Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1 message
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Région où le bien est disponible : Paris

Prix de vente : 100 €

Winter is coming, je fais de la place dans le garage, j'ai vendu la 3.2 il me reste des chaines à neige Spider Compact (plus dispo chez le fabricant dirait-on) avec adaptateur.

Pour roues de 16 pouces avec pneus 225 / 50 / 16.

Donc début décembre on monte l'adaptateur sur les roues, tout l'hiver les gens te demandent à quoi servent ces drôles de disques sur tes roues, et en cas de besoin on clipe dessus une espèce d'araignée en plastique qui permet de se sortir d'une galère en cas de chute de neige imprévue ou si on habite à la mi-montagne...

http://www.spikes-spider.ch/fr

Outre que ça fonctionne pas mal, c'est surtout très rapide à installer SANS devoir faire de gros calins à une roue sale et glacée pour aller accrocher des trucs derrière : rien à accrocher derrière, tout se clipe sur l'extérieur de la roue.

Etat quasi neuf dans sa boite, j'ai du m'en servir une fois, c'est du plastique et de l'alu donc pas de rouille.

Je me souviens que ça coutaît chérot (spider + adaptateur, genre 250 + 150, peut-être même plus), j'en voudrais 100€, et vu le poids et le volume j'aimerais mieux qu'on vienne les chercher (dans Paris).

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Propose les sur le post de la sortie la petite Siberienne ;)
Répondre
1 message