Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - De retour chez Porsche !

https://club911.net/viewtopic.php?t=172732

Page 1 sur 4
De retour chez Porsche ! - par watermelon
Posté : 05 sept. 2017, 01:31
Bonjour à tous !

Et oui, c est décidé, je reviens chez Porsche.. Peut être que certains d entre vous se souviennent que je fus l heureux propriétaire d'un 991 carrera en 2012, voiture qui a été vendue en 2014 au profit d un plus utilitaire BMW X5.. diesel.

Mais en début d année, nous avons décidé de changer de voiture. Le plan initial c est d acheter la nouvelle série 5, version 540i, histoire de retrouver un peu les sensations qui avaient été perdues en conduisant un engin de 2t2.. la commande a été passée en mars, pour une livraison fin juin. Nous avions par la même occasion changé nos plan de vacances afin de profiter de la nouvelle voiture.. sauf que tout ne s est pas passé comme prévu : l usine BMW n avait plus d'allocations prévues en essence pour le marché français, ma voiture ne serait donc pas produite avant.. fin août ! Et c était d autant plus embêtant que les pneus du X5 étaient à changer, impossible de partir en vacances dans ces conditions!
Au retour des vacances, j ai repris le contact avec ma concession et les choses ne semblaient pas s arranger : pas d avancée sur ma production, et un report quasi certain à fin octobre ou novembre..
du coup, ma femme et moi commencions à envisager d annuler la commande, pour s'orienter vers une Mercedes classe E400 coupe.. Sauf que celle ci est aussi en rupture de stock pour son tableau de bord full digital, ce qui nous amenait a une livraison pas avant janvier.. et comme dans le même temps le X5 était en passe d être vendu.

Bref nous avons finalement décidé de revenir à la voiture qui était peut être celle qui nous était destinée : une 911 !
Et ce sera donc pour une C4S flambant neuve que nous avons signé un bon de commande :
- gris quartz
- intérieur cuir naturel expresso (sièges sport 14 réglages à mémoire)
- JA 20' carrera S en finition noir brillant
- TO électrique en verre
- régulateur de vitesse PAS
- pack sport chrono
- échappement sport
- radar av /ar
- Bose
- pdls+
- et quelques autres options encore.

La livraison est prévue avant mi décembre.

Au final nous avons certes perdu du temps mais au moins cette fois ci nous ne seront pas déçus ! Reste plus qu à être patient d ici et ne pas souhaiter que l hiver n arrive pas trop vite tout de même !
- par 9646259
Posté : 05 sept. 2017, 07:09
Re bienvenue. ;)
- par ttdi75
Posté : 05 sept. 2017, 07:51
Bravo ! grosse arrivée de 991 :o
- par Djé2
Posté : 05 sept. 2017, 11:03
Félicitations :thumbup: et belle config...
Bon courage pour l'attente ;)
- par Boxster986-34
Posté : 05 sept. 2017, 11:08
Bon choix :thumbup:
Je savais pas que les allocations essence étaient limitées .... Vive le diesel :o :( :mad:
- par Franck_92
Posté : 05 sept. 2017, 11:13
:thumbup:
- par sylvain92
Posté : 05 sept. 2017, 13:06
Vu le malus sur les grosses cylindrées Essence, et les stock de diesels en Allemagne, normal que les constructeurs rechignent à allouer des Essences pour la France... Merci Mr Hulot qui va abaisser le seuil de malus pour favoriser le Diesel une fois de plus, il n'aura pas tarder à courber l’échine devant les lobbyistes.
- par FIA
Posté : 05 sept. 2017, 15:05
T'oublieras pas de passer faire coucou aux commerciaux BMW et Mercedes :D
- par watermelon
Posté : 05 sept. 2017, 17:55
Question : est ce que certains d entre vous sont assurés directement chez Porsche Assurance ? Qu en pensez vous ?

Je suis en train de regarder pour des devis, l avantage ici c 'est que le tarif inclut l usage sur circuit par ex.
De retour chez Porsche ! - par frank new
Posté : 05 sept. 2017, 23:01
Satec à Paris dans le 8e.
Très compétitif
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 4
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com