Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
Impossible de vendre mon mini coyote ....
Alors je le donne
C'est un mini coyote , sans abonnement, qui fonctionne bien, avec son câble de recharge USB.
Il manque le support aimanté.
A venir chercher dans le 95, sinon frais de port à votre charge
Premier demandeur, premier servi, par MP
3
2
1
Go !:thumbup:

Alors je le donne

C'est un mini coyote , sans abonnement, qui fonctionne bien, avec son câble de recharge USB.
3
2
1
Go !:thumbup:
Membre

Membre

c'est marrant comme un truc gratos se vend tellement bien... 
3mn montre en main, alors que probablement que meme a 25EUR tout le monde rechignerait
Mais bon, gratos c'est le mot magique
Quand j'ai voulu donner mes direzional 205/55/16 (N3, de memoire), y a meme un mec qui n'avait pas la voiture qui voulait les prendre quand meme, vu que c'etait pas cher, alors pourquoi pas
Beau geste en tout cas

3mn montre en main, alors que probablement que meme a 25EUR tout le monde rechignerait

Mais bon, gratos c'est le mot magique

Quand j'ai voulu donner mes direzional 205/55/16 (N3, de memoire), y a meme un mec qui n'avait pas la voiture qui voulait les prendre quand meme, vu que c'etait pas cher, alors pourquoi pas

Beau geste en tout cas

Membre cotisant
n°929

Membre

Seb_95 a écrit : Impossible de vendre mon mini coyote ....
Alors je le donne
Je respecte surtout le deal et la parole donnée qui va avec ...
...
Tout en étant d'accord également avec ...
+1 je partage complètement, aucune structure ne peut vivre sans ses adhérents et ses bénévoles
Membre

Membre

GO Région Sud-Corse
n°3834

Membre

Salut,
Pour ma part, je viens de commander le nouveau Coyote Mini tactile au gré d'une promotion.
Je donne volontiers mon actuel Mini Coyote Plus (petit boîtier à écran couleur) de 2012. Ecran un peu faiblard avec lunettes de soleil, mais fonctionne bien.
Dispo dans quelques jours, quand je serai livré.
Pour ma part, je viens de commander le nouveau Coyote Mini tactile au gré d'une promotion.
Je donne volontiers mon actuel Mini Coyote Plus (petit boîtier à écran couleur) de 2012. Ecran un peu faiblard avec lunettes de soleil, mais fonctionne bien.
Dispo dans quelques jours, quand je serai livré.
Membre cotisant
n°3087

Membre cotisant
n°1857

Membre cotisant
n°1276

Membre

Bonjour à tous,
Malgré mes problèmes de santé qui m’empèchent pour une durée indeterminée d’utiliser pleinement mes Porsche je viens de cotiser.
En espérant que mon état de santé me permette sur 2018 d’effectuer au moins une sortie avec des membres de notre forum.
Amicalement,
Eric
Malgré mes problèmes de santé qui m’empèchent pour une durée indeterminée d’utiliser pleinement mes Porsche je viens de cotiser.
En espérant que mon état de santé me permette sur 2018 d’effectuer au moins une sortie avec des membres de notre forum.
Amicalement,
Eric
GO Pays de Savoie
n°2048

Papi95 a écrit : Bonjour à tous,
Amicalement,
Eric

Membre

Papi95 a écrit : Bonjour à tous,
Amicalement,
Eric

bon retablissement

rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

Je donne un Mini Coyote comme celui-là : https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 99266.htm/
La première version...
A ma connaissance il fonctionnait quand j'ai arrêté de l'utiliser pour des modèles plus récents. Avec boite, adaptateur allume cigare et câble USB.
Remise en main propre sur Paris 16
La première version...
A ma connaissance il fonctionnait quand j'ai arrêté de l'utiliser pour des modèles plus récents. Avec boite, adaptateur allume cigare et câble USB.
Remise en main propre sur Paris 16
rpaddicted
Membre cotisant
n°2319