Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Région où le bien est disponible : Vaud - Suisse

Prix de vente : 229.11EUR €

Salut a tous,

je vends le volant de ma 3.2, quatre branches, d'origine, noir. Il a une belle patine, et presente bien, a part les coutures sur la partie haute au dessus du moyeu (mais ca ne "bouge" pas!). La partie superieure, la plus exposee au soleil, porte egalement les traces de sa vie passe et de nombreux coups de volant des Vic Elford et autres Jacky Ickx qui l'ont tenu avec poigne. Il a ete partiellement restaure par Swissvax au printemps 2015, pour lui conserver sa patine sans le denaturer, et dort dans un carton depuis Septembre 2016.

En gros, il a la classe, mais n'est pas neuf non plus ;)

(edit - les traces brunes a l'INTERIEUR du cache/klaxon resssemblent a des depots de resine. Ils sont totalement invisibles une fois que le cache est installe sur le volant. Le klaxon fonctionne parfaitement!)

Prix: 229.11EUR + port a prix coutant depuis la suisse, ou depuis la france un peu plus tard dans l'annee, un peu moins si livre sur l'arc lemanique dans une des gares entre Genf et Lozane, virement bancaire svp :)

A votre dispo si questions!

Paul
(photos plus bas, saloperie de photoquequette)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Trop cher? Faites une offre :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, j'ai remis les photos :)

Baisse du prix a 229.11 EUR livre en France. a ce prix la, vous avez un machin tout troue sur ebay...

Image

Image

Image

Image
Répondre
2 messages