La 964 est plus courante en C4. Les C2 sont sorties un an après.
Pour un cabrio 964 , je pense que la côte est 50.000€ à 55.000€. Les copains corrigerons si je dis une bêtise
Par rapport à une type G , tu récupères en plus de ce qui est cité plus haut, des airbags et un merveilleux moteur 3,6L qui fait aussi un joli bruit. Ce moteur est doté d'un double allumeur à courroie qui doit être surveillé. Si bris de courroie, décalage d' allumage, et bris de moteur.
L'étanchéité moteur laisse souvent à désirer, et elle n'est pas facile à détecter, le moteur étant caréné en dessous. Les goutes tombent dans le carénage , et s'évacuent ni vu ni connu lorsque l'on roule.
Ce problème récurent n'est cependant pas très grave et peut se chiffrer à 0,5L / 1000kms.
Mais c'est chi..nt
Moins facile à entretenir qu'une 3,2L.
Pour la Tiptronic, il s'agit de sa première version. Le maniement par le levier est privilégié par les utilisateurs lorsqu'ils ne sont pas en Drive. Jamais essayé dans sa première version. Sur le Boxster 2001 de mon fils , je trouve qu'elle faisait les choses mieux que moi. Elle s'adapte à ton humeur du jour.
Mais quelques changements de vitesse peuvent être inadéquats , en montagne notamment.
À ta disposition pour des détails complémentaires.
