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Messages :
169
Enregistré le : 26 juin 2015, 06:44
Région où le bien est disponible : Luxembourg
Prix de vente : 90000 €
Contact : MP
Vu mon projet immobilier, je vais aussi me séparer de ma GT3.
C'est une 997.1 GT3 Phase 1 avec pack Clubsport et sièges baquets carbone
Propriétaire non fumeur
1ère immatriculation : 22/07/2007
30.700 km
415 cv 33 cv
Test PIWI ok, peut être refait sur simple demande
Options:
003 pack Clubsport d'usine
P12 Rétroviseurs intérieur et extérieurs électrochromes et Capteur de pluie P74 Projecteurs Xénon
P02 Sièges baquet allégé carbone et kevlar Carrera GT
446 Écussons de roue couleur
490 Sound Package Plus
567 Pare-brise teinté dégradé
640 Chrono Pack Plus
P16 PCM Porsche Communication Management (PCM) avec module de navigation
666 module téléphone pour PCM
810 tapis de sol
XME Console centrale arrière peinte autre couleur
CUC Monogramme arrière peint
CUF Façade PCM peinte
XSX Ceintures de sécurité rouge Indien
XXZ Repose-pied design Sport
Voir aussi analyse des options en annexe.
Elle a aussi un module Zemex (Bleutooth et MP3) et des grilles protection pour les radiateurs.
L'extincteur Clubsport (pas sur les photos) est compris dans la vente, il n'a jamais été installé, donc pas de trous dans le tapis.
Carnet d’entretien complet
Elle a des pneus Michelin Pilot Sport 2 neufs (500km)
Le 1er propriétaire était une société allemande, c'était la voiture du directeur. A la fin du leasing, il l'a rachetée et utilisée en privé. Elle a ensuite été vendue à un garage allemand qui l'a revendue à un garage français (PLB à Rodez), où je l'ai acheté. On peut donc discuter si la voiture a eu 2 ou 3 propriétaites.
Une grande révision (avec remplacement des tous les filtres, liquides, de la courroie et des bougies) a été faite il y a 300km.
La batterie est neuve (+-12 mois).
L'état de la voiture est proche du neuf (sinon je ne l'aurai pas achétée), seule la lèvre du pare-choc avant a quelques petites trâces inévitables
Prix club: 90.000.-EUR
























Prix de vente : 90000 €
Contact : MP
Vu mon projet immobilier, je vais aussi me séparer de ma GT3.
C'est une 997.1 GT3 Phase 1 avec pack Clubsport et sièges baquets carbone
Propriétaire non fumeur
1ère immatriculation : 22/07/2007
30.700 km
415 cv 33 cv
Test PIWI ok, peut être refait sur simple demande
Options:
003 pack Clubsport d'usine
P12 Rétroviseurs intérieur et extérieurs électrochromes et Capteur de pluie P74 Projecteurs Xénon
P02 Sièges baquet allégé carbone et kevlar Carrera GT
446 Écussons de roue couleur
490 Sound Package Plus
567 Pare-brise teinté dégradé
640 Chrono Pack Plus
P16 PCM Porsche Communication Management (PCM) avec module de navigation
666 module téléphone pour PCM
810 tapis de sol
XME Console centrale arrière peinte autre couleur
CUC Monogramme arrière peint
CUF Façade PCM peinte
XSX Ceintures de sécurité rouge Indien
XXZ Repose-pied design Sport
Voir aussi analyse des options en annexe.
Elle a aussi un module Zemex (Bleutooth et MP3) et des grilles protection pour les radiateurs.
L'extincteur Clubsport (pas sur les photos) est compris dans la vente, il n'a jamais été installé, donc pas de trous dans le tapis.
Carnet d’entretien complet
Elle a des pneus Michelin Pilot Sport 2 neufs (500km)
Le 1er propriétaire était une société allemande, c'était la voiture du directeur. A la fin du leasing, il l'a rachetée et utilisée en privé. Elle a ensuite été vendue à un garage allemand qui l'a revendue à un garage français (PLB à Rodez), où je l'ai acheté. On peut donc discuter si la voiture a eu 2 ou 3 propriétaites.
Une grande révision (avec remplacement des tous les filtres, liquides, de la courroie et des bougies) a été faite il y a 300km.
La batterie est neuve (+-12 mois).
L'état de la voiture est proche du neuf (sinon je ne l'aurai pas achétée), seule la lèvre du pare-choc avant a quelques petites trâces inévitables
Prix club: 90.000.-EUR
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Enregistré le : 26 juin 2015, 06:44
Voici les photos du carnet d'entretien.
Le garage semble avoir oublié d'inscrire la 1ère révision à l'époque, mais ils ont rempli les cases pour les contrôles suivants. Et la voiture était en garantie Porsche Approved, signe qu'elle a eu un suivi continu.




Ce soir, je dois chercher le classeur de la voiture (on vient de déménager, il est encore dans un carton, suffit de savoir lequel
) et je pourrai poster encore plus de détails
Le garage semble avoir oublié d'inscrire la 1ère révision à l'époque, mais ils ont rempli les cases pour les contrôles suivants. Et la voiture était en garantie Porsche Approved, signe qu'elle a eu un suivi continu.
Ce soir, je dois chercher le classeur de la voiture (on vient de déménager, il est encore dans un carton, suffit de savoir lequel

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Messages :
169
Enregistré le : 26 juin 2015, 06:44
Suite à une série de questions par MP, voici encore qq détails:
Elle a toujours été entretenue en Porsche Center, la dernière révision a été faite par PZB, un petit garage indépendant (c'est un ami à moi, qui a fait son chemin chez Porsche et c'est ensuite mis à son compte, il fait un travail super et ouevre normalement dans la restauration et la préparation de voitures de course, il est donc amplement qualifié pour faire un vidange et changer les bougies
)
J'ai la facture du dernier entretien chez PZB. pour le reste, je dois d'abord retrouver mon classeur (on vient de déménager, pas évident de se retrouver...)
A ma connaissance (et l'avis de mon mécano) elle n'a jamais été accidentée. Et on n'a pas trouvé de trâces de circuit intensif.
Je ne sais pas pour le propriétaire d'avant, pour ma part, elle a été à Spa 2ou 3 fois resp. pour 2 heures, et je tournais gentiment aux alentours des 3'00"
Mais je dirai quand même que 95% des gens qui achètent une GT3 Clubsport n'emmènent sur circuit, au moins de temps en temps, sinon ils achèteraient une GTS ou une Ferrari
.
Elle a toujours été entretenue en Porsche Center, la dernière révision a été faite par PZB, un petit garage indépendant (c'est un ami à moi, qui a fait son chemin chez Porsche et c'est ensuite mis à son compte, il fait un travail super et ouevre normalement dans la restauration et la préparation de voitures de course, il est donc amplement qualifié pour faire un vidange et changer les bougies

J'ai la facture du dernier entretien chez PZB. pour le reste, je dois d'abord retrouver mon classeur (on vient de déménager, pas évident de se retrouver...)
A ma connaissance (et l'avis de mon mécano) elle n'a jamais été accidentée. Et on n'a pas trouvé de trâces de circuit intensif.
Je ne sais pas pour le propriétaire d'avant, pour ma part, elle a été à Spa 2ou 3 fois resp. pour 2 heures, et je tournais gentiment aux alentours des 3'00"
Mais je dirai quand même que 95% des gens qui achètent une GT3 Clubsport n'emmènent sur circuit, au moins de temps en temps, sinon ils achèteraient une GTS ou une Ferrari

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Enregistré le : 26 juin 2015, 06:44
J'ai retrouvé le dossier. Voici donc plus de détails.
Il n'y a pas de factures des entretiens précédents, mais 2 contrats d'extension de garantie Porsche Approved du 18.10.2012 - 19.10.2013 et du 20.10.2013 - 21.10.2014.
Cela prouve bien que les entretiens ont été respectés à la lettre.
Il n'y a pas de factures des entretiens précédents, mais 2 contrats d'extension de garantie Porsche Approved du 18.10.2012 - 19.10.2013 et du 20.10.2013 - 21.10.2014.
Cela prouve bien que les entretiens ont été respectés à la lettre.
Manulemalin
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