Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Région de résidence : Sud-Ouest Midi-Pyrénées
Bonjour à tous,
Je me décide enfin à passer par la case présentation.
j'habite au Nord de Montpellier, marié 52 ans avec 2 grandes filles majeures.
J'ai fait l'acquisition depuis à peine plus d'un mois d'un Cayman S 981 PDK de couleur gris quartz avec une belle liste d'options que j’essaie d'apprivoiser et bien que passionné d'automobile, c'est ma première Porsche !
Alors au plaisir de partager quelques infos, échanger sur nos expériences, éventuellement découvrir le circuit et se rencontrer sur de prochaines balades dans le sud ...
Bonjour à tous,
Je me décide enfin à passer par la case présentation.
j'habite au Nord de Montpellier, marié 52 ans avec 2 grandes filles majeures.
J'ai fait l'acquisition depuis à peine plus d'un mois d'un Cayman S 981 PDK de couleur gris quartz avec une belle liste d'options que j’essaie d'apprivoiser et bien que passionné d'automobile, c'est ma première Porsche !
Alors au plaisir de partager quelques infos, échanger sur nos expériences, éventuellement découvrir le circuit et se rencontrer sur de prochaines balades dans le sud ...
Membre

Membre

Membre

Carafond a écrit :voilà qui est bien dit ...MadMax a écrit : Il te faut 10 messages .
Donc parle un peu ici pour rien direcomme ca tu seras habitué
![]()
et bienvenue au nouveau![]()
Elle va m'aider....

Désolé,
Ok, je sors ....

Membre cotisant
n°5913

Membre

GO Région Sud-Corse
n°3834

Ericpra a écrit : Ah un connaisseur !
Je suis bien d'accord, mais faut faire vachement attention à bien le faire dans cet ordre là, parce que si on commence par le pic st loup avant de partir rouler, il semblerait que la conduite soit tout de suite plus laborieuse.![]()
![]()
![]()

Membre

Oui c’est ça! 
Elle a vachement souvent des trucs à me dire et des fois j’ecoute pas tout (il parait qu’on est plusieurs dans ce cas là) et quand elle s’en aperçoit, c’est qui qui se fait engueuler? c’est Bibi ...
Mais je me suis excusé
Sinon effectivement j’ai de vignes devant les fenêtres

Elle a vachement souvent des trucs à me dire et des fois j’ecoute pas tout (il parait qu’on est plusieurs dans ce cas là) et quand elle s’en aperçoit, c’est qui qui se fait engueuler? c’est Bibi ...
Mais je me suis excusé

Sinon effectivement j’ai de vignes devant les fenêtres

Membre

folligato a écrit :c'est parfois l'inverse, la dernière fois que je suis allé dire bonjour à l'ermitage du pic (je connais mes classiquesEricpra a écrit : Ah un connaisseur !
Je suis bien d'accord, mais faut faire vachement attention à bien le faire dans cet ordre là, parce que si on commence par le pic st loup avant de partir rouler, il semblerait que la conduite soit tout de suite plus laborieuse.![]()
![]()
![]()
), c'était l'après midi 3h avant la grêle qui a tout bousillé
![]()

Membre

A la base je voulais aussi un peu de couleur, mais je me suis aperçu que sur ces bestioles, ça courrait pas les rues
... et puis, un beau jour, celui-ci m’a fait de l’oeil, ce gris ne m’a pas déplu il était visiblement resté dans son enclos sans bougé pendant un moment (20000 km) il voyait le véto régulièrement (CP en région parisienne) et en plus il possédait toutes les options souhaitées, (même le PTV dont j’avais rêvé) alors on s’est donné rendez vous et on a décidé de faire un bout de chemin ensemble. :)
Elle est belle cette histoire un ? Normalement on termine par ils furent heureux et eurent beaucoup d’enfants mais la c’est pas possible, ça reste un cayman quand même !!

Sinon pour être un peu sérieux, j’envisage peut être d’y Mettre les grilles zunsport, mais je me pose encore des questions sur leur utilité ?

Elle est belle cette histoire un ? Normalement on termine par ils furent heureux et eurent beaucoup d’enfants mais la c’est pas possible, ça reste un cayman quand même !!

Sinon pour être un peu sérieux, j’envisage peut être d’y Mettre les grilles zunsport, mais je me pose encore des questions sur leur utilité ?
GO Région Sud-Corse
n°3834

La couleur, marrant: les gens aiment...mais personne n'achète 
te pose même pas la question, pose les avant d'avoir à douiller un/des nouveaux radiateurs
avé la caillasse qui traine sur nos routes, et la bouche béante d'origine de la bête, c'est fait pour aspirer les cailloux
J'ai mis des zunnsport par facilité, mais tu peux en bricoler (c'est pas beaucoup moins cher, et il faut tomber le PC avant
)
j'ai un code réduction zunsport qui fonctionne toujours si tu veux (MP au besoin)

te pose même pas la question, pose les avant d'avoir à douiller un/des nouveaux radiateurs

avé la caillasse qui traine sur nos routes, et la bouche béante d'origine de la bête, c'est fait pour aspirer les cailloux

J'ai mis des zunnsport par facilité, mais tu peux en bricoler (c'est pas beaucoup moins cher, et il faut tomber le PC avant

j'ai un code réduction zunsport qui fonctionne toujours si tu veux (MP au besoin)
Membre

folligato a écrit :c'est parfois l'inverse, la dernière fois que je suis allé dire bonjour à l'ermitage du pic (je connais mes classiquesEricpra a écrit : Ah un connaisseur !
![]()
![]()
), c'était l'après midi 3h avant la grêle qui a tout bousillé
![]()
Bon feeling.

Membre

Trés chouette en gris quartz ce KrokoS 
Rôdage sérieux à envisager si j'ai bien tout lu ?
Pour les grilles Zunsposrts, je ne peux que te les conseiller : assez facile à poser sans démonter le PC, efficaces et esthétiques (cf post EA32 et son GTS qui en est équipé).
A bientôt pour faire ta connaissance

Rôdage sérieux à envisager si j'ai bien tout lu ?
Pour les grilles Zunsposrts, je ne peux que te les conseiller : assez facile à poser sans démonter le PC, efficaces et esthétiques (cf post EA32 et son GTS qui en est équipé).
A bientôt pour faire ta connaissance

Membre

Membre

folligato a écrit : La couleur, marrant: les gens aiment...mais personne n'achète
J'ai mis des zunnsport par facilité, mais tu peux en bricoler (c'est pas beaucoup moins cher, et il faut tomber le PC avant)

Pour le code j'en ai un valide pour une reduc de 15%. Si ils sont plus généreux avec toi pourquoi pas sinon j'utilise le mien

Membre

folligato a écrit : voilà l'occasion de venir faire un rodage bucolique
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=176956
Ça pourrait être sympa, je suis pas contre une petite ballade en provence dimanche prochain.
Ma femme a des cousines à Aix et ça pourrait être pour nous l'occasion d'aller les voir le samedi avant le départ du dimanche.
Je bascule sur le lien pour voir si il reste une petite place pour cette sortie

Membre

Bon......coucou frangin
Et pour en rajouter .
Après l’avoir vu de près ..... j’adore .
J’avais essayé de crocs , et là ....
merci de me l’avoir fait essayer avant ton départ , et là boîte Pdk un régal .
Ont sait jamais si je m’en lasse du 64....
ET VOTRE BALADE ALORS ..... un retour
Et pour en rajouter .
Après l’avoir vu de près ..... j’adore .
J’avais essayé de crocs , et là ....
merci de me l’avoir fait essayer avant ton départ , et là boîte Pdk un régal .
Ont sait jamais si je m’en lasse du 64....
ET VOTRE BALADE ALORS ..... un retour