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JPM987 a écrit : j'ai également constaté du ripage de pneus sur mes ex. 981 997
Comment expliquez vous ce phénomène?
merci;)
JPM987 a écrit : j'ai également constaté du ripage de pneus sur mes ex. 981 997
Comment expliquez vous ce phénomène?
merci;)
sebh94 a écrit : Pour la boîte je ne connais pas la pdk mais toutes mes voitures allemandes en boîte auto faisaient la même chose. lorsqu'il fait super froid on sent que ça n'aime pas trop ( à coup et passage un peu aléatoire) et cela disparaît lorsque ça chauffe un peu.
Trayx a écrit : J utilise ma Porsche l hiver sous la neige et par grand froid. Pas de problème de boîte que tu décrit...
Mais ripage du train avant oui, du train été mais pas hiver
RUF964 a écrit : Ripage aussi pneus froids mais la boîte auto... pas du tout normal par contre ! J irai voir mon cp si j était toi.
gtrs57 a écrit : Pour le ripage cela surprend au début.
je me disais qu'il faut vraiment être chez Porsche pour tout pardonner. On aurait le même phénomène avec une marque généraliste, on fera un scandale à la concession.....
Sylkill a écrit : Le ripage est logique. Pas de poids à l'avant sur des roues fortement braquées, chaussée plus ou moins glissante, grosse motricité à l'arrière. Rien de bien nouveau dans l'équation.
Même avec des pneus chauds, lors de mon dernier demi-tour sur un parking à petite vitesse l'avant a rippé (un peu) sur des feuilles mortes.
Si ça c'est une frayeur faut vite changer de voiture, ou passer sur une 4 roues motrices![]()
Trayx a écrit : Ça fait ca avec n importe quelle caisse qui a des largeur de pneu typée sport et que le train vient au bout. Ca me fait exactement la même chose avec RS6, Macan ou autre
Sylkill a écrit : Alors il faut changer de voiture
Ou d'interface VSP...