Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
Région où le bien est disponible : Valence
Prix de vente : 1300 €
Un changement de vie se profile à l'horizon

Avant de rejoindre l’hospice, on va essayer de faire une halte sympa.

Finies les étages et leurs escaliers, les heures à courir derrière la tondeuse, les cèdres et leurs fichues aiguilles, la piscine et son traitement, les cheminées et leurs cendres …. on va faire plus soft et plus moderne.

Malheureusement, il va donc falloir envisager, avec un peu de regret, la fermeture du "garage" (sous sa forme actuelle car j’ai une petite idée sympa). Je vais essayer de garder un maximum d’équipements, notamment au niveau de la déco mais ce qui est sûr c’est que mon pont ne pourra pas être réinstaller.
Il s’agit d’un FOG deux colonnes, alimenté en 380 V, 2,5 tonnes de charge, installé dans un atelier qui a 3,20 m sous plafond et pour moi c’est suffisant. Il a un empattement de 2,96 m. Je dois pouvoir retrouver son année de fabrication mais pour le moment je n'ai pas l'info.
Je l’ai acheté il y a une dizaine d’années et me suis un peu fait avoir car je n’y connaissais pas grand-chose et il s’est avéré que les écrous porteurs étaient bien usés, choses que le garagiste vendeur s’est bien gardé de me dire.
Je l’ai donc récemment entièrement démonté pour changer les deux bagues en bronze (pratiquement 400 euros la paire) et les roulements du moteur qui avaient un peu de jeu. Il n’a pas été repeint et est donc matching color. Le câble de sécurité est neuf ainsi que les plaques métal de traversée au sol. Les patins de levage ont aussi été changés mais les dessous de la 356 et de la 911 en ont un peu martyrisé le caoutchouc.
Je le vends 1300 euros (sans les frais de transport !!!! et il ne faudra pas compter sur la Poste ou Mondial Relay !!!.)
Bien pratique un pont tout de même

Les travaux ..... et compte tenu du poids et de la crasse/cambouis accumulés au fil du temps, ce n'est pas une mince affaire

Pendant que je vide le garage, je vends aussi, pour 40 euros, un petit chariot bien pratique permettant le transport de fut (d’huile par exemple) de 50 ou 60 litres.

S'il y avait de la demande, je vendrais bien (ça ferait plaisir à Madame de les voir disparaitre !!!) les coupes si brillamment obtenues en rallyes (mais pas les plaques, .... du moins pas encore)

Voilà, vous pouvez vous défouler

Prix de vente : 1300 €
Un changement de vie se profile à l'horizon

Avant de rejoindre l’hospice, on va essayer de faire une halte sympa.

Finies les étages et leurs escaliers, les heures à courir derrière la tondeuse, les cèdres et leurs fichues aiguilles, la piscine et son traitement, les cheminées et leurs cendres …. on va faire plus soft et plus moderne.

Malheureusement, il va donc falloir envisager, avec un peu de regret, la fermeture du "garage" (sous sa forme actuelle car j’ai une petite idée sympa). Je vais essayer de garder un maximum d’équipements, notamment au niveau de la déco mais ce qui est sûr c’est que mon pont ne pourra pas être réinstaller.
Il s’agit d’un FOG deux colonnes, alimenté en 380 V, 2,5 tonnes de charge, installé dans un atelier qui a 3,20 m sous plafond et pour moi c’est suffisant. Il a un empattement de 2,96 m. Je dois pouvoir retrouver son année de fabrication mais pour le moment je n'ai pas l'info.
Je l’ai acheté il y a une dizaine d’années et me suis un peu fait avoir car je n’y connaissais pas grand-chose et il s’est avéré que les écrous porteurs étaient bien usés, choses que le garagiste vendeur s’est bien gardé de me dire.
Je l’ai donc récemment entièrement démonté pour changer les deux bagues en bronze (pratiquement 400 euros la paire) et les roulements du moteur qui avaient un peu de jeu. Il n’a pas été repeint et est donc matching color. Le câble de sécurité est neuf ainsi que les plaques métal de traversée au sol. Les patins de levage ont aussi été changés mais les dessous de la 356 et de la 911 en ont un peu martyrisé le caoutchouc.
Je le vends 1300 euros (sans les frais de transport !!!! et il ne faudra pas compter sur la Poste ou Mondial Relay !!!.)
Bien pratique un pont tout de même

Les travaux ..... et compte tenu du poids et de la crasse/cambouis accumulés au fil du temps, ce n'est pas une mince affaire

Pendant que je vide le garage, je vends aussi, pour 40 euros, un petit chariot bien pratique permettant le transport de fut (d’huile par exemple) de 50 ou 60 litres.
S'il y avait de la demande, je vendrais bien (ça ferait plaisir à Madame de les voir disparaitre !!!) les coupes si brillamment obtenues en rallyes (mais pas les plaques, .... du moins pas encore)

Voilà, vous pouvez vous défouler

Signe du vieillissement des membres du club : une annonce de vente pour départ en résidence pour séniors (c'est comme cela que l'on dit ?) 
alors si tu vends tout, pour aider un couple de retraités à s'installer :
combien pour le feu tricolore ?
(si c'est un vrai !)

bonne vente Roland :)

alors si tu vends tout, pour aider un couple de retraités à s'installer :
combien pour le feu tricolore ?
(si c'est un vrai !)

bonne vente Roland :)
Je mets une annonce et bing, tous les baltringues rappliquent .... et encore je n'ai pas fait le plein, il en manque mais ils ne vont pas tarder

Jean Louis, on va être loin de la Sénioriale, crois moi !!! (Je lorgne d'ailleurs avec intérêt le post sur les cuisines
) mais on va devoir camper pendant 6 à 12 mois

Notre futur projet ne m'autorise pas à vendre le (vrai
) feu tricolore

Oggy a écrit : Signe du vieillissement des membres du club : une annonce de vente pour départ en résidence pour séniors (c'est comme cela que l'on dit ?)![]()

Notre futur projet ne m'autorise pas à vendre le (vrai

Consultant Modérateur
n°3052

Membre cotisant
n°2248

GO Pays de Savoie
n°2048

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

Roland a écrit :Peut être, mais trop cher par rapport à quoi ?renald a écrit : sans vouloir faire polémique je pense que ton pont es trop cher,
Rien que le changement des bagues en bronze représente un budget de 800 euros HT par un pro .
C'est pour ça que les pro ne change pas les ecrou porteur et prefere changer le pont
Membre

Rien que le changement des bagues en bronze représente un budget de 800 euros HT par un pro .
[/quote]
oui mais avec facture et donc matériel ouvert par un pro.
Ton intervention, Roland, ne peut etre retenue comme pro et ton pont ne peut etre vendu qu'à un type qui n'a pas peur de se mettre dessous et sait en connaissance de cause que si sa voiture se casse la gueule, il aura plus que les yeux pour pleurer, (s'il n'était pas dessous) car coté assurance ZERO.
Ou alors il faut refaire les épreuves avec le poids initial 2.5 ou 3.5 t.
De plus en plus de matos dans les ventes aux enchères ou domaines sont réservées aux pro (Agora s'y met aussi à restreindre à des pro)
J'ai noirci le tableau, mais c'est cependant la réalité des responsabilités qui oriente pas mal de marchés.
[/quote]
oui mais avec facture et donc matériel ouvert par un pro.
Ton intervention, Roland, ne peut etre retenue comme pro et ton pont ne peut etre vendu qu'à un type qui n'a pas peur de se mettre dessous et sait en connaissance de cause que si sa voiture se casse la gueule, il aura plus que les yeux pour pleurer, (s'il n'était pas dessous) car coté assurance ZERO.
Ou alors il faut refaire les épreuves avec le poids initial 2.5 ou 3.5 t.
De plus en plus de matos dans les ventes aux enchères ou domaines sont réservées aux pro (Agora s'y met aussi à restreindre à des pro)
J'ai noirci le tableau, mais c'est cependant la réalité des responsabilités qui oriente pas mal de marchés.
Membre cotisant
n°969

Consultant Modérateur
n°3052

Greenfairy a écrit : Là vous l’avez fâché c’est sur...
Pas les quolibets,il a le cuir tané le vieux phoque, non plutôt la soudaine et inattendue devalorisation de l’objet...il va pas aimer![]()