Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

salut
pour info si cela t'intéresse je connais une 911 3.2 l en coupé rouge à vendre, c'est le président du club "gt passion" de la seyne sur mer -83- qui la vends, elle est superbe 150 000 kms - jantes fuchs -
prix : 18000 euros !
va la voir sur le site du club au www.gt-cotedazur.com
Si elle t'intéresse laisse un message sur le site du club et il te répondra (Richard).
a+ et peut être à bientôt - fred -
pour info si cela t'intéresse je connais une 911 3.2 l en coupé rouge à vendre, c'est le président du club "gt passion" de la seyne sur mer -83- qui la vends, elle est superbe 150 000 kms - jantes fuchs -
prix : 18000 euros !
va la voir sur le site du club au www.gt-cotedazur.com
Si elle t'intéresse laisse un message sur le site du club et il te répondra (Richard).
a+ et peut être à bientôt - fred -
Membre

Je vous remercie pour vos conseils et vais étudier les différentes pistes. N'hésitez pas à continuer à me tuyauter.
A+
Roger
P.S. : Chris964, c'est quoi la Villa Rose ?
69780 Mions
tél 04.78.216.911
bonne recherche

Membre

un gars qui achete des 911 en belgique
à ****€ ( à un pro) de ***- ******km
, qui les ***** et le revend à *****€ et ******km
on en a discuté par MP avec preuve à l'appui ( N° de chassis)
et il achete arfois chez
wwwbdautomobile.be
voilà voilà
BM peux tu faire passer tes infos "négatives verifiées" par mp, sinon on va encore avoir des problèmes.. je sais c est pas cool mais c est la societé qui est comme ca ((
[Edité le 29/6/2004 par steff5l6]
et il achete arfois chez
wwwbdautomobile.be
voilà voilà

BM peux tu faire passer tes infos "négatives verifiées" par mp, sinon on va encore avoir des problèmes.. je sais c est pas cool mais c est la societé qui est comme ca ((
Membre

Membre

Tu as raison d'être méfiant, car on a vite fait de se faire avoir surtout si c'est la première porsche et que l'on ne connait pas la voiture , moi aussi je cherchais une 3.2 et je suis tombé sur une SC 204 CV, ca fait plus d'un an que je l'ai maintenant et j'en suis super content, niveau perf ca marche aussi bien qu'une 3.2 et c'est moins cher à l'achat :) alors ne soit pas pressé, mieux vaut rater une bonne affaire que d'en faire une mauvaise....

Ayant eu une 3L2 par le passé, si tu as besoin de conseils et d'un oeil extèrieur au moment de l'achat......
N'hésites pas;)
Sinon, pour l'entretien, comme tu es du 92, je te conseilles Flat and Co a Courbevoie!!
Pour le lieu d'achat, c'est plus compliqué....
Tu peux surement en trouver une dans la rubrique vente de ce site, sinon contacter Fabien de Passionauto, partenaire du site....Il a peut etre qques choses sous le coude, lui ou son confrère d'Obernai (Europe Cars sélection);)
N'hésites pas;)
Sinon, pour l'entretien, comme tu es du 92, je te conseilles Flat and Co a Courbevoie!!
Pour le lieu d'achat, c'est plus compliqué....
Tu peux surement en trouver une dans la rubrique vente de ce site, sinon contacter Fabien de Passionauto, partenaire du site....Il a peut etre qques choses sous le coude, lui ou son confrère d'Obernai (Europe Cars sélection);)
Membre

Fabien, partenaire du club vends de très belles autos ! Preuves dans le temps à l'appui (il y en a plusieurs au club elles sont toutes superbes).
Depuis le 92 tu peux aussi pousser jusqu'à Bourth dans le 27 où se trouve Michel Nourry un vieux de la vieille qui connait l'histoire par coeur (niveau vente faut voir Anne-So sa fille).
Niveau entretien c'est l'Equipe :
7 cup dans le championnat gt,
podiums sur podiums et très expérimentés sur les 3.2 L car historique dans le métier !
Michel a une 3.2L pour faire des rallyes pour son plaisir (cette année encore celui de la côte fleurie)
Le tout pour un prix, efficacité, fiabilité et convivialité... le top 

gtservices à St Prix dans le 95 soit pour l'achat soit pour l'audit de la voiture
Si tu vois la voiture d'un particulier qui te plait, tu peux la faire vérifier par leur expert Maitre Jacques. Cela te coute aux environs de 50 euros pour avoir la garantie d'avoir une superbe voiture.
A+
Le Dabe
Si tu vois la voiture d'un particulier qui te plait, tu peux la faire vérifier par leur expert Maitre Jacques. Cela te coute aux environs de 50 euros pour avoir la garantie d'avoir une superbe voiture.
A+
Le Dabe
Membre

Bonjour à tous,
Un grand merci à tous pour votre aide. J'apprécie beaucoup vos conseils.
En réponse à Thierry, il ya de forte chance que je te contacte pour discuter avec toi .... Je travaille à Courbevoie. Pourrais-tu me communiquer tes coordonnées ? Encore merci.
Quant au garage NOURRY, j'y suis passé il y a 1 mois. Je te contacte par MP, Biquet 1461.
Pressé d'être des votres.
Un grand merci à tous pour votre aide. J'apprécie beaucoup vos conseils.
En réponse à Thierry, il ya de forte chance que je te contacte pour discuter avec toi .... Je travaille à Courbevoie. Pourrais-tu me communiquer tes coordonnées ? Encore merci.
Quant au garage NOURRY, j'y suis passé il y a 1 mois. Je te contacte par MP, Biquet 1461.
Pressé d'être des votres.
Membre

et il achete arfois chez
wwwbdautomobile.be
voilà voilà
yes yes , tu as raison
mais pour ton info saches que ceci est la stricte vérité
A+;)

Membre

salut,
je bosse a saint cloud et j'ai du temps de dispo si tu as besoin d'infos précises sur les 3.2 et les bétises à éviter lors de l'achat.
J'ai eu une 3.2 l de 88 qui est actuellement en vente chez un pro à qui j'ai repris une classic (2.4L).
envoies moi un MP si tu as besoin avec un numéro de phone
J'ai eu une 3.2 l de 88 qui est actuellement en vente chez un pro à qui j'ai repris une classic (2.4L).
envoies moi un MP si tu as besoin avec un numéro de phone