Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2443

Loli a écrit : C'est normal le tdb + volant bleu avec cuir gris et pommeau/levier noir ?
finition peu courante.
soyons un peu indulgent avec les nouveaux arrivants.....il va amender son annonce...vous allez lui donner envie de se barrer aussi vite qu'il est venu !

phil71 a écrit :code couleur intérieur NE sur étiquette carnet = gris classique/bleu nuit, full cuir.Loli a écrit : C'est normal le tdb + volant bleu avec cuir gris et pommeau/levier noir ?
finition peu courante.
soyons un peu indulgent avec les nouveaux arrivants.....il va amender son annonce...vous allez lui donner envie de se barrer aussi vite qu'il est venu !
![]()
"Message du Vieux Porschiste":
Je crois en effet que cette annonce mérite d'être examinée avec attention par les acheteurs éventuels;)
Sauf erreur de ma part, j'ai connu le propriétaire qui était alors responsable du Club Porsche Méditerranée (il y a 15 ou 20 ans ?!) et cette 993 a du être entretenu chez Michel BAUMET près d'Avignon, une référence :)
( Tiens, mon message porte le N° 959,une autre référence chez Porsche...)
Je crois en effet que cette annonce mérite d'être examinée avec attention par les acheteurs éventuels;)
Sauf erreur de ma part, j'ai connu le propriétaire qui était alors responsable du Club Porsche Méditerranée (il y a 15 ou 20 ans ?!) et cette 993 a du être entretenu chez Michel BAUMET près d'Avignon, une référence :)
( Tiens, mon message porte le N° 959,une autre référence chez Porsche...)