https://club911.net/viewtopic.php?t=176369
FLA69LP a écrit : Je rappelle quand même (comme à chaque fois) que sur nos autos, la "gestion" est principalement mécanique donc régler un moteur via Kjet sans au minimum changer la lambda, sans contrôler/remettre à neuf la WUR et sans vérifier le clapet d'air est COMPLETEMENT INUTILE ....
Il faut faire tout (en très grosse partie) ou rien![]()
orphi a écrit :Kjet, WUR, okFLA69LP a écrit : Je rappelle quand même (comme à chaque fois) que sur nos autos, la "gestion" est principalement mécanique donc régler un moteur via Kjet sans au minimum changer la lambda, sans contrôler/remettre à neuf la WUR et sans vérifier le clapet d'air est COMPLETEMENT INUTILE ....
Il faut faire tout (en très grosse partie) ou rien![]()
Clapet d'air ? cad ???
Le papillon sous l'échangeur ?
ça se règle ça ? faut juste voir si le cable est bien tendu mais sinon ???
FLA69LP a écrit : SURTOUT faire un réglage KJET ....
orphi a écrit :Ouai mais ce n'est pas ça qui va régler son PB de démarrage à chaud ...FLA69LP a écrit : SURTOUT faire un réglage KJET ....
nes69 a écrit : Mon WUR à été révisé par une personne qui ne fait que du Kjet du côté de Rouen, les pressions sont celles préconisées sur la courbe du manuel d'entretien Porsche (j'étais là lors de la vérification et j'ai vu le mano)..au dernier passage au CT semaine dernière, elle affichait 3.89 de CO.