Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - [Vendues] 2 x Carrera 3.2 G50

https://club911.net/viewtopic.php?t=173247

Page 1 sur 1
[Vendues] 2 x Carrera 3.2 G50 - par xtflat6
Posté : 07 oct. 2017, 20:23
Région où le bien est disponible : Paris et Le Havre

Prix de vente : 55000 et 40000 €

Contact : MP

Bonjour à tous

Je vends effectivement deux 911 carrera 3.2:
- une cabriolet de 1987 (située à Paris) 199.000 km Prix: 55k Euros
- une targa de 1989 (située à New York) 172.000 miles Prix: 40k Euros

Les deux sont noires, le cab intérieur noire, le targa intérieur beige, les deux avec carnet d'origine et moteur/boite refaits (entre autres)
Tous details / explications / factures sur demande
Très très bonnes autos!!!

Image

Image


Image

Image

Image


Image

Image


Image
- par 9646259
Posté : 07 oct. 2017, 22:32
Bonne vente. ;)
- par BM
Posté : 07 oct. 2017, 22:36
On peux en savoir plus au sujet de la targa?
- par xtflat6
Posté : 08 oct. 2017, 04:58
La Targa a été livrée neuve le 22 Septembre 1989 à Mme Judy YOUN demeurant au Kansas.
VIN: WP0EB0918KS160789

Après pratiquement 7 années et 17.619 miles, elle a été revendue le 2 Août 1996 à Mr James DOUGHERTY demeurant au Colorado.
Après pratiquement 20 années et plus de 130.000 miles, elle a été revendue à son 3eme et dernier propriétaire, le 19 mai 2006 à Mr Harold PRILLER demeurant en OHIO.

Elle bénéficie de nombreuses options: climatisation (qui fonctionne), régulateur de vitesse. Les spoilers avant et becquet AR (aisément modifiable si on n'aime pas) sont des éléments d'origine.
L'historique de cette auto a pu être tracé depuis l'origine. Dossier de factures important, y compris la réfection moteur a 113.246 miles. La boite de vitesse est fluide et fonctionne sans aucun à coup ou flou quelconque. L'embrayage est également parfait.
"Matching numbers". Entretien très régulier.
Tous les instruments électriques fonctionnent parfaitement. Toutes les optiques, y compris les anti-brouillards, ont été changés (pour des raisons esthétiques)
Peinture d'origine en très bel état de présentation (le capot avant a toutefois été repeint).
Les sièges présentent bien et ont une usure normale pour cet âge. Les moquettes sont tres bien et sans tâche.
Le toit Targa a été entièrement refait et reste pleinement étanche tant à la pluie qu'au bruit parasite.
La voiture dispose de son carnet d'origine, de sa trousse à outils complète, de son cric, de son auto radio Blaubunkt.
Plus que tout, l'essai dynamique de l'auto confirme combien elle est saine avec des montées en régime ayant tout son potentiel. Elle roule et freine droit!

Enfin, évidemment zero corrosion, zéro accident. Toujours conservée en garage individuel clos et sous bâche (d'origine Porsche incluse).
- par Viny
Posté : 08 oct. 2017, 07:23
:o :o :o
Très impressionnant :):thumbup: :thumbup:
- par detuning-man
Posté : 08 oct. 2017, 09:02
@Greedy

regarde, une vraie Porsche pas "loin" de chez toi :D
- par samuel74
Posté : 08 oct. 2017, 09:07
la Targa est livrée en France à ce prix ?
- par jhesite
Posté : 08 oct. 2017, 09:27
xtflat6 a écrit :
Région où le bien est disponible : Paris et Le Havre
C'est ce que je comprends ;)
- par samuel74
Posté : 08 oct. 2017, 13:54
Je veux bien plus de photos de la targa :P
- par Gbo92
Posté : 08 oct. 2017, 14:08
Elle est belle cette targa :thumbup:
- par Buell_it
Posté : 08 oct. 2017, 14:29
D'après les photos la Targa ne serait pas loin de la Défense... :):P ;)
- par difparis
Posté : 08 oct. 2017, 14:32
xtflat6 a écrit :
- une targa de 1989 (située à New York) 172.000 miles
Tain Gégé...pourtant c'est clair, non?
- par Buell_it
Posté : 08 oct. 2017, 14:37
difparis a écrit :
xtflat6 a écrit :
- une targa de 1989 (située à New York) 172.000 miles
Tain Gégé...pourtant c'est clair, non?
C'est cela oui ...:D
Fermons les yeux et rêvons:cool:
- par xtflat6
Posté : 08 oct. 2017, 14:58
Buell_it a écrit :
difparis a écrit :
xtflat6 a écrit :
- une targa de 1989 (située à New York) 172.000 miles
Tain Gégé...pourtant c'est clair, non?
C'est cela oui ...:D
Fermons les yeux et rêvons:cool:
Oui sous cet angle on peut se méprendre, c'est bien le cab qui est à Paris (ex de Gedeon pour ceux qui connaisse......!)
- par xtflat6
Posté : 08 oct. 2017, 15:04
- par stewart
Posté : 08 oct. 2017, 16:02
bonne vente, des belle grenouille :thumbup: ;)
- par hermios
Posté : 08 oct. 2017, 17:06
splendides
- par BM
Posté : 08 oct. 2017, 17:44
Belle histoire


Visible au havre d après ton post initial

Merci
- par Jʹétais+2
Posté : 08 oct. 2017, 18:05
Si arrivée à Le Havre quelles sont les charges supplémentaires à ajouter au tarif annoncé ?
- par difparis
Posté : 08 oct. 2017, 18:10
splendide le targa :P :P :P :P
le moteur est en spec europe?
tu as les pièces pour le remettre en conf euro (cligno avant et feux arrière)?
- par xtflat6
Posté : 08 oct. 2017, 18:27
BM a écrit :
Belle histoire


Visible au havre d après ton post initial

Merci
Merci
La voiture est toujours avec moi à New York (j'y habite principalement). Elle sera mise sur le bateau une fois vendue.
- par xtflat6
Posté : 08 oct. 2017, 18:35
[quote='J'étais+2' pid='4893268' dateline='1507478754']
Si arrivée à Le Havre quelles sont les charges supplémentaires à ajouter au tarif annoncé ?
[/quote]

Pour être clair, le prix inclus le transport simple en bateau via une société réputée jusqu'au Havre.
Les frais de dépotage (environ 500€), de dedouanement et d'immatriculation restent a la charge du futur propriétaire. il faut probablement compter un peu plus de 10k€ supplementaires.
- par BM
Posté : 08 oct. 2017, 18:39
Trop pour moi.....;)

Jamais je ne placerais...50,ou 60k € pour une 3.2 964 'ou'993....

Quand je pense ...il,y a 12 ans il y avait une 964 3l6 turbo à vendre au cp
De gand Belgique.....à 35 k €

Glups. ....
- par xtflat6
Posté : 08 oct. 2017, 18:42
difparis a écrit :
splendide le targa :P :P :P :P
le moteur est en spec europe?
tu as les pièces pour le remettre en conf euro (cligno avant et feux arrière)?
Bonjour David,

Merci. Le cab est tres beau aussi mais les photos ne lui rendent pas hommage a sa juste valeur. Je posterai des details un peu plus tard.

Non moteur US mais qui marchent très bien. Entre mes deux, vraiment difficile de sentir la différence dans 90% des conditions d'utilisations.
Non pour les pièces mais elles sont évidement facilement dispos et raisonnable en prix. Je peux les commander et les monter sur demande.
- par 911tintin
Posté : 08 oct. 2017, 20:19
Superbe:thumbup:
C est le cab qui est sur La Défense ;)
Je connais plutot bien le lieu :) le plus beau garage en France ou presque :P
Ex Ged en 15p de mémoire
Les sièges ont été refait et semblent superbes :thumbup:
Boite 915 :cool:
Elle est donc "parfaite" ;) ;)
- par difparis
Posté : 08 oct. 2017, 21:29
xtflat6 a écrit :
Pour être clair, le prix inclus le transport simple en bateau via une société réputée jusqu'au Havre.
Container ou RO/RO?
- par xtflat6
Posté : 09 oct. 2017, 06:30
911tintin a écrit :
Superbe:thumbup:
C est le cab qui est sur La Défense ;)
Je connais plutot bien le lieu :) le plus beau garage en France ou presque :P
Ex Ged en 15p de mémoire
Les sièges ont été refait et semblent superbes :thumbup:
Boite 915 :cool:
Elle est donc "parfaite" ;) ;)
Oui merci et bravo, en 15p d'origine et sieges/moquettes complètes refait à neuf chez Pardini.
Par contre boite G50 et avec embrayage neuf.
- par xtflat6
Posté : 09 oct. 2017, 06:31
difparis a écrit :
xtflat6 a écrit :
Pour être clair, le prix inclus le transport simple en bateau via une société réputée jusqu'au Havre.
Container ou RO/RO?
Container 2 voitures
- par difparis
Posté : 09 oct. 2017, 08:17
:thumbup:
- par samuel74
Posté : 09 oct. 2017, 17:01
avec la TVA à 20%, l'importation de la Targa revient à +- 55 k€.
- par 911tintin
Posté : 09 oct. 2017, 19:57
xtflat6 a écrit :
911tintin a écrit :
Superbe:thumbup:
C est le cab qui est sur La Défense ;)
Je connais plutot bien le lieu :) le plus beau garage en France ou presque :P
Ex Ged en 15p de mémoire
Les sièges ont été refait et semblent superbes :thumbup:
Boite 915 :cool:
Elle est donc "parfaite" ;) ;)
Oui merci et bravo, en 15p d'origine et sieges/moquettes complètes refait à neuf chez Pardini.
Par contre boite G50 et avec embrayage neuf.
Et oui quelle buse :D 87 donc 1er G50 :thumbup:
Pardini un gage de qualité :thumbup: avec les vrais cuir "origine" :P mais neufs :thumbup:
- par alban.997
Posté : 12 oct. 2017, 06:39
samuel74 a écrit :
avec la TVA à 20%, l'importation de la Targa revient à +- 55 k€.
tu fais une vente longue sur 2 ans et tu la ramènes quand elle aura 30 ans, il y aura moins de frais si je me souviens bien :D
- par xtflat6
Posté : 12 oct. 2017, 19:53
samuel74 a écrit :
avec la TVA à 20%, l'importation de la Targa revient à +- 55 k€.
On peut faire beaucoup mieux que ça et certainement à moins de 50k €.
n'hesitez pas à me contacter si vous êtes intéressés et on trouvera une solution.:cool:
- par pascal_targa
Posté : 12 oct. 2017, 22:52
mon experience sur l import de porches americaines


jai importé un lot de 4 autos

a e plus faire hors collection plus de 30 ans!!!

1/ les frais ne sont pas de 10K mais de 30pcent du prix
2/ l homologation c est une galere sans nom meme si modele standart de nombreuses modif a faire quelques milliers d euros et presque faire des P.es a la drire pour avoir les papiers+ pneus americains nn homologues et oui on est chez les fous de l administration

attention je vous aurai prevenu

j avais achete 3 porches 911 au prix unitaire de 13000 euros pourtant
et l affaire au final neutre aucun interet

exemple

les frais de douane sont 10pcent du prix de l auto +10% du prix du transport(environ 1000 euros le transport)
donc sur une auto a 55K+1000 (transport) on compte 5,6K frais douane

a cela on fait la tva 20pcent sur la totalite (cadire le prix de auto+ frais de douane)= 55K+5600 =60600 euros x 0,2 = 12000 euros donc frais = environ 12000+5600=17600
il faut rajouter la drire utac du bonheur .. disons 3000 du bonheur
pour drire utac obtenir certificat de conformite changer phares clignotants sur un cabrio changer la glace de retroviseur antibrouillard pollution


fuyez bonnes ames
- par gedeon25
Posté : 13 oct. 2017, 10:58
Connaissant la Cab, je peux confirmer qu'elle est top de top, et que Xavier est un vrai passionné hyper méticuleux...
- par steff5L6
Posté : 13 oct. 2017, 12:16
gedeon25 a écrit :
Connaissant la Cab, je peux confirmer qu'elle est top de top, et que Xavier est un vrai passionné hyper méticuleux...
depuis quand es tu un homme de confiance?...:D :D
- par lacouelle
Posté : 13 oct. 2017, 14:40
salut Xavier ,

Bonne vente;)
- par Boub42
Posté : 13 oct. 2017, 14:46
steff5L6 a écrit :
gedeon25 a écrit :
Connaissant la Cab, je peux confirmer qu'elle est top de top, et que Xavier est un vrai passionné hyper méticuleux...
depuis quand es tu un homme de confiance?...:D :D
Moi ch'uis d'accord avec le prez, quand on parle avec un accent pareil c'est chelou, ça cache quelque chose :exclamation: :o :D :D :D
- par xtflat6
Posté : 13 oct. 2017, 15:57
pascal_targa a écrit :
mon experience sur l import de porches americaines


jai importé un lot de 4 autos

a e plus faire hors collection plus de 30 ans!!!

1/ les frais ne sont pas de 10K mais de 30pcent du prix
2/ l homologation c est une galere sans nom meme si modele standart de nombreuses modif a faire quelques milliers d euros et presque faire des P.es a la drire pour avoir les papiers+ pneus americains nn homologues et oui on est chez les fous de l administration

attention je vous aurai prevenu

j avais achete 3 porches 911 au prix unitaire de 13000 euros pourtant
et l affaire au final neutre aucun interet

exemple

les frais de douane sont 10pcent du prix de l auto +10% du prix du transport(environ 1000 euros le transport)
donc sur une auto a 55K+1000 (transport) on compte 5,6K frais douane

a cela on fait la tva 20pcent sur la totalite (cadire le prix de auto+ frais de douane)= 55K+5600 =60600 euros x 0,2 = 12000 euros donc frais = environ 12000+5600=17600
il faut rajouter la drire utac du bonheur .. disons 3000 du bonheur
pour drire utac obtenir certificat de conformite changer phares clignotants sur un cabrio changer la glace de retroviseur antibrouillard pollution


fuyez bonnes ames
Bonjour et merci pour votre sympathique message.

Respectant la parole de chacun, les "Je vous aurais prévenu et fuyez bonnes âmes" me paraissent néanmoins un peu excessif....

Si l'information relative aux pourcentages de taxes est un éclairage certainement utile pour tous, il conviendrait toutefois de ne pas les appliquer sur le prix du Cabriolet qui est en France et dûment immatriculé. Celui du Targa US est (avant discussion :)) de 40k €, ce qui tient compte d'un large différentiel par rapport à sa côte en France (taxes incluses).

Même si un tel achat devait se révéler plus ou moins neutre (ce dont je doute positivement) par rapport à l'achat d'un modèle identique, il me semblait que cela conserve toutefois un (si ce n'est plusieurs) veritable intérêt. En tout pour celui qui achète cette 911 pour son usage et son plaisir, et non pas nécessairement pour la spéculation de court terme.
Je pense bien entendu à l'intérêt d'accéder à une très bonne auto, à l'historique limpide, dans un état qui respecte l'origine et dans le cadre d'une transaction de confiance.

En effet, pour ceux qui me connaissent, je suis avant tout un passionné automobile depuis de très nombreuses années, je pense pouvoir dire modestement avoir quelques connaissances en la matière et que mes critères de qualité sont plutôt assez élevés......

Je peux vendre cette voiture américaine 100 fois par de multiples autres voies. Sachant combien il est parfois difficile de trouver une vrai belle 911, je pensais simplement mettre à la disposition de ce club l'information de sa mise en vente.

Bonne journée
- par xtflat6
Posté : 13 oct. 2017, 16:27
gedeon25 a écrit :
Connaissant la Cab, je peux confirmer qu'elle est top de top, et que Xavier est un vrai passionné hyper méticuleux...
Hello Claude et Merci.

Pour mémoire, il s'agit donc
1987 PORSCHE 911 3.2 Carrera Cabriolet

"Triple black" Intérieur/extérieur/capote noir
199.500km au chassis mais restauration quasi complète

Depuis mon acquisition en 2011, la carrosserie est toujours en parfait état. Elle venait de faire l'objet d'une Peinture complète avec remplacement des joints

J'ai fait refaire chez Pardini les Cuirs et moquettes neufs.
Toute l'instrumentation fonctionne y compris la montre et la climatisation (rare).

La Mécanique a été maintenu en excellent état. Elle avait déjà fait l'objet réfection moteur complète avec facture. L'embrayage est neuf.
Un echappement Inox "Scart" a été posé.
Entretien régulier chez spécialistes Porsche de renom (selon disponibilité Atelier P.Cabaille, AMS, etc).
Train roulant refait: Freins (disques, plaquettes, purge)
Amortisseurs Bilstein changés
Jantes Fuchs restaurées

Les +
- Restauration dans le respect de l'origine
- Mécanique en parfait état
- Boite G50
- Dossier de factures
- Étiquette constructeur toujours présente sous le capot avant
- Jeu de clefs, Carnet d'entretien, trousse à outils, compresseur et couvre capote d'origine
- Alarme coupe circuit d'origine toujours fonctionnelle
- Toujours gardée en garage clos et sous bâche.

Les -
- moteurs d'accroche de capote à changer
- par Jʹétais+2
Posté : 14 oct. 2017, 10:18
Elle partira certainement, elle semble vraiment propre, après elle avait déjà mis 8 mois lors de sa dernière PA ici même.
- par Topman
Posté : 14 oct. 2017, 10:34
Très belles, bonne vente et ne fait pas attention aux grincheux.....;:)
- par xtflat6
Posté : 17 oct. 2017, 21:06
Topman a écrit :
Très belles, bonne vente et ne fait pas attention aux grincheux.....;:)
Merci:thumbup:
- par 911tintin
Posté : 18 oct. 2017, 00:14
Topman a écrit :
Très belles, bonne vente et ne fait pas attention aux grincheux.....;:)
+1 :thumbup:
- par BM
Posté : 18 oct. 2017, 01:51
xtflat6 a écrit :
pascal_targa a écrit :
mon experience sur l import de porches americaines


jai importé un lot de 4 autos

a e plus faire hors collection plus de 30 ans!!!

1/ les frais ne sont pas de 10K mais de 30pcent du prix
2/ l homologation c est une galere sans nom meme si modele standart de nombreuses modif a faire quelques milliers d euros et presque faire des P.es a la drire pour avoir les papiers+ pneus americains nn homologues et oui on est chez les fous de l administration

attention je vous aurai prevenu

j avais achete 3 porches 911 au prix unitaire de 13000 euros pourtant
et l affaire au final neutre aucun interet

exemple

les frais de douane sont 10pcent du prix de l auto +10% du prix du transport(environ 1000 euros le transport)
donc sur une auto a 55K+1000 (transport) on compte 5,6K frais douane

a cela on fait la tva 20pcent sur la totalite (cadire le prix de auto+ frais de douane)= 55K+5600 =60600 euros x 0,2 = 12000 euros donc frais = environ 12000+5600=17600
il faut rajouter la drire utac du bonheur .. disons 3000 du bonheur
pour drire utac obtenir certificat de conformite changer phares clignotants sur un cabrio changer la glace de retroviseur antibrouillard pollution


fuyez bonnes ames
Bonjour et merci pour votre sympathique message.

Respectant la parole de chacun, les "Je vous aurais prévenu et fuyez bonnes âmes" me paraissent néanmoins un peu excessif....

Si l'information relative aux pourcentages de taxes est un éclairage certainement utile pour tous, il conviendrait toutefois de ne pas les appliquer sur le prix du Cabriolet qui est en France et dûment immatriculé. Celui du Targa US est (avant discussion :)) de 40k €, ce qui tient compte d'un large différentiel par rapport à sa côte en France (taxes incluses).

Même si un tel achat devait se révéler plus ou moins neutre (ce dont je doute positivement) par rapport à l'achat d'un modèle identique, il me semblait que cela conserve toutefois un (si ce n'est plusieurs) veritable intérêt. En tout pour celui qui achète cette 911 pour son usage et son plaisir, et non pas nécessairement pour la spéculation de court terme.
Je pense bien entendu à l'intérêt d'accéder à une très bonne auto, à l'historique limpide, dans un état qui respecte l'origine et dans le cadre d'une transaction de confiance.

En effet, pour ceux qui me connaissent, je suis avant tout un passionné automobile depuis de très nombreuses années, je pense pouvoir dire modestement avoir quelques connaissances en la matière et que mes critères de qualité sont plutôt assez élevés......

Je peux vendre cette voiture américaine 100 fois par de multiples autres voies. Sachant combien il est parfois difficile de trouver une vrai belle 911, je pensais simplement mettre à la disposition de ce club l'information de sa mise en vente.

Bonne journée
C'est de la répartie pertinente
:thumbup:
- par bleuze
Posté : 18 oct. 2017, 16:32
Autant de tact dans la répartie que de grossièreté dans l'intervention

Malheureusement de très nombreuses réponses ou interventions sont de la même veine dans les posts et notamment les post de vente....
- par BM
Posté : 18 oct. 2017, 17:36
Par contre je n ai pas en mémoire de grossièretés?
- par bleuze
Posté : 21 oct. 2017, 18:16
La grossièreté n est pas dans les mots utilisés mais dans la syntaxe, la manière de l'exprimer. J'aurais pu tout aussi bien utiliser goujat mais cela est un peu suranné, précieux.....
- par xtflat6
Posté : 28 oct. 2017, 14:43
Pour ceux qui seraient intéressés par le cabriolet, je serai à Paris la semaine prochaine....
- par Alain 964 Strozec
Posté : 28 oct. 2017, 15:17
C’est un plaisir de voir de belles voitures , entretenues , en super état à la vente...
Merci les gars du club !
On voit tellement des merguez ....
:thumbup:
Si c’etait à refaire, je serais allé à Paris la semaine prochaine...:D
- par xtflat6
Posté : 06 nov. 2017, 11:00
Alain 964 Strozec a écrit :
C’est un plaisir de voir de belles voitures , entretenues , en super état à la vente...
Merci les gars du club !
On voit tellement des merguez ....
:thumbup:
Si c’etait à refaire, je serais allé à Paris la semaine prochaine...:D
Merci:thumbup:
- par SMarois
Posté : 06 nov. 2017, 11:19
Je te souhaite une bonne vente, les voitures sont superbes. J'essaierai de jeter un oeil au cab à l'occasion, elle dort à côté de mes bébés ;)
- par xtflat6
Posté : 01 déc. 2017, 10:39
Petit coucou pour vous réveiller des froideurs de l'hiver!

Image
- par 911tintin
Posté : 27 janv. 2018, 11:58
des nouvelles ?
- par xtflat6
Posté : 14 févr. 2018, 15:54
La vente du Targa est en cours de finalisation
- par 911tintin
Posté : 02 mars 2018, 00:21
Yes :thumbup:
- par xtflat6
Posté : 10 mai 2018, 13:48
Petit rafraîchissement.
Le targa est bien partit, reste le cabriolet........
- par gedeon25
Posté : 10 mai 2018, 13:58
le cab partira, on est dans l’entrée de la saison pour...
- par xtflat6
Posté : 06 juin 2018, 18:25
Hello,

La 3.2 cab G50 est sous sa bâche et attend son futur proprio

Image
- par xtflat6
Posté : 07 juin 2018, 14:09
En me relisant, je me dis que c’etait peut-être ambigu.
La 3.2 est TOUJOURS EN RECHERCHE de son futur propriétaire.....
Bref toujours à vendre quoi!
- par Djingoba
Posté : 19 juin 2018, 21:39
Bonjour,

Je vous ai contacté en MP.

Merci.
- par xtflat6
Posté : 20 juin 2018, 04:08
Djingoba a écrit :
Bonjour,

Je vous ai contacté en MP.

Merci.
Bonsoir,
Vu et réponse apportée
- par gfbt
Posté : 21 juin 2018, 11:23
xtflat6 a écrit :
Hello,

La 3.2 cab G50 est sous sa bâche et attend son futur proprio

Image
sieges sport pour la 993 S.
Tu as des photos d el intérieur?
- par xtflat6
Posté : 27 juin 2018, 00:08
gfbt a écrit :
xtflat6 a écrit :
Hello,

La 3.2 cab G50 est sous sa bâche et attend son futur proprio

Image
sieges sport pour la 993 S.
Tu as des photos d el intérieur?
Désolé d’avoir tardé pour te répondre, mais oui effectivement sièges sport. Je te fais des photos dès que possible.
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com