https://club911.net/viewtopic.php?t=174041
poissonrouge a écrit : Une RS Rouge Indien c'est bo![]()
Karlpharma a écrit : Complément d'information:
Le capot est le capot d'alu d'origine et les jantes sont bien les magnésium !!
:)
Soso4 a écrit : Bonne vente , elle est vraiment magnifique
C'est vraiment une auto qui me fait rêver , mais je n'oserai pas trop aller en piste avec , j'aurais trop peur de l'abîmer !!!![]()
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Pierrers a écrit : C'est là où on voit que le marché a mis des Pagid ...
Il y a deux ans, elle se serait vendue en 1 semaine sur le forum
DANC a écrit : Pour info la cette RS vendue 164k€ chez la Villa Rose
http://www.lavillarose.fr/carrera-rs-964
Sublime en rouge![]()
Ewen a écrit :Pourquoi tu ne tente pas une vente aux enchères ? Ta voiture semble entrer dans la charte.Karlpharma a écrit : Effectivement la cote des 964 RS stagne... mais malgré tout les dernières ventes Artcurial ou autre on vu des RS en état moyen partir à 200k€!
Karlpharma a écrit :
(C'est beaucoup de contrainte ce genre de vente au enchère)
Karlpharma a écrit : Plusieurs coût de téléphone (interlocuteurs très sympa néanmoins), il faut que la voiture les intéresse (le 964RS pas trop par exemple), il faut leur montrer la voiture (pas simple pour moi), définir avec eux une fourchette d'estimation avec ou sans prix de réserve (difficile de laisser sans prix de réserve mais c'est ce qu'il conseil...)!! Si la voiture n'est pas vendu aux enchères on peut dire que ça lui fait une sacré mauvaise pub!!
Mais finalement ce qui me retient le plus de la mettre aux enchères c'est le discours de l'expert au téléphone qui ma fait comprendre que les 964 RS n'avaient plus tellement le vent en poupe!!
A voir!!
Greenfairy a écrit :Attention quand même, Matthieu Lamoure (car en général c'est lui qui s'occupe de ça chez Artcurial) est un beau parleur, normal c'est la base de son métier, mais il est peu disert sur les à côtés de la vente, frais etc...qui font fondre le retour pour le vendeur.Karlpharma a écrit : Plusieurs coût de téléphone (interlocuteurs très sympa néanmoins), il faut que la voiture les intéresse (le 964RS pas trop par exemple), il faut leur montrer la voiture (pas simple pour moi), définir avec eux une fourchette d'estimation avec ou sans prix de réserve (difficile de laisser sans prix de réserve mais c'est ce qu'il conseil...)!! Si la voiture n'est pas vendu aux enchères on peut dire que ça lui fait une sacré mauvaise pub!!
Mais finalement ce qui me retient le plus de la mettre aux enchères c'est le discours de l'expert au téléphone qui ma fait comprendre que les 964 RS n'avaient plus tellement le vent en poupe!!
A voir!!
De plus, les ventes font l'objet d'une communication au fisc et celui ci est en général intéressé sur le sujet de la plus value...
A mon avis il vaut mieux sacrifier un peu le prix et vendre en direct![]()
901 a écrit : C'est simple, tu fixes un prix de réserve (indispensable!) correspondant au mini que tu veux obtenir net de tous frais de vente et tu verras vite si ta voiture les intéresse;)
rodolfo dillavar a écrit :Si tu fixes un prix de réserve assez haut, tu risques de pas avoir d'acheteur et la commission encaissée par la maison de vente est aussi généralement plus élevée..901 a écrit : C'est simple, tu fixes un prix de réserve (indispensable!) correspondant au mini que tu veux obtenir net de tous frais de vente et tu verras vite si ta voiture les intéresse;)
RD