Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
2 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Je n'ai pas l'impression!!
Ayant toutes les factures de ma grenouille depuis l'origine, j'ai pu constater que le premier proprio a eu le problème aux environs des 30.000kms et qu'il a payé la facture:(
;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Je n'ai pas l'impression!!
Ayant toutes les factures de ma grenouille depuis l'origine, j'ai pu constater que le premier proprio a eu le problème aux environs des 30.000kms et qu'il a payé la facture:(
;)
Merci boubi

Cela me rassure car je vais changer le mien et j'ai lu sur un site que c'était pris en charge par Porsche, alors que l'on me demande de le payer.
Sur la mienne, il a 105Mkm, il n'est pas foutu mais comme le moteur est sorti, j'en profite pour changer l'embrayage et du coup aussi le volant puisque cela n'a jamais été fait et j'ai pas envie de me repayer une dépose moteur dans quelques km
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je serai toi, j'en profiterais pour passer en embrayage RS pas beaucoup plus cher mais des montées en régime de reve

Hervé
Verrouillé
2 messages