Région où le bien est disponible : Côte d'Or / Moselle
Prix de vente : 32900 €
Contact : MP
Pour préparer l'arrivée d'une GT3, je mets aussi en vente cette 968 CS noire qui contrairement à la pistarde est en config stock.
C'est une auto qui a toujours été française, 5e main (cartes grises dispo). Bien connue au club : a appartenu à vitamine puis Guyom avant que je ne la rachète il y a 2 ans. Elle a depuis été utilisée quasi uniquement par mon père.
Livraison en mars 1993 à Toulon, en version 2 places. J'ai encore la facture d'achat. D'origine elle avait comme options l'autobloquant (M220), la clim (573), une batterie plus puissante (197), des sièges réglable en tissus (381 382) et une radio-cassette Blaupunkt toujours en place aujourd'hui (P03).
Trousse à outils et gonfleur Porsche présents.
En seconde monte a été rajouté le chassis sport (barres, fusées, moyeux et freins M030).
Les amortos sont des combinés filletés réglables Spax récents (2013).
CT à jour (juin 2017). Expertisée (2016).
Concernant l'entretien, elle n'a plus le carnet mais sont présentes les factures à partir de 2008 (74000km). Y compris la traçabilité d'un choc avant droit réparé, vitamine ayant malheureusement vu de trop près la glissière sur une bretelle d'autoroute en 2012.
Listing complet disponible sur demande.
Suite à l'achat en 2015 (129000km) on avait d'abord fait une bonne révision avec vidange moteur, boite, filtres huile air et essence, bougies, tête et doigt d'allumeur, remplacement démarreur, remplacement montre LCD qui était HS, quelques bricoles cosmétiques, géométrie.
Puis cette année le gros entretien (chez Mika Motorsport) avec courroie et galets de distribution, pompe à eau, chaine et patins AAC, des poussoirs hydrauliques, joints et bricoles diverses, vidange tous fluides, disques et plaquettes AV AR, ... Environ 5500€ de factures sur 2017.
Elle a aujourd'hui 145000km. La prochaine révision annuelle (vidange, purge freins, filtre à air) sera faite à la vente. Aucun frais à prévoir.
Je propose moyennant supplément de la fournir avec une paire de rares baquets Porsche qui équipaient certaines 968CS et les 964RS NGT (actuellement montés, visibles sur les photos), une housse d'intérieur Tequipment, et des écopes de frein se montant à la place des antibrouillards.
Les sièges d'origine :
La documentation :
