Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
0 message
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Région où le bien est disponible : Lausanne (Suisse, Vaud, a 2h30 de Lyon et 1h de Geneve)

Prix de vente : 650 €

Bonjour

je vends deux sieges de Carrera 3.2, complets, cuir/vinyle noir.

Cote Pailote:
- Siege refait par Swissvax en ete 2015 (liquid leather + reteinture), conduit 3000km depuis
- Superbe etat (swissvax oblige) a part une couture sous les cuisses qui est dechiree sur envire 10cm :(
- Reglage electrique (dossier+ les deux assises AV et ARR), glissiere AV/ARR manuelle, tout fonctionne parfaitement (inter 4 voies change sur le siege conducteur).

Cote passager:
- Siege tres tres peu utilise, comme souvent... Sauf que le.a couillon.e (je suis inclusif!) qui l'a utilise a reussi a faire une belle marque d'environ 10cm de long dans le coussin longitudinal sous la cuisse gauche. Soit un sac a main, soit un rivet de pantalon. Zero impact structurel, a mon avis avec 30mn de boulot et du liquid leather c'est invisible, je n'ai juste pas le temps de m'en occuper.

Pas de photo dispo en ce moment, ils sont dans un carton chez qqun dans la famille. Mais je peux aller en faire fin janvier si besoin est, mais seulement si vous etes serieusement interesse, pas juste "pour voir".

Prix carrement d'ami 650EUR

C'est pour encourager un enlevement sur place a Proximite de Lausanne (rappel - c'est a seulement 2h30 de Lyon) - pas d'expedition, je n'ai pas l'infrastructure pour gerer ca. Mais j'offre la collation a la pinte du coin au gentil acheteur :)

Merci,
Paul
0 message