Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
647
Enregistré le : 24 oct. 2013, 19:48
Région où le bien est disponible : courbevoie
Prix de vente : 55 K€
Contact : MP ou mail renald.bourdillat@gmail.com
vendue
Bonjour,
Après de longue hésitation je mets en vente ma 996 TT, je possède cette voiture depuis octobre 2013, je suis le 4 eme propriétaire de cette auto. Elle à aujourd'hui 98 500 kms dont 3000 kms de piste en track day.
Son passé :
Francaise, vendue par le CP de levallois ( devenue Courbevoie depuis), la voiture à été entrenu chez eux jusqu'aux 50 000 kms, tampon et confirmation par eux meme, mais ils ne veulent pas me transmettre les factures , ils ont bien voulu me donner le contenu au comptoir.
entretenu par la suite au cp de Rennes ou la j ai les factures jusqu' a sont achat par moi meme à 75 000 kms.
Etant mécanicien et ayant pignon sur rue, je réalise bien sur tout moi meme depuis l'achat, cependant je peux fournir copie des factures d achat de pièces.
Pour le principal voilà ce que j ai fait :
à 80 000 : vidange (300v 4w40), filtre,vidange boite (300 gear 75w90) pose regulateur de vitesse OEM, .
à 90 000 : vidange (300v), charge de clim, pompe de DA, courroie accessoire, embrayage renforcé amorti ( sachs 800 nm, acheté chez FDV).
à 98500 kms, 4 pneus route neuf ( bridgestone S02 N3), liquide de frein neufs . remplacement des joints d etrier de frein.
grand service
la voiture est très suivie et passe sur un pont avant chaque sortie circuit. Je vous passe les plaquettes, disques , liquide de frein, pneus etc.
Certain d entre vous sont montés en SDS et pourront confirmer de la santé de la voiture.
La voiture a les accessoires et options suivantes :
regulateur de vitesse
essui glace ar
levier de vitesse court ( short shift je pense)
durites de frein aviation
Pour les suivantes tout est reversible car j ai les pièces d origines :
Echappement full decat ( qui ne fait pas trop de bruit, jamais retoqué sur piste, tres peu de raisonnance (juste un peu sous les 2500 tours/min), l'objectif était de libérer un peu la bete, avec une petite reprog légère ( 1bar en crete 0.9 stable) ce qui permet d 'etre autour de 480 - 500 ch et 75 m/kg de couple. !Je possède bien sur l 'echappement d origine.
La voiture à aussi quelques défaults qui peuvent rentré dans la négociation ( dans la limite de mon cout de revient pour un retour à l état standard ) à savoir,
le pare brise est fendu au niveau du retro sur 20 cm en partant vers le haut ( cela ne gene pas le champ de vision)
l'afficheur de la clim a perdu quelques pixels, mais celle ci fonctionne tres bien.
une géometrie sera offerte le jour de la livraison devant l acheteur avec les réglages adapté à son usage.
je suis ouvert au remarque constructives, l 'auto n'est à vendre dans aucun autre support pour le moment, si elle ne fait pas le bonheur de quelqu un ici , elle sera annonce sur des supports classique .
j essaye de mettre quelque photos










Prix de vente : 55 K€
Contact : MP ou mail renald.bourdillat@gmail.com
vendue
Bonjour,
Après de longue hésitation je mets en vente ma 996 TT, je possède cette voiture depuis octobre 2013, je suis le 4 eme propriétaire de cette auto. Elle à aujourd'hui 98 500 kms dont 3000 kms de piste en track day.
Son passé :
Francaise, vendue par le CP de levallois ( devenue Courbevoie depuis), la voiture à été entrenu chez eux jusqu'aux 50 000 kms, tampon et confirmation par eux meme, mais ils ne veulent pas me transmettre les factures , ils ont bien voulu me donner le contenu au comptoir.
entretenu par la suite au cp de Rennes ou la j ai les factures jusqu' a sont achat par moi meme à 75 000 kms.
Etant mécanicien et ayant pignon sur rue, je réalise bien sur tout moi meme depuis l'achat, cependant je peux fournir copie des factures d achat de pièces.
Pour le principal voilà ce que j ai fait :
à 80 000 : vidange (300v 4w40), filtre,vidange boite (300 gear 75w90) pose regulateur de vitesse OEM, .
à 90 000 : vidange (300v), charge de clim, pompe de DA, courroie accessoire, embrayage renforcé amorti ( sachs 800 nm, acheté chez FDV).
à 98500 kms, 4 pneus route neuf ( bridgestone S02 N3), liquide de frein neufs . remplacement des joints d etrier de frein.
grand service
la voiture est très suivie et passe sur un pont avant chaque sortie circuit. Je vous passe les plaquettes, disques , liquide de frein, pneus etc.
Certain d entre vous sont montés en SDS et pourront confirmer de la santé de la voiture.
La voiture a les accessoires et options suivantes :
regulateur de vitesse
essui glace ar
levier de vitesse court ( short shift je pense)
durites de frein aviation
Pour les suivantes tout est reversible car j ai les pièces d origines :
Echappement full decat ( qui ne fait pas trop de bruit, jamais retoqué sur piste, tres peu de raisonnance (juste un peu sous les 2500 tours/min), l'objectif était de libérer un peu la bete, avec une petite reprog légère ( 1bar en crete 0.9 stable) ce qui permet d 'etre autour de 480 - 500 ch et 75 m/kg de couple. !Je possède bien sur l 'echappement d origine.
La voiture à aussi quelques défaults qui peuvent rentré dans la négociation ( dans la limite de mon cout de revient pour un retour à l état standard ) à savoir,
le pare brise est fendu au niveau du retro sur 20 cm en partant vers le haut ( cela ne gene pas le champ de vision)
l'afficheur de la clim a perdu quelques pixels, mais celle ci fonctionne tres bien.
une géometrie sera offerte le jour de la livraison devant l acheteur avec les réglages adapté à son usage.
je suis ouvert au remarque constructives, l 'auto n'est à vendre dans aucun autre support pour le moment, si elle ne fait pas le bonheur de quelqu un ici , elle sera annonce sur des supports classique .
j essaye de mettre quelque photos
Membre


Messages :
647
Enregistré le : 24 oct. 2013, 19:48
SoLo a écrit : Elle est jolie, bonne vente!!
Tu as mis quoi comme glissière/rail sur le siège de gt3 ?
Sponsor Club
n°2553





Messages :
654
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:55
Membre cotisant
n°929



