https://club911.net/viewtopic.php?t=176478
difparis a écrit : Hello Tonio.
C'est mieux de poser ta question ici
Pour moi, pas possible, les combinés ne sont pas filetés.
La seule solution pourrait être de changer les ressorts mais les amortisseurs ne travailleront plus sur la même plage et ça risque de talonner.
De combien veux-tu la rabaisser et pourquoi que l'avant?
Tonio26 a écrit :Je viens de me rendre compte qu'il y a 1.5cm de différence en hauteur entre la roue gauche et droite. A gauche 66 et à droite 64.5 (Face à la voiture) ????...??? Hauteur prise du sol au passage de roue. Est-ce le châssis, la carrosserie, l'amortisseur, ressort ... Je ne peux pas pour le moment ramener le véhicule ou je l'ai acheté il y a près de 500kms entre le garage et moi. Il y a aussi un jeu sous le phare et le bouclier plus important à gauche qu'à droite environ 1cm et un manque d'alignement entre l'aile avant, la portière et l'aile arrière avec des jeux de réglages entre eux non réguliers.difparis a écrit : Hello Tonio.
C'est mieux de poser ta question ici
Pour moi, pas possible, les combinés ne sont pas filetés.
La seule solution pourrait être de changer les ressorts mais les amortisseurs ne travailleront plus sur la même plage et ça risque de talonner.
De combien veux-tu la rabaisser et pourquoi que l'avant?
J'ai peur quelle est eut un choc "important" non communiqué ? Je sais qu'elle a reçue un voile de peinture suite à un accrochage, j'ai regardé les longerons et il n'y a aucune trace suspecte et la peinture est d'origine.
Peut-on vérifier et comment les références des amortisseurs ? Est-ce que le carrossier aurait mal positionné l'aile gauche ? Y -a- t'il un réglage carrosserie possible et comment ? Que dois-je contrôler ?
Maintenant je ne vois que ce défaut sur ma grenouille !
Merci pour vos avis.
Tonio26 a écrit : Comme toi, j'ai pensé à une aile chinoise ou je ne sais d'où !
Elle tire légèrement à droite (du côté ou la carrosserie semble plus haute), en conduite et freinage. La pression des pneus est correcte.
Je l'avais signalé au garage lors de l'essai. avant l'achat
Ca a été en partie corrigé, je m'en suis rendu compte sur le trajet du retour, mais pas assez ! Etait-il au maxi de ce qu'il pouvait corriger ?
Maniwaki a écrit :Je ferais une géométrie pour corriger le défaut ou se rendre compte d'un problème.Tonio26 a écrit :
Ca a été en partie corrigé, je m'en suis rendu compte sur le trajet du retour.
Tonio26 a écrit : Qui a-t'il comme hébergeur photos totalement gratos, pour que je puisse en mettre quelques unes sur le site.
ImageShark me taxe pour ajouter des photos délai gratuit dépassé,
Tabasco a écrit : tu as un lien "ajouter des images", en rouge, en bas de page
Tonio26 a écrit : Salut GS95.
Qu'appelle-tu autocollants usine ? Chaque pièce hors du coffre a son étiquette ?
j'ai enlever la moquette du coffre avant et je n'ai rien vu de particulier. Pas d'apport de peinture, elle semble peinte d'origine ... J'ai d'un coté (droit) une plaque comportant le code couleur, et l'ensemble semble sain ... Je dis bien semble !
GS95 a écrit :En effet, il s'agit bien de la plaque autocollante indiquant le code couleur (aile gauche-conducteur pour la mienne). Une autre astuce pour checker rapidement l'intérieur des ailes consiste à retirer les blocs optiques ; il y a juste à utiliser l'outil fourni dans la trousse qui va bien (un quart de tour et hop, ça sort tout seul).Tonio26 a écrit : Salut GS95.
Qu'appelle-tu autocollants usine ? Chaque pièce hors du coffre a son étiquette ?
j'ai enlever la moquette du coffre avant et je n'ai rien vu de particulier. Pas d'apport de peinture, elle semble peinte d'origine ... J'ai d'un coté (droit) une plaque comportant le code couleur, et l'ensemble semble sain ... Je dis bien semble !