Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
GO Région Île de France
n°3499

Bonjour à tous,
Après l'Oppidum 2, un road trip de 8 jours entre l'Italie, la Suisse et la Route des Grandes Alpes (> 5000 km), je serai tout juste rentré de vacances pour organiser cette nouvelle mensuelle.
Ce dimanche, vous aurez le choix entre la mensuelle et la sortie Morvan
Rdv 9h30/45 au Parc Interdépartemental du Tremblay à Champigny sur Marne.
161 Boulevard de Stalingrad.
Champigny sur Marne
Sur A4 Sortie Champigny sur Marne.
Dans le sens Paris-Province
Tourner à droite au 1er feu, puis de nouveau à droite au 2ème feu (entrée du parc, passage sous le portique)
Dans le sens Province-Paris
Tourner à gauche au 1er feu, au 3ème feu tourner à droite (entrée du parc, passage sous le portique)
Vu à la dernière mesuelle de juin
Le plus rapide de tous

Accompagné d'un beau spider 550

Et de belles 914 du Club 914

S’il y a des nouveaux, n’hésitez pas à venir me voir pour faciliter votre intégration. De même si vous voulez baptiser votre nouveau jouet, vous pouvez le faire autour d’une
bouteille de champagne.

J’amènerai le café comme d’habitude. N’hésitez pas à amener boissons, viennoiseries, gâteaux, charcuterie, ...
Après l'Oppidum 2, un road trip de 8 jours entre l'Italie, la Suisse et la Route des Grandes Alpes (> 5000 km), je serai tout juste rentré de vacances pour organiser cette nouvelle mensuelle.
Ce dimanche, vous aurez le choix entre la mensuelle et la sortie Morvan

Rdv 9h30/45 au Parc Interdépartemental du Tremblay à Champigny sur Marne.
161 Boulevard de Stalingrad.
Champigny sur Marne
Sur A4 Sortie Champigny sur Marne.
Dans le sens Paris-Province
Tourner à droite au 1er feu, puis de nouveau à droite au 2ème feu (entrée du parc, passage sous le portique)
Dans le sens Province-Paris
Tourner à gauche au 1er feu, au 3ème feu tourner à droite (entrée du parc, passage sous le portique)
Vu à la dernière mesuelle de juin

Le plus rapide de tous

Accompagné d'un beau spider 550
Et de belles 914 du Club 914
S’il y a des nouveaux, n’hésitez pas à venir me voir pour faciliter votre intégration. De même si vous voulez baptiser votre nouveau jouet, vous pouvez le faire autour d’une
bouteille de champagne.

J’amènerai le café comme d’habitude. N’hésitez pas à amener boissons, viennoiseries, gâteaux, charcuterie, ...
Membre

Membre

Même si certains membres IDF sont en congés ou sur la sortie Morvan, ça ne doit pas vous empêcher de vous rendre à cette mensuelle organisée par notre nouveau GO Olivier.
On va vous préparez des trucs sympas pour la rentrée
En attendant que tous les nouveaux n'hésitent surtout pas à venir à cette manif et à se présenter à Olivier qui s'occupera d'eux comme il sait si bien le faire
On va vous préparez des trucs sympas pour la rentrée

En attendant que tous les nouveaux n'hésitent surtout pas à venir à cette manif et à se présenter à Olivier qui s'occupera d'eux comme il sait si bien le faire

GO Région Île de France
n°3499

Membre cotisant
n°4455

Membre

Membre

Super petite mensuelle.
Content de revoir des têtes connues et moins connues
Je confirme Olivier ton café est très bon. C'est Cathy qui t'as refilé la recette au moment de la passation des pouvoirs !!
Bon j'essayerai de venir à celle d'août. Comme il y aura beaucoup de monde en vacances, au moins il y aura une ou deux personnes !!
Content de revoir des têtes connues et moins connues

Je confirme Olivier ton café est très bon. C'est Cathy qui t'as refilé la recette au moment de la passation des pouvoirs !!

Bon j'essayerai de venir à celle d'août. Comme il y aura beaucoup de monde en vacances, au moins il y aura une ou deux personnes !!

Membre

DS a écrit : j'ai oublié de saluer notre nouveau GO que je ne connais pas![]()

Certainement une volonté de laisser le Parc propre et le respect de la nature.
Comme Cathy faisait aussi d'ailleurs.
Bon dimanche à tous et à la prochaine.
Une mensuelle très sympa et agréable comme du temps de Cathy. J'ai pu discuter avec pas mal de monde et nous avons vu quelques nouveaux qui auront peut être l'envie de revenir.
Le temps a été très clément et pas trop chaud.
Oui, je crois qu'il galopait pour rattraper les divers emballages qui ont plus leur place dans la poubelle prévue à cet effet.
En tout cas, une bonne matinée. Merci Olivier. :)
Le temps a été très clément et pas trop chaud.
Oui, je crois qu'il galopait pour rattraper les divers emballages qui ont plus leur place dans la poubelle prévue à cet effet.

En tout cas, une bonne matinée. Merci Olivier. :)
GO Région Île de France
n°3499

Oliv987S a écrit : Belle mensuelle :)
Pas de pluie, environ 40 Porsche... pas de tracteur cette fois ci
On attend les photos :)
DS a écrit :
j'ai oublié de saluer notre nouveau GO que je ne connais pas
![]()
![]()
On a même discuté de classic, de viradas... la prochaine fois, je me présenterai![]()

Membre

Bino997 a écrit : Tu peux envoyer le lien stp car tes photos sont superbesç
J'ai été modéré pour avoir mis un lien la dernière fois mais ma page perso est renseignée en bas de mon profil (WWW en tant que site web, sinon sur mon site indiqué sur mes photos, j'ai un lien vers ma page Facebook). La page est ouverte, je partage que mes photos à ceux qui me suivent où je mêle mes 2 passions.
Je n'ai pas le statut qui me permet d'envoyer des MP.
Membre

Membre

Murcielo a écrit :Voici quelques photos, les 60 photos restantes sont sur mon album Facebook (ouvert à tous) :dvs95 a écrit : Maintenant Olivier on attend les photos de ton copain qui a pas mal mitraillé ce matin.![]()
![]()
Ça fait toujours drôle de voir sa voiture ???
amicalement porsche