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Elle a un petit coté classieux avec sa belle robe noire agrémentée d'un intérieur cuir beige (de 965 ?) et de son accoudoir

(j'avais jamais vu) ... mais c'est une parfaite base pour faire une petite outlaw
La caisse est une des premières type G construite fin 73 avec une horrible couleur qu'elle ne retrouvera jamais

: cuivre métallisé (code 432).
Elle a tous ses chromes repeints en noir et ses entrebâilleurs, bien utiles sans toit ouvrant. Les ailes arrières ont été élargies super proprement et elle est équipée d'un 188ch (ça commence pas si mal

)
Après son arrivée, petit tour sur le pont pour inspection au tournevis ... et découvrir l'ampleur des dégâts car elle est belle de loin, mais...
Déjà en grattant, quelques morceaux tombent de peur aux coté de sa voisine blouge :
Démontage des enjoliveurs de bas de caisse, je m'attendais à pire...
Bah, en fait, non, c'est conforme
Qui a dit le plafond aussi ?
Les soudures des ailes arrière vu de l'intérieur
L'éclat de peinture sur le bas volet ARD : plus de peur que de mal
On passe au coté droit qui présentait beaucoup mieux que le gauche
Autre petite boursouflure visible
C'est dingue le nombre de couches et leur épaisseur
Les gâches de porte, vues de l'intérieur
Les tôles de support d'ailes avant, pas si mûres qu'imaginées
Vue globale du flat et de sa banane double gros calibre
La traverse avant, motif de refus au dernier CT
A ce sujet, on notera l'anneau de remorquage façon classic ET l'anneau de remorquage façon G... c'est normal ?
De même la barre de renfort est surprenante car il n'y a aucun autre stigmates d'une clim... une idée
Bon, on se remonte le moral avec des bacs de porte qui ne baillent pas... j'avais jamais vu ça non plus
