Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Couleur des compas 911 1965 ? +divers questions

https://club911.net/viewtopic.php?t=174182

Page 1 sur 1
Couleur des compas 911 1965 ? +divers questions - par vjim
Posté : 02 déc. 2017, 19:26
On entre dans la derniere ligne droite et donc la question se pose , quelle est la couleur des compas des capots AV et AR : couleur caisse ou noir ?

J'ai vu les 2 selon les restaurations;)

Au niveau de la caisse , ou se situe est la limite entre le noir du dessous de caisse et la couleur de la caisse ? Le support de cric est noir ou couleur caisse ( me semble couleur caisse ) .La jonction logique serait au niveau du bas de caisse

Si vous avez des photos , suis preneur;)

Comment sont fixées les grilles AV à quatre trous ? Agraphe comme les clignos ?
Je cherche une photo d'une aile de SWB pour grille à 4 trous ( une originale ) , sans la grille pour voir les pates de fixations .
- par alphi
Posté : 03 déc. 2017, 09:56
compas noir, dumoins en 66 ;)
- par vjim
Posté : 03 déc. 2017, 12:08
ok pour ca , c'est qui me semble avoir sur des caisses non restaurées;)
- par TITI
Posté : 03 déc. 2017, 13:46
Pour une grille 4 trous vu la taille des trous de fixation par rapport aux vis et la forme du support je dirais qu'il y a des agrafes pour les fixer
Faut regarder à quoi ressemblent tes vis de fixation si tu les as gardées

Image

Image


Compas noir sur les compartiment moteur et coffre
Image
- par vjim
Posté : 03 déc. 2017, 16:03
j'avais vu ces photos .
Ce qui est interessant de voir , c'est que la grille ne semble pas etre aligné avec le bord de l'aile coté coffre AV , on voit un leger decallage de qques mm ( en gros l'espace du joint )
- par vjim
Posté : 03 déc. 2017, 16:04
Par contre de l'autre coté , je viens de remater elle est aligné:o
- par Lionel
Posté : 03 déc. 2017, 17:36
çà doit être parfaitement aligné ;)
c'est avec le bloc cligno qu'il faut jouer pour le rapprocher au mieux de la grille
attention avec les capots neufs ... il faut les retravailler au niveau de la largeur du nez ... ils sont légèrement plus étroits qu'à l'origine ;)
- par Jeager
Posté : 03 déc. 2017, 22:33
Image
la photo viens d'une 65 tip top mais je ne me souviens plus d'où.

pour démarcations de couleurs je m'inspirerai de ce que font des gens sérieux genre carpark:

http://early911specialist.com/new-page/

ça colle à ce que j'ai trouvé en démontant la mienne.

concernant les grilles "4 trous" sur mon auto il y avait 2 montages entre gauche et droit. un coté était avec des agrafes l'autre avec des trous comme sur la photo de TITI et je pense que c'est le montage correct car les agrafes ressemblaient à du rafistolage.
- par vjim
Posté : 04 déc. 2017, 07:58
Merci;)

Je viens de me faire un petit plaisir.
Ça me permettra de faire le remontage de la belle dans de bonnes conditions

Image

Image
- par RANGELOVER
Posté : 04 déc. 2017, 11:40
:P :P :P
Il te manque un extracteur d'air car si je viens avec la sporto , ca va sentir:D :D
et ta femme va gueuler:o :o
mais ça c'était avant;)
en plus il est bleu comme ta 65;)
bravo
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com