Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
Pas faux 
Pour info, j'ai découvert il y a 15 jours que la tirette d'ouverture de la trappe à essence fermait à clé sur le targa
... en 3 ans j'avais jamais vu (et encore, c'est un gus qui regardait ma voiture qui me l'a fait remarquer
)
Et il y a un bouton sur le TdB, que je n'avais pas sur ma 2.4 coupé ... je ne sais toujours pas à quoi il sert ...
remarque, je vis heureux sans le savoir 

Pour info, j'ai découvert il y a 15 jours que la tirette d'ouverture de la trappe à essence fermait à clé sur le targa

Et il y a un bouton sur le TdB, que je n'avais pas sur ma 2.4 coupé ... je ne sais toujours pas à quoi il sert ...

Membre cotisant
n°2350

Pierrers a écrit : Pas faux
Pour info, j'ai découvert il y a 15 jours que la tirette d'ouverture de la trappe à essence fermait à clé sur le targa... en 3 ans j'avais jamais vu (et encore, c'est un gus qui regardait ma voiture qui me l'a fait remarquer
)
Et il y a un bouton sur le TdB, que je n'avais pas sur ma 2.4 coupé ... je ne sais toujours pas à quoi il sert ...remarque, je vis heureux sans le savoir
![]()
Membre

JMP76 a écrit :C'est pas la tirette du capot avant plutôt ?Pierrers a écrit : Pas faux
Pour info, j'ai découvert il y a 15 jours que la tirette d'ouverture de la trappe à essence fermait à clé sur le targa... en 3 ans j'avais jamais vu (et encore, c'est un gus qui regardait ma voiture qui me l'a fait remarquer
)
Et il y a un bouton sur le TdB, que je n'avais pas sur ma 2.4 coupé ... je ne sais toujours pas à quoi il sert ...remarque, je vis heureux sans le savoir
![]()