Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Salut, étant un ancien de la vw, (j'ai eu 3 coccinelle 1200, 2 cox 1302, 1 cox cabriolet 1302, un buggy, un combi, puis ensuite une 912 de 66, une 911 de 73 et aujourd'hui une 911 de 77) je peux dire que pour moi la seule piéce que je vois d'identique au 911 c'est l'eclairage de capot av. qui est le meme que l'eclairage de plaque ar. des cox. Les phares des cox av. 67 peuvent se mettre sur les 911 mais ca n'est pas l'identique.
Membre

il y a beaucoup de petites pièces identiques entre VW et nos grenouilles :
les accessoiristes comme Valéo
fabriquent pour plusieurs marques et on peut retrouver des pompes de lave glace,des moteurs de lève vitres, des interrupteurs ,des rappels de clignotans communs à plusieurs marques
les accessoiristes comme Valéo
fabriquent pour plusieurs marques et on peut retrouver des pompes de lave glace,des moteurs de lève vitres, des interrupteurs ,des rappels de clignotans communs à plusieurs marques
Membre

Je ne suis pas d'acoord, (mais je peux me tromper), les cox en 5 trou d'origine sont en 5X110 alors que les 911 sont en 5x130, on peut adapter des jantes 911 sur les vw en mettant des adapteurs appropiés, mais pas d'origine, quant à tout les accessoires (vw: pompes essence mécanique, clignotant, intérupteurs, cendrier, poignee), tout est différents.
Membre

Membre

Merci à tous,
Vraiment interressant, ça vaut le coup de creuser quand on sait qu'un ami a payé 1200€ pour remplacer un alternateur sur une 924!!!
Je pense qu'il y a un barème d'intervention et de pièces que tous ne respectent pas et qu'il existe des alternatives.
Affaire à suivre
Vraiment interressant, ça vaut le coup de creuser quand on sait qu'un ami a payé 1200€ pour remplacer un alternateur sur une 924!!!
Je pense qu'il y a un barème d'intervention et de pièces que tous ne respectent pas et qu'il existe des alternatives.

Affaire à suivre