https://club911.net/viewtopic.php?t=174117
philippe911 a écrit : trop plein d'huile?
l'huile se loge dans le plenum par le reniflar,et au premier gros virage passe dans le banc extérieurement au virage?
francis59 a écrit :Effectivement, j'ai trouvé ça sur le netphilippe911 a écrit : trop plein d'huile?
l'huile se loge dans le plenum par le reniflar,et au premier gros virage passe dans le banc extérieurement au virage?
http://www.porsche-996-997.com/t4223-im ... chappement
Peut-être la bonne explication![]()
phil71 a écrit :Bonjour,francis59 a écrit :Effectivement, j'ai trouvé ça sur le netphilippe911 a écrit : trop plein d'huile?
l'huile se loge dans le plenum par le reniflar,et au premier gros virage passe dans le banc extérieurement au virage?
http://www.porsche-996-997.com/t4223-im ... chappement
Peut-être la bonne explication![]()
tout à fait: il n'y a plus de carter sec sur les moteur 996/997 hors modèles sur la base du Mezger:si le niveau d'huile est au plus haut, le carter n'étant pas suffisamment cloisonné, l'huile à tendance à déjauger dans les virages prononcés et remonte par le reniflard.
![]()