Région où le bien est disponible : Besançon
Prix de vente : 62000 €
Contact : MP svp et je reviens vers vous asap
Bonjour à tous (et à toutes),
C'est avec un véritablement pincement au cœur que je mets en vente ma "belle" (grrr l'immobilier....

).
La "belle" est connue du club et a fait l'objet d'un entretien "hédoniste" de la part de ses propriétaires

.
La preuve par le pédigrée et l'historique :
993 Carrera 4, 123 000 Km, Gris polaire/cuir noir, 272ch, boîte courte.
- Sièges sport, chauffant de toute beauté dans un état proche du neuf

(les photos parleront d'elles mêmes). Nettoyés et traités 2 fois par an (.... fini à main nue)
- Toit ouvrant
- Radio Blaupunkt Bremen + Hi Fi digital sound (carte disponible)
- Ordinateur de bord
- Climatiseur automatique
- Tempomat
1ère immatriculation 25/01/95 en Allemagne (c00).
Importée en France par SH en 2004 (à 49500Km) avec carnet d'origine à jour.
Pose à l'achat d'une ligne inox
complète Cargraphic (4700€ la bête

. ), pots, catalyseurs, sorties - Sonorité envoûtante (n'est ce pas Thierry

)
Pare choc avant modèle S
Volant de Carrera RS, volant d'origine en parfait état avec airbag fourni pour la vente
Suspension M033
Codes xénon 55W et phares xénon 35W
Travaux et entretien entièrement réalisés chez APC (atelier Philippe Cabaille à Maison Alfort) et chez spécialiste reconnu sur Besançon :
-07/10/2004, à 56572 km, géométrie
-28/02/2005 à 58988 km, révision, vidange, filtres, bougies, plaquettes AR, liquide de frein, vérins de capots AV/AR,
-28/02/2005 Pose du pare choc AV modèle S
-22/06/2005, à 63030 km étriers disques et plaquettes AV.
-07/09/2005, à 64721 km, géométrie + 4 pneus neufs
-04/05/2006, à 70757 km, vidange et contrôle général
-05/09/2006, à 73221 km, pose du kit complet suspensions M033
-07/06/2007, à 78206 km, révision générale, révision complète double allumeur, bougies, tous filtres, toutes courroies, vidanges moteur et boite, plaquettes AV et purge du circuit. Dépose moteur pour contrôle de l'embrayage.
Remplacement du volant moteur (défaut d'usinage Porsche) et compte tenu du kilométrage du disque/mécanisme d'embrayage, butée, fourchette.
Remplacement de la commande émetteur/récepteur, joint spi, transmetteur pression d'huile moteur, paliers supports moteur, révision pompe de DA. Etanchéité ok.
-30/10/2007, à 82236 km, balais d'alternateur
-01/02/2008, à 83326 km, contrôle technique, vierge.
-17/08/2009, à 90000 km, remplacement alternateur
-28/01/2010, à 94690 km, vidange, géométrie de trains, cache soupapes droit, batterie neuve
-17/02/2011, à 99026 km, vidange, cache soupapes gauche, purge des freins, contrôle technique (0 défaut)
-07/06/2012, à 102600 km, vidange, géométrie des trains, remplacement pare brise (aucune corrosion de la baie de pare brise) et essuis glaces.
-21/09/2012, à 105500 km, plaquettes AV.
-20/12/2012, à 106874 km, changement 2 triangles AV, pneu AV.
-05/01/2013, à 107000 km, contrôle technique, 0 défaut.
-29/01/2014, à 109600 km, révision chez APC, remplacement bras supérieur AR, géométrie.
-10/10/2014, à 110000 km, pneumatiques AR.
-23/10/2014 à 112052 km contrôle des niveaux et CT ok
-17/03/2015 à 113225 km dépose étrier et disques AR, plaquettes AR, réglage frein à main
-25/05/2015 à 113618 km retouche intérieur de porte AVG + changement joint vitre latérale
-03/06/2015 à 113666 km Plaquettes avant, témoins et échange batterie
-20/04/2016 à 117458 km Vidange, filtres et joints
-01/07/2016 à 118 774 km Joints G/D Cargraphic et visserie échangeur échappement
-01/10/2016 à 120527 km Géométrie des trains
-29/12/2016 à 121585 km Étanchéité G/D distribution (côté chaine), courroie allumeur, rectification brides échapt + joints + support appuis PC ("bouffés" sur 90% des 993 mais non changés

)
-27/02/2017 Joint SPI poulie et joint torique plaque arbre
Toutes les factures sont présentes ainsi que le carnet d'origine tamponné, le double des clés, la documentation d'origine.
Cet exemplaire présente une très haute qualité et un historique remarquable pour un véhicule de cet âge. Du plaisir à l'état pur, à l'arrêt comme sur la route
Aucun frais à prévoir, fiabilité exemplaire.
Premier contact par MP.
J'essaierai de répondre à toutes les questions. Soyez juste indulgents sur le délai de réponse.
La belle attend son prochain passionné qui saura la soigner comme je (nous) l'avons fait

.
Place aux photos.... :)
