boulot fait, je doutes que vous arriviez à bien moins cher.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut on est quant meme tres loin ,d une prepa style rs 92.
a ce prix je m attendais a une veritable bete de course .
;)
Je suis désolé mais on est aussi loin du prix !!!

Et puis 280 cv pour une caisse allégée et optimisée, c'est pas dit qu'une RS de série soit beaucoup plus efficace.

En + jul reste ouvert sur le prix.

Bonne vente Jul.;)

P.S : c'est pas parce qu'on est bardé de CV qu'on sera plus efficaces. Le poids, le chassis, le freinage c'est essentiel et peut être plus prioritaire que la puissance.
Dans le Vercors au Rallye de Saint Marcellin, certes Nantet a gagné mais dans les 7 premiers tu trouvais quand même une AXSport (150cv) et une Saxo deux poids plume bien équilibrées et bien menées aussi !;)

[Edité le 9/7/2004 par Philen24T]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle parait zolie cette 964 et à peu prés à son prix.....Il y a deux mois , elle aurait pu m'interesser beaucoup mais depuis j'ai presque la même...
Bonne vente.:cool:
Max
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je reste convaincu qu'à moins de trouver un "arsouilleur accro de modifs FVD et autres" cette voiture a subi des transformations de style "tuning " qui me font douter de la possibilité de trouver à ce prix d'un client potentiel.

Cette auto si elle est nette se vendra mieux à 25.000 Euros sans toutes ces bricoles "Norauto" dans sa configuration d'origine.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est la tienne ??? De diou, t'aurai dû venir à Saint Marcellin avec !!!!:P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour "le St Marcellin", Ze voulais rouler tranquillement.....:D :D :D

Message Envoyé
Je reste convaincu qu'à moins de trouver un "arsouilleur accro de modifs FVD et autres" cette voiture a subi des transformations de style "tuning " qui me font douter de la possibilité de trouver à ce prix d'un client potentiel.

Cette auto si elle est nette se vendra mieux à 25.000 Euros sans toutes ces bricoles "Norauto" dans sa configuration d'origine.
super, exceptionnel, intéressant comme post, bon alors tu l'achètes?

Message Envoyé
de plus si pour toi un filtre a air, une prépa chassis, un boitier modifier par nicollet(excellent), et un allègement de l'auto c'est une prépa norauto alors mon petit Max, on ne peut plus rien pour toi.:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne vois vraiment pas l'interêt de descendre en flammes quelqu'un qui vend son auto.

En tout cas je retiens un truc, ou plutôt des noms, qui pourront compter sur moi pour se faire pourrir lorsque ce sera à eux de vendre leur jouet.

Je trouve ces agissement purement scandaleux !!

Quant à la 964 dont on parle, le prix est certainement justifié par les modifications apportées à l'auto. Il est clair qu'une préparation coûte très cher. En tout ca je m'abstiendrais bien de donner un avis négatif sur une auto que je n'ai pas eu l'occasion de voir.
Juste un truc : Quelle année la 964 ?

Voilà c'est dit

A+, Brice 3.2 ;)

[Edité le 10/7/2004 par Brice3l2]

Message Envoyé
et c'est bien dit;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonsoir à tous!
bravo! je dis bravo, entres menbres du
club je dis que c'est dommage,surtout entres passionnés,de vous faire bonne mine devant lors de vos rencontres, mais
par dérriere....Je suis juste un menbre du
site à la recherche d'une 964.
Alors que dois-je penser de vos conseils ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonsoir à tous!
bravo! je dis bravo, entres menbres du
club je dis que c'est dommage,surtout entres passionnés,de vous faire bonne mine devant lors de vos rencontres, mais
par dérriere....Je suis juste un menbre du
site à la recherche d'une 964.
Alors que dois-je penser de vos conseils ?
C'est simple, dans tout communauté tu as des personnes sympa et qui méritent le détour, et d'autres à éviter.
Prends les conseils des premiers, oublies les autres ;)

A+, et bienvenue à toi.
Brice 3.2 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Qu'on m'explique clairement la différence entre tuning et tuning ! ;) je ne sais plus :( :(

P.S : y a qq'unes de 964 à ce prix sur le marché, et d'origine !
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
...j'espère que le staff va faire quelques choses pour les pseudos qui respecte pas les autres ...
1 - Parce que le tien est celui d'un acheteur ? :D

2 - Les acheteurs potentiels, personne ne les empêche de s'exprimer

3 - J'ai toujours adoré ceux qui jugent et décident de qui respecte qui ...

4 - J'adore encore plus ceux qui montrent du doigt et réclement des sanctions ou des censures
! Le staff ... au secours ! :D :D

Difficile la tolérance ..... :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

nan mais ça va pas la tete !!! des bricoles norauto ?? on voit que tu es un fin connaisseur toi !!! :D
avant de pondre des posts comme ça, réfléchi un peu et surtout instruit toi plutot que de pourrir sa vente....
désolé, mais moi c'est tout à fait le genre d'auto qui m'intéresserait quand j'aurais vendu les 2 miennes, et puis pour le prix il a dit qu'il restait ouvert. et entre nous les baquets corsa de chez sparco, c'est magnifique, rien à voir avec du nor....

vriament, ça ménerve ce genre de remarques....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Coucou ! C'est pas que je veuille mettre de l'huile sur le feux , mais moi je vends la mienne, pas preparee, 100% d'origine. Regardez dans la section 964, AM 93 ...

Bonne vente quand meme ! ;)
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Juste un petit mot pour les gestionnaires du site : ne tenez pas compte de ma réponse un peu à chaud d'hier soir.

En fait je pensais que nous étions tous là pour partager notre passion, sans autre implication ou gueguerre que ce soit.

Je n'ai pas très bien compris pourquoi je m'étais fait tirer dessus par certains membres à boulet rouge ni quel en était le but. Bref déçu simplement, la discussion est close pour ma part.

Comme vous l'avez dit, je vends ma voiture (ce qui, de plus, m'ennuie déjà assez comme cela) et rien d'autre, ceux que cela peut éventuellement interesser sauront me contacter. Pour les autres ... ?

Merci à ceux qui ont compris ma démarche.

Cordialement et bonne journée à tous,

JuL
et ben ecoute Jul, au risque de me faire flinguer, j espere bien qu ils vont en tenir compte ... les pourisseurs sont nombreux sur le site ... leurs raisons , je les ignore ; ca semble tellement gratuit. Sauf pour augmenter "artificiellement" le nombre de leurs messages envoyes, ou tout simplement parce qu il pense qu un porschiste doit etre comme cela : irrespectueux, intolerant et acide. C est heuresement pas le cas de la majorite. Mais attention a l image que l on donne. Si vous pouviez eviter ma tete et mes tibias, merci :D ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
... un porschiste doit etre comme cela : irrespectueux, intolerant et acide...
Alors, reprenons méthodiquement :
Porschiste ... oui !
Irrespectueux .... oui, c'est même une qualité pour survivre aujourd'hui !
Acide .... j'aime bien aussi !
Il n'y a qu'intolérant qui coince ..... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne pense pas que ces remarques ont "pourri" l'annonce...
au contraire, ca augmente le nbre de lecteurs !!!

il y a ceux qui veulent de l'origine à 100 pcent, et ca se respecte, et qui ne mettrons jamais les pieds sur un circuit et
ca se respecte aussi ; ils preferent opter pour la balade en cabrio.

y en a d'autres qui apres avoir fait des stages de conduite , se prennent (un peu) au jeu, et souhaite optimiser prudemment leur auto par des modifs réversibles. c'est le cas ici. et c'est un compromis route/circuit interessant.
une 964 RS touring pese 1300 kg

;)
Verrouillé
31 messages