Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
834
Enregistré le : 26 mars 2003, 19:50
Si tu veux mon avis, une 3,2 transformé c'est pas trés bon, il faut préférer une 3,2l d'origine acheter chez un vrai pro,avec laquelle tu n'auras pas de problémes, car quand tu connais le prix des piéces ce que tu penses gagner au départ tu le perds trés vite ensuite, si cela d'intéresse je te donnerai en Mp l'adresse d'un pro, avec qui j'ai déja acheté une 911, en toute confiance.
FRED-G;)
FRED-G;)
Membre


Messages :
472
Enregistré le : 13 sept. 2003, 23:30
pour votre info ,ça ressemble brigrement aux KIT ALMERAS des années 80 .( cf les jantes gotti en TRX ) ... à l'époque ça avait beaucoup de succès et c'était tous les ans régulièrement essayé avec des commentaires élogieux par les revues spécialisées de l'époque ( auto hebdo,, Sport auto ... Echappement etc etc ) et bien sûr très bien accueilli par les passionnés de l'époque ... je crois me souvenir que le kit s'appelait "regeneaous " ,il y avait une version avec grosse prépa moteur ,
aujourd'hui ,,, bof ,,, mais si c'est une "vraie modif Alméras " avec toute la sauce ,, ça n'est pas à négliger pour autant ,,, comme si aujourd'hui on se moquait des 996 techart ,,, dp,, et autres ...
comme quoi ,, la mode !!!
[Edité le 18/6/2004 par pc911]
aujourd'hui ,,, bof ,,, mais si c'est une "vraie modif Alméras " avec toute la sauce ,, ça n'est pas à négliger pour autant ,,, comme si aujourd'hui on se moquait des 996 techart ,,, dp,, et autres ...


[Edité le 18/6/2004 par pc911]