Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

pas très complète cette annonceGris métal , 60 000 kms prix 45000 €
pour les details voir avec le:
01 34 50 10 33
RP95
merci![]()
![]()
![]()
TLU ?
Etroit ?
etc....
[Edité le 29/6/2004 par jeanclaudeRS]
pour le bonjour , c'est une fois le 1er janvier et une fois le 31 decembre...j ai pas envie d allourdir la base du site )))
Membre

hum 
sans vouloir jouer dans l'art d'avoir Toujours raison de heu Shoppenhauer, et je suis d'accord avec nos amis ci-deçu cher Mister president.
Noel ou pas, comme on dit "neige en hiver et Noel en décembre". Dans le meme registre, un simple bonjour ne ruine pas pour toujours (bah oui, ça coute pas grand chose, ni en temps, ni en espace memoire).
Voilà msieur not' prez adoré, l'exemple qu'on vous dit, l'exemple...à montrer à vos enfants...pardon à vos membres. Ca évite d'y revenir lorsque qu'un membre élévé aux stéroides de boeufs arrive sur notre site adoré (merci cher webmaster), savoir-vivre ni savoir-etre. Et ce savoir-vivre commence par "bon-jour".
On m'a pas demandé mon avis ? Mais si meme les "gens d'en haut" ne donnent pas l'exemple, on va-t-on n'est-ce pas ?
Nan-ana, pas taper

sans vouloir jouer dans l'art d'avoir Toujours raison de heu Shoppenhauer, et je suis d'accord avec nos amis ci-deçu cher Mister president.
Noel ou pas, comme on dit "neige en hiver et Noel en décembre". Dans le meme registre, un simple bonjour ne ruine pas pour toujours (bah oui, ça coute pas grand chose, ni en temps, ni en espace memoire).
Voilà msieur not' prez adoré, l'exemple qu'on vous dit, l'exemple...à montrer à vos enfants...pardon à vos membres. Ca évite d'y revenir lorsque qu'un membre élévé aux stéroides de boeufs arrive sur notre site adoré (merci cher webmaster), savoir-vivre ni savoir-etre. Et ce savoir-vivre commence par "bon-jour".
On m'a pas demandé mon avis ? Mais si meme les "gens d'en haut" ne donnent pas l'exemple, on va-t-on n'est-ce pas ?
Nan-ana, pas taper

Membre

hum
Nan-ana, pas taper
![]()
2:il n y a^pas de gens d en haut ou d en bas, simplement une petite equipe de passionnés bénévoles qui fait son maximum pour satisfaire les porschistes internautes,donc pas de favoritisme.
3:peux tu m indiquer a partir de quelle heure je dois dire "bonjour" et à partir de quand je dois dire bonsoir? car il m arrive régulierement de poster à toutes les heures...

4:je vais faire un effort et donner ainsi l exemple ,comme ca, on evitera de revenir sur le sujet (vous m avez eu a l usure)))) mais surtout grace au "5" ))
5:Si ta facon de présenter ta requete pouvait servir d'exemple aux autres ,tous ceux qui ont des idées, ou des points de vues differents des notres (le staff) ,ca serait vraiment un bonheur :)
6: merci mais n oublions pas le sujet de ce post !!!:D
Membre

Salut les pécheurs
(enfin amateurs de grenouille),
Bon des fois j'peux etre trop tatillon j'avoue et mes "principes" ressurgissent parfois brutalement (qd on dit pas bonjour
) tel Hulk avec le docteur Bruce Banner. (rien de méchant en tout cas vénéré Président)
Alors, des photos de beau speedster ? Memem si c'est pas un 964 (héhé) je reste tjr très motivés par les Speedster et je ne suis pas le seul.
NB : je relance pas sur "bonjour""bonsoir" sinon on n'a pas fini
...et bonne journée à tous 

Bon des fois j'peux etre trop tatillon j'avoue et mes "principes" ressurgissent parfois brutalement (qd on dit pas bonjour

Alors, des photos de beau speedster ? Memem si c'est pas un 964 (héhé) je reste tjr très motivés par les Speedster et je ne suis pas le seul.
NB : je relance pas sur "bonjour""bonsoir" sinon on n'a pas fini