Région de résidence : Est
Bonjour tout le monde!
Je me présente, je m'appelle Julien, j'ai 33 ans et j'habite dans les vosges.
Je suis un passionné d'automobiles et de sport automobile. J'ai eu des nombreuses sportives, mais je reste passionné par la marque Porsche. Je suis déjà adepte du moteur à plat, car je possède actuellement une Subaru STI X.
J'ai couru pendant plusieurs années en rallye, mais j'ai du arrêter à cause des contraintes liées à mon travail. Je me suis donc tourné vers les journées circuits qui sont un bon compromis pour moi.
La Subaru a vite montré ses limites... Je suis donc à la recherche d'une Porsche pour le circuit et la seule qui s'impose pour moi est une GT3!!
Je suis donc à la recherche d'une 996 ou 997 GT3 et j'aimerai profiter de l'expérience des gens de ce forum pour m'accompagner dans mon choix et surtout éviter de me faire avoir, car l'investissement reste important.
Merci pour votre accueil et pour vos conseils futurs.
PS: j'ai déjà une 997 GT3 CS qui m'interpelle, si quelqu'un veut me donner son avis, je veux bien lui donner toutes les informations que m'a donné le vendeur.